Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 non ,..mais il ya des liaisons secretes....:D tina????connais pas:D wach habiti ta3btina ...nous on aime la liberté...laisse nous naviguer puis on verra:rolleyes: tina sera interessé de lire ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 interessée de lire que monsieur ne me connait pas? Je confirme houda , on ne se connait PLUS:mdr: cette houda parle trop..:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 je crois que je vais appeler les pompiers pour éteindre le feu avant qu'il ne se propage. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 je crois que je vais appeler les pompiers pour éteindre le feu avant qu'il ne se propage. :D ohh tatie, que dieu te garde pour nous:) fait vite, la maison risque de brulée.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 elle n'a rien dit de faux , elle est perspicace et futée , elle a senti des choses ,très intuitive la gosse ah,oui t'es d'accord avec houda:D ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 ohh tatie, que dieu te garde pour nous:) fait vite, la maison risque de brulée.:D Il vaudrait peut-être mieux changer de maison, momentanément en attendant que ça se calme. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 est-ce une question? une affirmation? ni l'une ,ni l'autre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 cette houda parle trop..:realmad: c'est bon je ne parlerai plus Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 c'est bon je ne parlerai plus t'est pas au lit ....toi Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 t'est pas au lit ....toi non ,pas encore t'as pas des excuse à donner par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 non ,pas encore t'as pas des excuse à donner par hasard ? desolé petite soeurette....tu nous apporte beaucoup de fraicheur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 desolé petite soeurette....tu nous apporte beaucoup de fraicheur:) :p merci elle n'a rien dit de faux , elle est perspicace et futée , elle a senti des choses ,très intuitive la gosse merci beaucoup même si je sais que ce n'ai pas vrai Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 non ,pas encore t'as pas des excuse à donner par hasard ? bonsoir ptit houda khemass tu lui envoie des raisin de ton ranch et ton excuse sera accepter :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 bonsoir ptit houda khemass tu lui envoie des raisin de ton ranch et ton excuse sera accepter :mdr: :mdr: bonsoir yankees tu as raison :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 bonsoir ptit houda khemass tu lui envoie des raisin de ton ranch et ton excuse sera accepter :mdr: :mdr: pas de probleme,rien n'est trop chere pour faire plaisir a notre benjamine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 pas de probleme,rien n'est trop chere pour faire plaisir a notre benjamine:) c'est bon t'es tout excusé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 je vais réctifier ma liste des mariages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 bonjour ma petite inspectrice Alors t'as des nouvelles fraiches, tu as formé d'autres couples ? :D parce que ça fait belle lurette que Clouseau a mis la clé sous la porte et comme j'étais son assistante, j'attends toujours ce qu'il me doit pour le licenciement économique :mad: Si je le croise celui-là !!! ça va être sa fête :crazy: Dis Houda, tu ne chercherais pas une associée ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 bonjour ma petite inspectrice Alors t'as des nouvelles fraiches, tu as formé d'autres couples ? :D parce que ça fait belle lurette que Clouseau a mis la clé sous la porte et comme j'étais son assistante, j'attends toujours ce qu'il me doit pour le licenciement économique :mad: Si je le croise celui-là !!! ça va être sa fête :crazy: Dis Houda, tu ne chercherais pas une assistante ? :rolleyes: bonjour douce lina ! c'est moi qui veut étre ton assistante :o PS :je vais mettre la liste après incha allah Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 je vais réctifier ma liste des mariages :D Ah, y aurait-il des "scoops" de dernière minute ??? Curieuse de voir, les nouveaux mariages de l'été !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 combat (pistolé à peinture ): clouseau VS Elkhayam (celui qui sera touché le premier perdera ) :D celui qui gagnera aura le coeur de ma maman proxi :D -LINA avec dzadlane -tina avec Elkhamass -fairy avec Y (j'ai pas encore trouvé ) -jouljoul avec pluton -l'absent avec luciole -admin avec suave -suz avec A -nina avec mon cousin -camelia avec mon 2éme cousin -clairière avec yankees PS:mes recherche sont en cours pour les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 combat (pistolé à peinture ): clouseau VS Elkhayam (celui qui sera touché le premier perdera ) :D celui qui gagnera aura le coeur de ma maman proxi :D -LINA avec dzadlane -tina avec Elkhamass -fairy avec Y (j'ai pas encore trouvé ) -jouljoul avec pluton -l'absent avec luciole -admin avec suave -suz avec A -nina avec mon cousin -camelia avec mon 2éme cousin -clairière avec yankees PS:mes recherche sont en cours pour les autres mais ya des couple improbable la :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 mais ya des couple improbable la :mdr: :mdr: alors aide moi stp :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 combat (pistolé à peinture ): clouseau VS Elkhayam (celui qui sera touché le premier perdera ) :D celui qui gagnera aura le coeur de ma maman proxi :D -LINA avec dzadlane -tina avec Elkhamass -fairy avec Y (j'ai pas encore trouvé ) -jouljoul avec pluton -l'absent avec luciole -admin avec suave -suz avec A -nina avec mon cousin -camelia avec mon 2éme cousin -clairière avec yankees PS:mes recherche sont en cours pour les autres Il y a des fausses notes, me semble-t-il ? ;) Peut mieux faire, comme en classe.... :mdr Impatiente de voir la suite. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 alors aide moi stp :04: Ma chérie, .... penses à ta mère:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts