Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Il y a des fausses notes, me semble-t-il ? ;) Peut mieux faire, comme en classe.... :mdr Impatiente de voir la suite. :crazy: alors aidez moi svp :04: je sens que je vais ouvrir une A.D.R.E.M agence de rencontres et mariages Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ma chérie, .... penses à ta mère:D qui vas tu encourager banane ou neuneu ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 bonjour douce lina ! c'est moi qui veut étre ton assistante Je préfère que tu sois mon associée, c'est mieux qu'assistante !!! je pense à une autre personne tout aussi douée mais elle est en vacances en ce moment, tu vois de qui je veux parler ? ;) alors on déjà essayer de rectifier tout ça LINA avec dzadlane (le pauvre il n'est même pas au courant :04:) -tina avec Elkhamass (fort possible :rolleyes: )- fairy avec Y (moi je dirais Pmat ) -jouljoul avec pluton (c'est plutot ta maman avec Pluton, t'inquiète pas petite il est très gentil ton beau-père :p ) -l'absent avec luciole - ok -admin avec suave - ok (il va me tuer c'est sur :04: ) -suz avec A (aux dernières nouvelles c'était encore M à moins que j'ai loupé un épisode) -nina avec mon cousin -camelia avec mon 2éme cousin -clairière avec yankees - Solitude avec Sandokan Dites moi Tati et cousin, ça sonne mieux maintenant ou pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 combat (pistolé à peinture ): clouseau VS Elkhayam (celui qui sera touché le premier perdera ) :D celui qui gagnera aura le coeur de ma maman proxi :D -LINA avec dzadlane -tina avec Elkhamass -fairy avec Y (j'ai pas encore trouvé ) -jouljoul avec pluton -l'absent avec luciole -admin avec suave -suz avec A -nina avec mon cousin -camelia avec mon 2éme cousin -clairière avec yankees PS:mes recherche sont en cours pour les autres Ohhhhhhhh c'est quoi ca il ya qlq1 qui peut m'éxpliqué !!:eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 merci lina :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ohhhhhhhh c'est quoi ca il ya qlq1 qui peut m'éxpliqué !!:eek: :eek: euh je rigolais :D je sens que je vais prendre des tomates dans le visage :D sauve qui peut !!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 3 Mois après je vient de remarquer : Mariage collectif pour les mambres du forum :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 3 Mois après je vient de remarquer : :mdr: :mdr: :D banane va :D !!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 banane va :D !!! Toi ça va !! :D Makeneche li yeghellete ma3akoume :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 je sens que je vais prendre des tomates dans le visage :D Ca c'est sure :mdr: :mdr: Allez Cousin Marrions nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Toi ça va !! :D Makeneche li yeghellete ma3akoume :D :mdr: :mdr: :D dit moi t'es prêt pour ton combat ?:D Ca c'est sure Allez Cousin Marrions nous et zut ! une tomate en plein visage :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 :mdr: :mdr: :D dit moi t'es prêt pour ton combat ?:D Le quelle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Je préfère que tu sois mon associée, c'est mieux qu'assistante !!! je pense à une autre personne tout aussi douée mais elle est en vacances en ce moment, tu vois de qui je veux parler ? ;) alors on déjà essayer de rectifier tout ça Dites moi Tati et cousin, ça sonne mieux maintenant ou pas ? :rolleyes: Oui, c'est beaucoup mieux, ma petite nièce. ;) Sauf peut-être Yankees et Clairière ??? Que fais tu de Elkhy et Clouseau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Le quelle :rolleyes: ta rien lu ? une vraie banane :D tu vas te battre avec neuneu ,combat de pistolé à peinture pour concérir le coeur de proxi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 ta rien lu ? une vraie banane :D tu vas te battre avec neuneu ,combat de pistolé à peinture pour concérir le coeur de proxi :D Je suis un pacifiste , donc je peu pas me battre :D Neuneu a gagner sur tapis vert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Sauf peut-être Yankees et Clairière ??? Que fais tu de Elkhy et Clouseau ? Sincèrement tati pour ces quatres là, je sèche, je ne les aie pas assez filés :D Si t'as une idée, tu peux me la dire au creux de l'oreille discrètement :chut: A propos on a oublié l'essentiel : toi tati, maintenant que t'as perdu ton berger heu tu m'en vois désolée :o va falloir remédier à ça et sans plus tarder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 bonjour ma petite inspectrice Alors t'as des nouvelles fraiches, tu as formé d'autres couples ? :D parce que ça fait belle lurette que Clouseau a mis la clé sous la porte et comme j'étais son assistante, j'attends toujours ce qu'il me doit pour le licenciement économique :mad: Si je le croise celui-là !!! ça va être sa fête :crazy: Dis Houda, tu ne chercherais pas une associée ? :rolleyes: Tous les couples qu on a marier on divorcer en 15 jours , ils mon poursuivi en justice pour arnaque , la justice ma ruiner . :D Donc ya plus de flousse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Sincèrement tati pour ces quatres là, je sèche, je ne les pas assez filés :D Si t'as une idée, tu peux me la dire au creux de l'oreille discrètement :chut: A propos on a oublié l'essentiel : toi tati, maintenant que tu as perdu ton berger et tu m'en vois désolée :o va falloir remédier à ça et sans plus tarder :mdr: Elkhy et Clairière, pourquoi pas ? mais je je vois très bien avec Proxima, ils ont l'air d'être sur la même longueur d'ondes. Clouseau, mais lui c'est tout trouvé, mais elle n'est pas sur le forum !!!! :mdr: J'ai pas de chance avec mes maris, ils filent tous à l'anglaise...... Heuuuu.... à l'Algérienne. :mdr: C'est le deuxième, qui se sauve. Je leur fais peur, je pense. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Tous les couples qu on a marier on divorcer en 15 jours , ils mon poursuivi en justice pour arnaque , la justice ma ruiner . Donc ya plus de flousse Mais bien sur, comment t'as fait pour construire ta villa de 4 étages du coté de Hydra alors ??? aya djib le flousse, aya djib koutlek sinon nbassik :mad: j'aurais du écouter ma mère et ne jamais faire confiance à un inspecteur mahboul 3la rouhou :crazy: ou massmar ga3hitik :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 24, 2007 Author Partager Posted August 24, 2007 Mais bien sur, comment t'as fait pour construire ta villa de 4 étages du coté de Hydra alors ??? aya djib le flousse, aya djib koutlek sinon nbassik :mad: j'aurais du écouter ma mère et ne jamais faire confiance à un inspecteur mahboul 3la rouhou :crazy: ou massmar ga3hitik :p J'ai fais des heures sup le week-end . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Je suis un pacifiste , donc je peu pas me battre :D Neuneu a gagner sur tapis vert :D euh c'est pas du jeu !! et moi qui m'imaginé un combat de titans ! c'est tout raté Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 J'ai fais des heures sup le week-end . alors par ici la monnaie, inspecteur, tu me dois bien ça :D j'ai une idée on revends la villa, on partage et je ne parle plus de justice, c'est un bon deal :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Tous les couples qu on a marier on divorcer en 15 jours , ils mon poursuivi en justice pour arnaque , la justice ma ruiner . :D Donc ya plus de flousse :D Pas vrai, je n'ai pas divorcé, moi !!! Ou il est mon petit fantômasse !!! I'inspecteur qui ment, alors là !!! On aura tout vu !!! J'aurai jamais cru, ça de toi, Clouseau ..... waw .... Comme on peut se tromper !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 alors par ici la monnaie, inspecteur, tu me dois bien ça :D j'ai une idée on revends la villa, on partage et je ne parle plus de justice, c'est un bon deal :cool: tu palres d'une justice, mon Dieu !!! Elle est corrompue elle aussi, jusqu'à la moeelle..... :eek: Lina, tu n'as pas honte ???? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 ta rien lu ? une vraie banane :D tu vas te battre avec neuneu ,combat de pistolé à peinture pour concérir le coeur de proxi :D banane est un candidat pour moi :D waw j’en sui flattée j'aime bien ses cheveux ..... momo fume des havanes..... entre les deux mon cœur balance....:mdr: le quel tu veux comme père? :crazy: ton éducation m'importe beaucoup......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts