Guest lina Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 tu palres d'une justice, mon Dieu !!! Elle est corrompue elle aussi, jusqu'à la moeelle..... Lina, tu n'as pas honte ???? Ah tati, tu étais là, tu as tout entendu de la conversation :confused: Que veux tu Tati, l'honneteté ne paie plus depuis longtemps, faut bien faire son beurre autrement. Et en plus à escroc, escroc et demi, t'es pas d'accord :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 banane est un candidat pour moi :D waw j’en sui flattée j'aime bien ses cheveux ..... momo fume des havanes..... entre les deux mon cœur balance....:mdr: le quel tu veux comme père? :crazy: ton éducation m'importe beaucoup......:mdr: la peinture en décidera :D sinon banane a jeté l'éponge :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 :D la peinture en décidera :D sinon banane a jeté l'éponge :D Pour quoi ? :eek: organises les choses je m'occupe de la peinture:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ah tati, tu étais là, tu as tout entendu de la conversation :confused: Que veux tu Tati, l'honneteté ne paie plus depuis longtemps, faut bien faire son beurre autrement. Et en plus à escroc, escroc et demi, t'es pas d'accord :04: Wouhééé !!!! Disons que je n'ai rien entendu alors !!! :D mais si tu as des problèmes, tu te débrouillera toute seule..... Jen e veux pas savoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 :D Pour quoi ? :eek: organises les choses je m'occupe de la peinture:D ok ! maman :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 ok ! maman :D Je vois, je vois, "Telle mère, telle fille " pour les bétises !! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 ok ! maman :D Très bien, tu es une bonne fille.....:04: digne de sa mère:04: :D :angel: :21: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Je vois, je vois, "Telle mère, telle fille " pour les bétises !! :mdr: :mdr: mdr anais Très bien, tu es une bonne fille..... digne de sa mère oui ,une bonne fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 @ Houda, Et moi, avec qui tu vas me marier ? J'attends , mais je ne vois rein venir.;) J'ai déjà perdu deux maris, veuve deux fois !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 @ Houda, Et moi, avec qui tu vas me marier ? J'attends , mais je ne vois rein venir.;) J'ai déjà perdu deux maris, veuve deux fois !!!! t'inquiète ,je vais m'occuper de ton cas :D !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 t'inquiète ,je vais m'occuper de ton cas :D !! Ah bon, tu me rassures, parce que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi. Un qui ne va partir, cette fois, j'espère que je vais pouvoir faire mon choix ?? Je suis triste, je m'ennuie toute seule à la maison. Les enfants sont grands et mariés, même les petits enfants., les neveux et nièces aussi, me laisse tomber. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ah bon, tu me rassures, parce que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi. Un qui ne va partir, cette fois, j'espère que je vais pouvoir faire mon choix ?? Je suis triste, je m'ennuie toute seule à la maison. Les enfants sont grands et mariés, même les petits enfants., les neveux et nièces aussi, me laisse tomber. ne sois pas triste le forum est là ,et puis nous t'aimons tous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ah bon, tu me rassures, parce que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi. Un qui ne va partir, cette fois, j'espère que je vais pouvoir faire mon choix ?? Je suis triste, je m'ennuie toute seule à la maison. Les enfants sont grands et mariés, même les petits enfants., les neveux et nièces aussi, me laisse tomber. on est la tatie:) c'est nos coutumes et traditions qui veulent que le benjamin(e), qui s'occupe des parents, t'es entre de trés bonnes mains.....je suis fier de notre petite soeurette:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 ne sois pas triste le forum est là ,et puis nous t'aimons tous :04: Merci, ma T'ite Houda, tu es adorable, toi au moins :hug: Mais les neveux et nièces ce sont bien ceux du forum, je n'en ai pas ailleurs !!!! Ben, je commence à ne plus y croire. Certains me font la tête, je ne sais pas pourquoi, d'autres me laisse dans mon coin, comme si j'avais été méchante avec eux.... Heureusement , ils y en a qui sont attentionnés, aux petits soins pour leur vieille Tati. ;) Pourtant je les aime tous, moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 on est la tatie:) c'est nos coutumes et traditions qui veulent que le benjamin(e), qui s'occupe des parents, t'es entre de trés bonnes mains.....je suis fier de notre petite soeurette:rolleyes: Merci, Helkhamass, Oui, elle est très très gentille, c'est ce que je viens de dire, il y a deux minutes. Tiens, il faudra que je pense à la récompenser bientôt, pour son dévouement, cette petite. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Merci, ma T'ite Houda, tu es adorable, toi au moins :hug: Mais les neveux et nièces ce sont bien ceux du forum, je n'en ai pas ailleurs !!!! Ben, je commence à ne plus y croire. Certains me font la tête, je ne sais pas pourquoi, d'autres me laisse dans mon coin, comme si j'avais été méchante avec eux.... Heureusement , ils y en a qui sont attentionnés, aux petits soins pour leur vieille Tati. ;) Pourtant je les aime tous, moi. excuse moi si j'étais méchante avec toi je tiens à te dire que je t'adore et que tu es une piece importante dans ce forum donc ne sois pas triste :04: et j'aurai bien aimé avoir une tati comme toi :04: on est la tatie c'est nos coutumes et traditions qui veulent que le benjamin(e), qui s'occupe des parents, t'es entre de trés bonnes mains.....je suis fier de notre petite soeurette merci moi je suis fiere de vous tous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 excuse moi si j'étais méchante avec toi je tiens à te dire que je t'adore et que tu es une piece importante dans ce forum donc ne sois pas triste :04: et j'aurai bien aimé avoir une tati comme toi :04: Merci p'tite Pitchounette. Oh, mais je suis bien sûre que tu en a plein de Tati et très gentilles de surcroît. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Oui, c'est beaucoup mieux, ma petite nièce. ;) Sauf peut-être Yankees et Clairière ??? Mince, pas sympa pour yankees!!! :D parait que "l'amour n'a pas d'age" possible, mais faut pas exagérer non plus!!! Yankees, je suis sympa, je te libère de tes noeuds, oups, je voulais dire voeux!:D et pis d'abord, tant que vous ne vous etes pas tous cassés, oups (bis) je voulais dire casés (m'enfin qu'est ce qui m'arrive!!!) je garde mon statut civil. Solidarité avec anais de tte façon!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Toi, Il te faut plus que ça :mdr::mdr: Alors, tu es ou ? Tu boude ou quoi ? tu es le gagnant du combat neuneu :D donc tu devras épouser proxi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Posté par van ghog est il possible que je choisisse 4 femmes ou pas ? Toi, Il te faut plus que ça :mdr::mdr: Alors, tu es ou ? Tu boude ou quoi ? Nan, nan, nan, faut d'abord qu'il fasse ses preuves avec une d'abord, ensuite on verra.... S'il est cap d'en assumer une comme il se doit, on réfléchira à la prime de bonne conduite.... non, mais vous croyez quoi??? on n'est pas au souk!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Ah bon, il y'a un combat ? :eek: je n'ai pas tout lu :confused: vas lire neuneu :D ! ti di suite :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Donne moi le numéro de post stp, il y'a beaucoup à lire :D tiens , le post que tu dois lire: combat (pistolé à peinture ): clouseau VS Elkhayam (celui qui sera touché le premier perdera ) celui qui gagnera aura le coeur de ma maman proxi -LINA avec dzadlane -tina avec Elkhamass -fairy avec Y (j'ai pas encore trouvé ) -jouljoul avec pluton -l'absent avec luciole -admin avec suave -suz avec A -nina avec mon cousin -camelia avec mon 2éme cousin -clairière avec yankees PS:mes recherche sont en cours pour les autres PS:clouseau a jeté l'eponge :D ,donc c'est toi le gagnant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Je ne comprends rien, il a jeté l'éponge ? :eek: En plus, tu es dure. Tu compte restaurer la double peine :D oui il se dit pacifiste ou qq chose comme ça :D il a dit qu'il détestait les armes :D c'est quand le mariage Elkhy ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 Hum, tu as oublié un point très important. Pour se marier, il faut être 2, et de préference 2 qui sont d'accord :D parce que t'es pas d'accord ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 J'ai ma liste moi aussi, et il y'a plusieurs candidates :D Déjà, je vais enquêter du "Pourquoi L'inspecteur a laché l'affaire", je le connais un peu pour savoir qu'il y'a qq chose. Il ne lache pas facilement lui :D il a sentit le danger de vivre avec ma maman (proxi) :D mais toi t'es gentil donc tu vas accepté !:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts