Guest elkhamass Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 tina avec elkhamass: aw!!!!! il faut d'abord que je pose mes conditions , viens par ici khmimess , je vais t'énumérer 'echourout" , si tu acceptes, on verra : veux-tu les voir écrites noir sur blanc? :mdr: :mdr: j'accepte tout , sauf renoncer a la............................ polygamie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 ne t'en fais pas pour la polygamie, je les effacerai de ta vie, tu n'auras pas besoin :mdr: :mdr: echourout: 1/ j'habite actuellement un chateau : je veux une villa bark ya sidi (pas de villa-immeuble à l'algérienne , regarde dans le dictionnaire et tu sauras la vraie définition) 2/ Un luxe comme celui de mes parents : une cuisinière (je ne sais pas faire une frite), un jardinier pour mes fleurs, un majordom, une femme de chambre, une femme de ménage, une armada de gens qui obeissent au doigt et à l'oeil 3/ un voyage de noces au Seychelles qui dure une année , pas un mois ni une semaine à l'algérienne Si tu es d'accord , je continue les autres :mdr: :mdr: j'accepte...continue (pour la forme:D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 si c'est pour la forme , j'arrête khmimess , on dissout notre future union , on tue l'embryllon dans l'oeuf :mdr: où tu es d'accord à 100% devant le monde entier ou bien ce n'est pas la peine de te présenter à mon chateau , tu seras chassé par les gardes:mdr: ok ok , je vais voir OULD ABBAS, il parait qu'il ya de l'argent a distribuer pendant le ramadhan:D t'es ou houda, aide moi, je te paye pas pour rien:D ....tu m'as mis dans le petrin debrouille toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 petrin? CHOUF etbouss 3aynek matchoufnich! je n'ai pas besoin de ton argent , j'ai besoin que tu acceptes mes conditions et PAS POUR LA FORME , tu as tout bousillé avec ça et moi pauvre de moi je croyais que c'est sérieux , je retire tout et je suis libre de nouveau ya khmimess, va chercher ailleurs :mdr: :mdr: bon continue tes conditions......je t'ecoute:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 ok ok , je vais voir OULD ABBAS, il parait qu'il ya de l'argent a distribuer pendant le ramadhan:D t'es ou houda, aide moi, je te paye pas pour rien:D ....tu m'as mis dans le petrin debrouille toi:mad: petrin ? je t'es mis dans les roses ouais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 petrin? CHOUF etbouss 3aynek matchoufnich! je n'ai pas besoin de ton argent , j'ai besoin que tu acceptes mes conditions et PAS POUR LA FORME , tu as tout bousillé avec ça et moi pauvre de moi je croyais que c'est sérieux , je retire tout et je suis libre de nouveau ya khmimess, va chercher ailleurs :mdr: :mdr: Je vois que ça chauffe par ici. Houda a du travail avec ses alliances pour les mariages.... Heureusement qu'il y a les fiançailles avant , sinon, bonjour les dégâts. ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 tu sais chez moi fi bledna , quand un mot sort c'est comme une balle (dixit mama) , tu l'as déjà prononcé (pour la forme et pétrin...) khlass khmimes , tu as perdu mon ami :mdr: ta balle a ratée sa cible,sallamate.... bon on continue.....vite , j'ai faim:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 30, 2007 Partager Posted August 30, 2007 il y a déjà des couples qui se forment seuls sans mon intervention !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 allez ,tu dois remonté toi !!! :D je sens qu'on a besoin de toi :D toi=topic Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 il y a déjà des couples qui se forment seuls sans mon intervention !:D t'es formeuse de couple?! alors trouves moi une fille :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 t'es formeuse de couple?! alors trouves moi une fille :p faudrait étudier ton dossier lol et puis me payer 1000 DA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 faudrait étudier ton dossier lol et puis me payer 1000 DA :D Houda, mon ange ! je suis tellement, tellement contente de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 faudrait étudier ton dossier lol et puis me payer 1000 DA :D dossier?! 3andek formulaire de demande de mariage? 1000DA, tbi3i ghali ya khti en plus normalement Hinata ne négocie pas comme ça avec Naruto Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 faudrait étudier ton dossier lol et puis me payer 1000 DA :D 1000 DA c'est pas cher!:D demande plus 3andou drahem kenshiro c'est un japonais!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 dossier?! 3andek formulaire de demande de mariage? 1000DA, tbi3i ghali ya khti Parce que c'est Houda, ce n'est pas n'importe qui ! Moi, je ne la lâcherai que pour ... des millions d'euros :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 1000 DA c'est pas cher!:D demande plus 3andou drahem kenshiro c'est un japonais!:D 3lach haka ya khti, ana meskine zawali, habine tegal3ouli e'sarwal :17: :51: Parce que c'est Houda, ce n'est pas n'importe qui ! Moi, je ne la lâcherai que pour ... des millions d'euros :04: ;) des millions heins, 3andek melioun wahed???? :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Houda, mon ange ! je suis tellement, tellement contente de te lire ! merci jouljoula ,moi aussi ça me fait plaisir de te lire !! 1000 DA c'est pas cher! demande plus 3andou drahem kenshiro c'est un japonais bababa! alors j'augmente le tarif :D dossier?! 3andek formulaire de demande de mariage? 1000DA, tbi3i ghali ya khti en plus normalement Hinata ne négocie pas comme ça avec Naruto à prendre ou à laisser lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 3lach haka ya khti, ana meskine zawali, habine tegal3ouli e'sarwal :17: :51: des millions heins, 3andek melioun wahed???? :rolleyes: :p ... oui, chez le banquier d'à côté ... Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 à prendre ou à laisser lol t'es pas la vrai Hinata, parce que la vrai dès que je suis devant elle, moi Naruto, elle avale ça langue, devient toute rouge et des fois tombe dans les pommes. je vais à la recherche de la vrai Hinata, pas de 1000DA :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 t'es pas la vrai Hinata, parce que la vrai dès que je suis devant elle, moi Naruto, elle avale ça langue, devient toute rouge et des fois tombe dans les pommes. je vais à la recherche de la vrai Hinata, pas de 1000DA :mdr: :p eh oui ! je suis la hinata d'algérie :D ta3 les affaires :p lol Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 khatini les affirates ya khti, en plus ma chefnach même pas e'ssel3a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 khatini les affirates ya khti, en plus ma chefnach même pas e'ssel3a :mdr: avec ce mot meme 1000da ne peut rien faire pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Bon alors, y a un mariage dans l'air ou pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Bon alors, y a un mariage dans l'air ou pas?:rolleyes: Il doit y avoir un mariage ? En tout cas ce topic me rappelle de bon souvenirs !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 Je ne sais pas, mais ce topic me rappelle de bon souvenirs en tout cas !;) c'est vrai, c'était marrant d'essayer de monter des couples!!! bref, on foire en marieuses on dirait!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts