Jump to content

Mariage collectif pour les mambres du forum

Recommended Posts

• Réponses 388
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce que je peux te dire Saoura c'est que les filles de ce forum sont 2 fois plus nombreuses que vous, quant à la question si elle sont libres ....pour moi c'est un non franc quant aux autres aucune idée :rolleyes:

Si ça se trouve t'as encore toutes tes chances, bonne chance :)

Ce que je peux te dire Saoura c'est que les filles de ce forum sont 2 fois plus nombreuses que vous, quant à la question si elle sont libres ....pour moi c'est un non franc quant aux autres aucune idée :rolleyes:

A attention, en ce moment sur le forum tu peur avoir des surprises, tu dragues une fille, après tu te retrouves avec un .... :lol:

A attention, en ce moment sur le forum tu peur avoir des surprises, tu dragues une fille, après tu te retrouves avec un .... :lol:

Qu'est ce que t'en sais toi, t'as même pas osé vérifié (via msn) :D

khouaf va :p

J'ai comme l'impression qu'on me prends pour une fille????

Pas du tout, j'ai bien saisi que t'étais un gars, c'est pour ça que je te parlais de Rachida Dati, si j'avais pensé le contraire, je t'aurais proposé François Hollande :D (ah non c'est pas le bon plan en fait :04:)

Comment je peux prouver que j'aime pas Rachida Dati? hum....

Tiens: elle est moche et elle porte du Dior !

Laissez la garde des sceaux tranquille, elle a déjà d'autres chats à fouetter et elle est plutôt mal barré, mais bon ça lui apprendra :p

no problemo, doit bien avoir d'autres "rachida dati" sur le forum

Je ne parlais pas de Rachida Dati en personne mais bien d'autres forumistes qui partageraient ses idées (donc proche du sarkozyste qu'es Saoura) qui sait y en a peut être :rolleyes:

Rien a voir :lol:

Rachida Dati a eu quelle résulta hier au municipal :rolleyes:

:zoo_taz:dans les 40ù à 50ù pr etre maire du 7ieme arron de paris

dc grande chance pr letre

jeune homme cherche jolie demoiselle entre 10 et 13 ans :D :scooter:

:confused::mdr:

Forumiste Féminin

ABSO, Cooms, Farwest16000, HellGate, houda03, howtosavealife*, jassmine1727, lasouris, lina, lynne, Mona, monaluiza, Schtroumpfette, Selwa, souad27, yacoubm 16 66,67

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/poll-57-qui-lemporte-les-filles-ou-les-garcons.html