Guest houda03 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Après une petite absence je débarque en trouvant ce sujet qui m'intéresse+++ Alors reste t'il encore des filles libre pour moi? hum ça dépend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Ce que je peux te dire Saoura c'est que les filles de ce forum sont 2 fois plus nombreuses que vous, quant à la question si elle sont libres ....pour moi c'est un non franc quant aux autres aucune idée :rolleyes: Si ça se trouve t'as encore toutes tes chances, bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Ce que je peux te dire Saoura c'est que les filles de ce forum sont 2 fois plus nombreuses que vous, quant à la question si elle sont libres ....pour moi c'est un non franc quant aux autres aucune idée :rolleyes: A attention, en ce moment sur le forum tu peur avoir des surprises, tu dragues une fille, après tu te retrouves avec un .... :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 A attention, en ce moment sur le forum tu peur avoir des surprises, tu dragues une fille, après tu te retrouves avec un .... :lol: Qu'est ce que t'en sais toi, t'as même pas osé vérifié (via msn) :D khouaf va :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 En plus, saoura vote droite, il est Sarkozyste :D no problemo, doit bien avoir d'autres "rachida dati" sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Qu'est ce que t'en sais toi, t'as même pas osé vérifié (via msn) :D khouaf va :p Je suis sûr du résulta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Ca depend de quoi? de ce que tu veux comme fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 J'ai comme l'impression qu'on me prends pour une fille???? Pas du tout, j'ai bien saisi que t'étais un gars, c'est pour ça que je te parlais de Rachida Dati, si j'avais pensé le contraire, je t'aurais proposé François Hollande :D (ah non c'est pas le bon plan en fait :04:) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Comment je peux prouver que j'aime pas Rachida Dati? hum.... Tiens: elle est moche et elle porte du Dior ! Tu pense quoi d'Alain Soral ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Comment je peux prouver que j'aime pas Rachida Dati? hum.... Tiens: elle est moche et elle porte du Dior ! Laissez la garde des sceaux tranquille, elle a déjà d'autres chats à fouetter et elle est plutôt mal barré, mais bon ça lui apprendra :p no problemo, doit bien avoir d'autres "rachida dati" sur le forum Je ne parlais pas de Rachida Dati en personne mais bien d'autres forumistes qui partageraient ses idées (donc proche du sarkozyste qu'es Saoura) qui sait y en a peut être :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 Rien a voir :lol: Rachida Dati a eu quelle résulta hier au municipal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 tjrs pas de mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 10, 2008 Author Partager Posted March 10, 2008 tjrs pas de mariage :confused: Si Rachida Dati avec saoura :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 Rien a voir :lol: Rachida Dati a eu quelle résulta hier au municipal :rolleyes: :zoo_taz:dans les 40ù à 50ù pr etre maire du 7ieme arron de paris dc grande chance pr letre Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 10, 2008 Partager Posted March 10, 2008 jeune homme cherche jolie demoiselle entre 10 et 13 ans :D :scooter: :confused::mdr: Forumiste Féminin ABSO, Cooms, Farwest16000, HellGate, houda03, howtosavealife*, jassmine1727, lasouris, lina, lynne, Mona, monaluiza, Schtroumpfette, Selwa, souad27, yacoubm 16 66,67 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/poll-57-qui-lemporte-les-filles-ou-les-garcons.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts