DzadLane 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 o fait DzadLane mebrouk 3lik nta tani :04: Dans ce cas mabrouk a3lina kamel :D ça nous permettra de faire une mariage collectif à moindre coût ;) Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Dans ce cas mabrouk a3lina kamel :D ça nous permettra de faire une mariage collectif à moindre coût ;) chouf nasse win yfakrou :mdr: elkhayam : moi pourquoi keske j'ai fais !! c'est un crime de ne pas vouloir épouser un homme que je ne veux pas lol Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Rabi Yahafdek, mais raha elle a la tête dure, donc pour le moment, nous menons des negociations très rude, mais ça ne va pas tarder :D Allah yesselmek sahbi, tkhessek kech hadja, t'hasbek ;) @ Angel, Pourquoi ?ça ne te dit pas un mariage collectif ? :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Dans ce cas mabrouk a3lina kamel :D ça nous permettra de faire une mariage collectif à moindre coût ;) lah yselmek mais attends faut d'abord trouver mon mari 3mimer je sais pas ou est ce q'il se cache :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 Mais nous avons annulé, tu ne suis plus les infos. J'ai dit que celle Bruce Wilis et Nicole Kidman peuvent me faire changer mon avis, donc on arrête :D ouais je vien de lire ton message et ben tant mieux mon vieux mais sache toi que tu ne va jamais trouver un fille comme moi chui unique dans mon genre xD aller bonne continuation je me casse :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 22, 2007 Partager Posted April 22, 2007 @ Luciole, i lme semble entendre le son de son banjo ;) Il ne devrait pas tarder à arriver Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 je suis partente, je veux me marier aussi , moi aussi, moi auss, moi aussi,moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 Allah yesselmek sahbi, tkhessek kech hadja, t'hasbek ;) @ Angel, Pourquoi ?ça ne te dit pas un mariage collectif ? :D si c'est chouette :D yedokhlou les marié dans la salle wahed wra lakhor :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 Ah, tu veux dire que notre decision de rompre est une benediction du ciel qui m'a protégé de l'unique qui femme au monde dans son genre :D pour protéger cette unique femme et non pas toi :p aya khalik mlih , hta bghite nkbel g3adte dire f les broblems :online2long: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 celeste, vides ta boite.je sais que tu le fais expre pour donner l'impression aux memebres que jwe cours apres toi.ahh les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 Oran t'as pas fini d'harceler les filles ! :D C'est chikita qui va pas être contente :p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 Oran t'as pas fini d'harceler les filles ! :D we3lache rani 3ayeche?? C'est chikita qui va pas être contente :p non elle trouve les mecs de jijel et stif beaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 non elle trouve les mecs de jijel et stif beaux. T'en déplaise Oran, moi de même, ils sont si charmants :o t'es pas faché :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 T'en déplaise Oran, moi de même, ils sont si charmants :o t'es pas faché :D pffff fache??pourquoi??? c'est pas moi qui les trouve beaux.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 Je me demande ce que tu as mangé aujourd'hui Oran :D Je voulais dire, si t'étais pas faché par le fait que Chikita n'ai pas dit qu'elle trouvait les oranais beaux :p Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 celeste, vides ta boite.je sais que tu le fais expre pour donner l'impression aux memebres que jwe cours apres toi.ahh les femmes. mon petit chou c'est fait elle est vidée rien que pour toi et pour la joie de lire tes mp:mdr: :p tendrement celestine Citer Link to post Share on other sites
angel 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 Chacun voit midi à sa porte :D Ben ma belle, fallait saisir l'occasion de se marier avec l'homme le plus cool au monde, maintenant c'est trop tard. Faudrait aller faire la file d'attente derrière tout le monde :smoke: elkhayam, qui n'a pas peur de dire les plus grosses connerie au monde :mdr::mdr: et ben j'etais pas d'accord dés le début figure toi et pis qui t'a dit que cherche un mari moi j'en ai pas besoin :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 Il faudrait pour cela demander l'avis de l'intéressé ! :o l'interressé vient de lire ceci .. besmellah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 Allah isekher amala koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 Allah isekher amala koulchi mabrouk Merci chère amie, allah yesselmek ;) je te réserverai une place parmi les invités Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 allah ihafdek na3melelkoum senia balawa Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 allah ihafdek na3melelkoum senia balawa ah ! ce sont me gâteux préférés je dirais pas non Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 iwa bsahtek gheir ouli la date Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 23, 2007 Partager Posted April 23, 2007 l'interressé vient de lire ceci .. besmellah ;) ya hesraaaaa hada wine?? :mdr: ************************************** aya 3mimer mathechemniche (je t'ai préparé le mtewem, chakhchoukha, tarte au citron, aya reviens!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted April 24, 2007 Partager Posted April 24, 2007 il est où mon patron ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts