DakkOu 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 --DakkOu-- Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Très joli ! Mais quand je vois ça...je me sens pas Algérien C'est le coté d'Algérie que j'aime le moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 très jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Merci Dakkou, je viens de mettre ton merveilleux montage en fond d'écran pour que mes collègues puissent s'extasier sur notre exotisme:p. Très joli ! Mais quand je vois ça...je me sens pas Algérien C'est le coté d'Algérie que j'aime le moins. Qu'est-ce qui te déranges? Le côté multhiéthnique ou le côté ''une partie de l'Algérie n'a pas profité du développement''. Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Merci sa montre bien la vrai algerie avec ses merveilleuse tradition et surtout le hayek typic d'alger malheureusement qui disparait et qui laisse place a.... merci Dakkou très beau montage Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Merci Dakkou, je viens de mettre ton merveilleux montage en fond d'écran pour que mes collègues puissent s'extasier sur notre exotisme:p. Qu'est-ce qui te déranges? Le côté multhiéthnique ou le côté ''une partie de l'Algérie n'a pas profité du développement''. Ce qui me dérange c'est que je m'identifie pas à eux, et pourtant je suis bien algérien ! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Merci sa montre bien la vrai algerie avec ses merveilleuse tradition et surtout le hayek typic d'alger malheureusement qui disparait et qui laisse place a.... merci Dakkou très beau montage C'est ça la "vrai" Algérie ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Ce qui me dérange c'est que je m'identifie pas à eux, et pourtant je suis bien algérien ! Parfois on a du mal à s'identifier à sa propre famille alors j'imagine ce que ça doit être pour un territoire national. Il est tellement vaste que tu te perdrais même si tu essayais. Perso, j'aime qu'il y ait plusieurs cultures, plusieurs couleurs. Je n'aime pas trop l'homogénéité. Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Merci Dakkou, je viens de mettre ton merveilleux montage en fond d'écran pour que mes collègues puissent s'extasier sur notre exotisme:p. Qu'est-ce qui te déranges? Le côté multhiéthnique ou le côté ''une partie de l'Algérie n'a pas profité du développement''. slt tata sally dis moi c Les Filles du Dicton dans l'avatar :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 slt tata sally dis moi c Les Filles du Dicton dans l'avatar :D:D Tu les as reconnues:mdr::D. Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Ce qui me dérange c'est que je m'identifie pas à eux, et pourtant je suis bien algérien ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Tu les as reconnues:mdr::D. je crois :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Parfois on a du mal à s'identifier à sa propre famille alors j'imagine ce que ça doit être pour un territoire national. Il est tellement vaste que tu te perdrais même si tu essayais. Perso, j'aime qu'il y ait plusieurs cultures, plusieurs couleurs. Je n'aime pas trop l'homogénéité. Alors il fallait montrer toute les facette dans ce tableau pour qu'il soit réussi. Il n'y a montré qu'une seule culture ! Ma culture à moi c'est la violence , c'est tout ce que j'ai vécu... 22 ans de violence... Désolant Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Alors il fallait montrer toute les facette dans ce tableau pour qu'il soit réussi. Il n'y a montré qu'une seule culture ! Ma culture à moi c'est la violence , c'est tout ce que j'ai vécu... 22 ans de violence... En a vecu la meme periode tempus et si j'ai met ce montage c bien pour faire un coup de coeur sur la culture et les traditions algeriennes;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 En a vecu la meme periode tempus et si j'ai met ce montage c bien pour faire un coup de coeur sur la culture et les traditions algeriennes;) Je doute qu'on ait vécu les même choses crois moi ! Citer Link to post Share on other sites
DakkOu 10 Posted March 4, 2009 Author Partager Posted March 4, 2009 Je doute qu'on ait vécu les même choses crois moi ! Ah Bon :eek: peut etre qui sait l'essentiel té en vie pr le moment :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Ah Bon :eek: peut etre qui sait l'essentiel té en vie pr le moment :D A quoi sert de vivre une vie gâchée... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Puisque tu t'es encore amélioré je te décerne un FERRIA D ' OR Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 je crois :04::04: :mdr:Félicitation, ce sont les dix de retrouvées. Jette un coup d'oeil par le balcon, elles t'attendent au pied de l'immeuble:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts