Jump to content

quel jeu préférez vous jouer entre amis !!!!

Recommended Posts

alors les amis quel jeu préférez vous jouer entre amis ?

je me lance pour moi jeu de vérité :D:D

:pwawwwwwwww ma curiosité me pousse tout le temps a

deviné les secrets caché , la curiosité est un vilain défaut !!!!

et je commence a piquer l'un aprés l'autre c'est amusant:o

donc a vos clavier :D

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'aime le jeu d'Esprit

Esprit, esprit si tu-es là manifeste toi...

ce jeux au début ça fait peur mais le jeu devient amusant lorsque vous posé les doigts sur le verre et le verre bouge wallah c impressionant

quelqu'un a déjà joué ce jeux ?

moi j'aime le jeu d'Esprit

Esprit, esprit si tu-es là manifeste toi...

ce jeux au début ça fait peur mais le jeu devient amusant lorsque vous posé les doigts sur le verre et le verre bouge wallah c impressionant

quelqu'un a déjà joué ce jeux ?

esprit waw j'ai déja la trouil walah c'est dangereux je l'ai joué une seule fois , et j'ai mal dormi la nuit et hlaft de ne plus le joué :D

t'es courageux alors ;)

esprit waw j'ai déja la trouil walah c'est dangereux je l'ai joué une seule fois , et j'ai mal dormi la nuit et hlaft de ne plus le joué :D

t'es courageux alors ;)

la dernier foi ke j'ai joué ce jeux ya 4 jours . imagine c'est l'esprit d'une personne qui était avec nous qui es manefesté

ya pas longtemps de ça en a fai venir un esprit d'un vieux tunisien l'esprit voulez pas quitté la chambre :crazy:

la dernier foi ke j'ai joué ce jeux ya 4 jours . imagine c'est l'esprit d'une personne qui était avec nous qui es manefesté

ya pas longtemps de ça en a fai venir un esprit d'un vieux tunisien l'esprit voulez pas quitté la chambre :crazy:

:(:(:( walah que j'ai la trouil

écoute on me disait que qand on met la main sur le verre et la main devient gelé , la ça veut dire cet ésprit est mort depuit longtemps :crazy::(

t'es courageux alors ;)

imagine une personne acotté de toi et son esprit sur table :eek:

c'est juste une question d'habitude ,il faut essayer une autre fois et tu verras que c'est vraiment impressionant :p matkhafiche kech makayen 3aytili :o

imagine une personne acotté de toi et son esprit sur table :eek:

c'est juste une question d'habitude ,il faut essayer une autre fois et tu verras que c'est vraiment impressionant :p matkhafiche kech makayen 3aytili :o

:eek::eek: oué c'est vrais:confused::( mais c'est farfellu :rolleyes:

Dis donc Matienne :eek:l'effet vacances te monte à la tête?!!! qu'est ce que tu nous fais là?!!!!!:mdr::mdr:

non pourquoi? je joue tranquillement au strip poker avec Tuco mais je crois qu'il a eu peur quand il a gagné:mdr::mdr: