fleurdu27 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 alors les amis quel jeu préférez vous jouer entre amis ? je me lance pour moi jeu de vérité :D:D :pwawwwwwwww ma curiosité me pousse tout le temps a deviné les secrets caché , la curiosité est un vilain défaut !!!! et je commence a piquer l'un aprés l'autre c'est amusant:o donc a vos clavier :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 Bonjour Fleur :40: Moi je suis fan de Tarot ! :cool: J'adore jouer à 5 quand on appelle un roi... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 moi j'aime trop le poker entre amies , je préfère le strip poker Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Bonjour Fleur :40: Moi je suis fan de Tarot ! :cool: J'adore jouer à 5 quand on appelle un roi... moi aussi j'adore le tarot et à 5 au moins tu chutes pas toute seule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 entre amies , je préfère le strip poker moi aussi mais entre amis:p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 moi aussi mais entre amis:p on pourrais faire une partie toi et moi ;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 on pourrais faire une partie toi et moi ;) t'es ami ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 t'es ami ? je pourrais le devenir ..... Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 je pourrais le devenir ..... Ok je distribue alors, je mise 10 DA, j'ai une paire et toi ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Ok je distribue alors, je mise 10 DA, j'ai une paire et toi ? foul aux rois :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 foul aux rois :p bon j'ai perdu mince alors, j'ôte une chaussette:D a toi de distribuer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Moi j'ai pas d'amis :mdr: mais j'aime jouer au monopoly :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Moi j'ai pas d'amis :mdr: mais j'aime jouer au monopoly :mdr: oué je l'ai joué une seule fois lorsque j'étais petite :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 bon j'ai perdu mince alors, j'ôte une chaussette:D a toi de distribuer Dis donc Matienne :eek:l'effet vacances te monte à la tête?!!! qu'est ce que tu nous fais là?!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 moi j'aime le jeu d'Esprit Esprit, esprit si tu-es là manifeste toi... ce jeux au début ça fait peur mais le jeu devient amusant lorsque vous posé les doigts sur le verre et le verre bouge wallah c impressionant quelqu'un a déjà joué ce jeux ? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 moi j'aime le jeu d'Esprit Esprit, esprit si tu-es là manifeste toi... ce jeux au début ça fait peur mais le jeu devient amusant lorsque vous posé les doigts sur le verre et le verre bouge wallah c impressionant quelqu'un a déjà joué ce jeux ? esprit waw j'ai déja la trouil walah c'est dangereux je l'ai joué une seule fois , et j'ai mal dormi la nuit et hlaft de ne plus le joué :D t'es courageux alors ;) Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 esprit waw j'ai déja la trouil walah c'est dangereux je l'ai joué une seule fois , et j'ai mal dormi la nuit et hlaft de ne plus le joué :D t'es courageux alors ;) la dernier foi ke j'ai joué ce jeux ya 4 jours . imagine c'est l'esprit d'une personne qui était avec nous qui es manefesté ya pas longtemps de ça en a fai venir un esprit d'un vieux tunisien l'esprit voulez pas quitté la chambre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 la dernier foi ke j'ai joué ce jeux ya 4 jours . imagine c'est l'esprit d'une personne qui était avec nous qui es manefesté ya pas longtemps de ça en a fai venir un esprit d'un vieux tunisien l'esprit voulez pas quitté la chambre :crazy: :( walah que j'ai la trouil écoute on me disait que qand on met la main sur le verre et la main devient gelé , la ça veut dire cet ésprit est mort depuit longtemps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 esprit waw j'ai déja la trouil walah c'est dangereux je l'ai joué une seule fois , et j'ai mal dormi la nuit et hlaft de ne plus le joué :D t'es courageux alors ;) imagine une personne acotté de toi et son esprit sur table :eek: c'est juste une question d'habitude ,il faut essayer une autre fois et tu verras que c'est vraiment impressionant :p matkhafiche kech makayen 3aytili :o Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 imagine une personne acotté de toi et son esprit sur table :eek: c'est juste une question d'habitude ,il faut essayer une autre fois et tu verras que c'est vraiment impressionant :p matkhafiche kech makayen 3aytili :o :eek::eek: oué c'est vrais:confused: mais c'est farfellu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 "Jungle Speed" est un de mes jeux préférés.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 oué je l'ai joué une seule fois lorsque j'étais petite :D sinon je joue au mille borne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 le tarot mais pas facile de trouver 5 personnes en ce moment je joue au tapharon pour ceux qui connaissent Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 le tarot mais pas facile de trouver 5 personnes en ce moment je joue au tapharon pour ceux qui connaissent si quoi sa le tapharon???? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Dis donc Matienne :eek:l'effet vacances te monte à la tête?!!! qu'est ce que tu nous fais là?!!!!!:mdr::mdr: non pourquoi? je joue tranquillement au strip poker avec Tuco mais je crois qu'il a eu peur quand il a gagné:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts