fleurdu27 10 Posted March 8, 2009 Author Partager Posted March 8, 2009 sans aucun doute : le domino euh le domino je le joue au mois de RAMADAN avec mes fréres :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 le domino ça travaille bien la cervelle Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 le domino ça travaille bien la cervelle Le domino, j'ai jamais compris comment ca se joue :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Le domino, j'ai jamais compris comment ca se joue :confused: :mdr: il faut ke tu l'apprenne ( conseil )surtout les nuits du RAMADHAN Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 il faut ke tu l'apprenne ( conseil )surtout les nuits du RAMADHAN Les nuits de Ramadane j'ai autre(s) chose(s) a faire :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Les nuits de Ramadane j'ai autre(s) chose(s) a faire :D ah ok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts