matienne 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 le tarot mais pas facile de trouver 5 personnes en ce moment je joue au tapharon pour ceux qui connaissent Avec Ryline, toi et moi ça fait déjà 3 personnes on va bien trouver 2 autres joueurs et on attaque une partie:p Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 si quoi sa le tapharon???? le tapharon se joue avec un jeu de bellotte a 4 chq personne choisit 7 fois le roi de pic, les pic , les plis , les dames , le dernier plis, la salade et la reussite les 6 premiers choix , chaque joueur essai de prendre le minimum de points donc eviter de prendre les cartes choisies par le joueur qui fait le choix la reussitte faut terminer premier ou second car les point sont soustrait donc negatifs a la fin celui qui a le moins de point gagne pour martienne" Avec Ryline, toi et moi ça fait déjà 3 personnes on va bien trouver 2 autres joueurs et on attaque une partie "ce sera avec un grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 moi j'aime le jeu d'Esprit Esprit, esprit si tu-es là manifeste toi... ce jeux au début ça fait peur mais le jeu devient amusant lorsque vous posé les doigts sur le verre et le verre bouge wallah c impressionant quelqu'un a déjà joué ce jeux ? re dawson tient ce lien de ton jeu préféré :D Ouija - Wikipédia :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 re dawson tient ce lien de ton jeu préféré :D Ouija - Wikipédia :confused: moi le zeux des esprit zaime po zai trop peur :mad: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 moi le zeux des esprit zaime po zai trop peur :mad: oui papicho t'es comme moi alors mais dawson l'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 oui papicho t'es comme moi alors mais dawson l'aime bien :D faut pas trop tenté les esprit c'est tres mauvais sa peut tres mal se passé!:mad: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 faut pas trop tenté les esprit c'est tres mauvais sa peut tres mal se passé!:mad: oui je sais je l'ai joué une seule fois lorsque j'avais 13 ans :confused: tu sais papicho je n'ai pas dormi toute la nuit c'est trés dangereux :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 alors les amis quel jeu préférez vous jouer entre amis ? je me lance pour moi jeu de vérité :D:D :pwawwwwwwww ma curiosité me pousse tout le temps a deviné les secrets caché , la curiosité est un vilain défaut !!!! et je commence a piquer l'un aprés l'autre c'est amusant:o donc a vos clavier :D Moi c'est sans hésitation le Scrabble ..surtout à la fin de la partie ou tout le monde est fatigué ,et qu'on commence à faire dans le ""néologisme "":p Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Moi c'est sans hésitation le Scrabble ..surtout à la fin de la partie ou tout le monde est fatigué ,et qu'on commence à faire dans le ""néologisme "":p ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Moi c'est sans hésitation le Scrabble ..surtout à la fin de la partie ou tout le monde est fatigué ,et qu'on commence à faire dans le ""néologisme "":p ah wai et t'invente des mots qui n'existe meme pas:surprise::ranting2::ranting: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Moi c'est sans hésitation le Scrabble ..surtout à la fin de la partie ou tout le monde est fatigué ,et qu'on commence à faire dans le ""néologisme "":p moi aussi j'aime bien les parties de Scrabble par contre j'aime pas le néologisme c'est de la triche:p Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 ah wai et t'invente des mots qui n'existe meme pas:surprise::ranting2::ranting: :mdr::mdr::p:p apparement :D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 re dawson tient ce lien de ton jeu préféré :D Ouija - Wikipédia :confused: merci pour ce lien il me plaît beaucoup sahit :04: un jour je vai esseyé de fair venir ton esprit :mdr: khouya djelti matkouliche rak etkhaf ? :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 moi aussi j'aime bien les parties de Scrabble par contre j'aime pas le néologisme c'est de la triche:p Bin, quand on se retrouve avec des jetons en plus..faut bien en faire quelque chose...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Bin, quand on se retrouve avec des jetons en plus..faut bien en faire quelque chose...:mdr: des jetons en plus tu as triché depuis le début alors:mad: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 merci pour ce lien il me plaît beaucoup sahit :04: un jour je vai esseyé de fair venir ton esprit :mdr: khouya djelti matkouliche rak etkhaf ? :p :eek::eek: tu feras venir mon éspri :D il est epuisé ces jours donc si tu le payera bien il viendra :D yak les sou ijibou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 des jetons en plus tu as triché depuis le début alors:mad: :mdr:.......faut pas le dire...:chut: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 :mdr:.......faut pas le dire...:chut: je suis pas prête de jouer avec toi au scrabble :04: mon frère passait son temps à tricher en choisissant les lettres dans le sac et après il nous explosait le score j'aimais pas:D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 :eek::eek: tu feras venir mon éspri :D il est epuisé ces jours donc si tu le payera bien il viendra :D yak les sou ijibou :mdr: biensur ijibou . mais je veux bien quil soi en bon forme sinon il va nous dir quoi ? sinon quant il sera en tranquil en bon santé et bien reposéfait moi signe :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 je suis pas prête de jouer avec toi au scrabble :04: mon frère passait son temps à tricher en choisissant les lettres dans le sac et après il nous explosait le score j'aimais pas:D .......je m'entendrai bien avec lui apparemment :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 .......je m'entendrai bien avec lui apparemment :04: hooooooooouuuuuuuuuuuuu la tricheussssssssssseeeeeeeeeee:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 biensur ijibou . mais je veux bien quil soi en bon forme sinon il va nous dir quoi ? sinon quant il sera en tranquil en bon santé et bien reposéfait moi signe :p ok tkt pas en plus ghadi nwassih bach mayakdabch lol :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 hooooooooouuuuuuuuuuuuu la tricheussssssssssseeeeeeeeeee:mdr::p:04: Voyons tonton!!!.... Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 ok tkt pas en plus ghadi nwassih bach mayakdabch lol :D manadhanitche yakdheb moualatou matakdhabche nass mlah :o Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 manadhanitche yakdheb moualatou matakdhabche nass mlah :o :eek::eek: oh dawson rapidement ton avatar devient le jeu d'éspris:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts