Jump to content

Mazouna et ses environs

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes voilà je recherche des habitants de Mazouna ou de ses environs ;)

Ma famille à Mazouna s'apelle Mahmoudi, le plus connu et qui a un taxiphone s'apelle Hadj ;) peut être êtes vous des anciens amis de cette famille et de mon mari :) j'ai aussi de la famille à Ouled Meziane (il fait très très chaud là bas :crazy:)

Voilà si vous êtes de Mazouna ou du moins de ses environs venez ici :)

Saha et bonne journée ;)

Salam,

Je m'appelle Roxane, j'ai 22 ans, je suis mariée à un musulman algérien depuis 2006. J'ai une petite fille de 10 mois nommée Jade.

Voilà, je voudrais me convertir et apprendre à faire la prière, mon mari m'a offert le Coran et ça a été une révélation, ensuite j'ai lue l'histoire de Muhammad (Rassoul Allah sala Allah alehi wa salem) l'envoyé de Dieu et là aussi ça m'a confortée dans mes choix. Seulement je suis baptisée mais pas du tout pratiquante de ma propre religion, est ce quand même possible pour moi de me convertir ?? J'ai fait un mariage Hallal avec la présence de l'Imam.

Merci de votre compréhension et merci pour vos aides futures...

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest Paprickaa
n'importe quoi ... :28:

j'crois que j'aurais pas du poster ici, je croyais avoir à faire à des gens sérieux mais s'ils sont comme ça c'est pas la peine :mad:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

la conneries de certaines personnes est sans limites...

se moquer juste pour se rendre interessant histoire de masquer ses lacunes!

ne pretes pas attention à ce genre de personnes car deja les lires c'est deja trop!

Guest Paprickaa
la conneries de certaines personnes est sans limites...

se moquer juste pour se rendre interessant histoire de masquer ses lacunes!

ne pretes pas attention à ce genre de personnes car deja les lires c'est deja trop!

t'en fais pas j'ai appris à les reconnaitre de loin ;)

pourquoi tu ris

:D

t as pas compris son rire a notre Akavache?

ts simplement dans ton premier message tu disais que tu t appelai Roxane et que tu voulais te convertir a Islam donc sa sous entend que tu est une Francais voir Europenne

et puis le second tu dis cherché des gens de mazouna ou ta famille qui habite mazouna

donc en gros y a des contradiction dans tes dits:)

Guest Paprickaa
:D

t as pas compris son rire a notre Akavache?

ts simplement dans ton premier message tu disais que tu t appelai Roxane et que tu voulais te convertir a Islam donc sa sous entend que tu est une Francais voir Europenne

et puis le second tu dis cherché des gens de mazouna ou ta famille qui habite mazouna

donc en gros y a des contradiction dans tes dits:)

bien oui j'suis française et oui j'ai de la famille à mazouna :confused:

ma belle famille c'est ma famille je vois pas pourquoi ça fait rire. Puis je peux etre française et avoir des origines arabes, ma fille est française d'un père algérien et d'une mère française