pmat 276 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 bonjour au vue par constat on peut etablir que le monde aura fait ses choix d'interrets ou on peut se rendre compte que: Le savoir a rendu n'importe quoi l'humainité un avis contraire sachant qu'on est devenu des consomateurs et materialistes et des chercheurs de poux a autruis mais que pour la veuf et l'orphelin tous s'en reclame imaginez que tous les criminelle les assasins font ces declaration honorable l'O.N.U association humainitaire qui a permis a l'amerique son crime contre l'irak et bien d'autre peuples alors qui est qui? l'esprit des hommes est de plus en plus bestiales sanguinaire assasins et meurtrier esprit du vis de l'interet de la coruption et de la delation gratuite pauvre monde sans coeur ni ame mais perturber et realisant des imperfecctions en se detruisant lui meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Oui 'homme est devenu n'importe quoi il est arogant intollerant impulsif colereux impatient et de moins en moins acec une personnalité c'est des copy des oeuvre qu'il a appris ou connais qu'il deballe mais lui est toujour en arriere il se cache il est absent en realité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 Oui 'homme est devenu n'importe quoi Il est arogant Intollerant Impulsif Colereux Impatient Et de moins en moins acec une personnalité C'est des copy coller Des oeuvre qu'il a appris ou connais Et qui sont dans sa tete et apris par coeur c'est tout Qu'il deballe mais lui est toujour en arriere il se cache Il est absent en realité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 oui n'importe quoi la femme se marie avec la femme l'homme qui se marie avec l'homme les vaches vont faire les courses et les cheveaux vont faire du lait aussi Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 oui n'importe quoi la femme se marie avec la femme l'homme qui se marie avec l'homme les vaches vont faire les courses et les cheveaux vont faire du lait aussi :lol: Bonjour Pmat !! Je vois que tu commences à durcir le ton... je vais venir crier avec toi alors :p Sarkozy, qui aime bien s'approprier le talent des autres s'était peut-être emballé dans sa démago démesurée en citant Jaurès ! Ce grand homme qui affirmait que "le capitalisme porte la guerre comme la nuée porte l'orage" ! Coup de point de Jaurès, un peu scabreux pour un néo-libéral, m'enfin... :D Tout est une histoire de communication de nos jours... c'est le clinquant qui marque, pas le contenu ! Ca me rappelle un intervenant du MEDEF (que j'avais, à ma grande surprise, vachement aimé comme prof) qui nous avait appris ce qu'était la "culture générale" à notre époque. Il nous avait montré qu'en brassant du vent et en glonflant un temps soit peu nos connaissances (sans rien savoir au final où que ce qu'on est en mesure de montrer), on parvenait toujours à paraître cultivé. En fait l'essentiel n'est pas de savoir mais de montrer qu'on sait :p Ne nous étonnons pas d'avoir à supporter la médiocrité à tous les niveaux de la société, tout a été construit dans ce sens. Une grosse autoroute à boeufs, bien gras et bien stériles du cerveau :o:confused: Merci Pmat pour le défouloir, ça fait du bien... je repasserai si j'ai un nouveau coup de nerfs :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 :lol: Bonjour Pmat !! Je vois que tu commences à durcir le ton... je vais venir crier avec toi alors :p Sarkozy, qui aime bien s'approprier le talent des autres s'était peut-être emballé dans sa démago démesurée en citant Jaurès ! Ce grand homme qui affirmait que "le capitalisme porte la guerre comme la nuée porte l'orage" ! Coup de point de Jaurès, un peu scabreux pour un néo-libéral, m'enfin... :D Tout est une histoire de communication de nos jours... c'est le clinquant qui marque, pas le contenu ! Ca me rappelle un intervenant du MEDEF (que j'avais, à ma grande surprise, vachement aimé comme prof) qui nous avait appris ce qu'était la "culture générale" à notre époque. Il nous avait montré qu'en brassant du vent et en glonflant un temps soit peu nos connaissances (sans rien savoir au final où que ce qu'on est en mesure de montrer), on parvenait toujours à paraître cultivé. En fait l'essentiel n'est pas de savoir mais de montrer qu'on sait :p Ne nous étonnons pas d'avoir à supporter la médiocrité à tous les niveaux de la société, tout a été construit dans ce sens. Une grosse autoroute à boeufs, bien gras et bien stériles du cerveau :o:confused: Merci Pmat pour le défouloir, ça fait du bien... je repasserai si j'ai un nouveau coup de nerfs :D sache ryline que j'apprcie beacoup et comment que l'on dirai oui comme en comercial on emploi le terme vent et vendre du vent oui c'est tout a fait vrais lorque tu dis le clinquant qui marque, pas le contenu ! je l'est toujours dis cela ils se sont tous paternaliser aussi la guerre gagner comme on dit mais la guerre perdu elle est orpheline merci pour ces mots justes et elles font oui du bien t'en a d'autre? ammene ou envois car si non on a que du verbiage ce qui est vide de chez vide ou çà pârle comme des livres ou çà manque des pages merci pour ces belles lignes qui font un bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 oui, ils se comportent ils se deportent ils s'emportent ils se reconfortent ils papotent mais pour aller ou? pour avoir quoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 oui marketing et toujour plus reagir et faire plus les mamelles de la reussite les strateges la vies est devenu la guerre pour bien des gens oui la guere en mots et en termes Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Bonjour Pmat :40: Je dirais même que le monde dans lequel on vit, est comme un grand restaurant gastronomique proposant une centaine de menus mais dans lesquels, il n'y a rien à manger ! :D Bon réveil, bonne journée... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 Bonjour Pmat :40: Je dirais même que le monde dans lequel on vit, est comme un grand restaurant gastronomique proposant une centaine de menus mais dans lesquels, il n'y a rien à manger ! :D Bon réveil, bonne journée... oui tout a fait ryline bien vu et bravos c'est tres beau ce que tu dis et tres juste on est pas rassasier ni en enseignement ni en mise en oeuvre tout est bancale la societe n'honore pas a ses adherent les retours les prises en charge on nous dit toujour de lire ce qui en petit caractere on est voler oui!! bien le bonjour a toi et au soleil levant ce matin je lisait bien des choses sur art oui l'art qui distingue aussi par ses journalistes que pami de contrdictions qui se distille chaque jours ou il y a meme un certain art qui fait que l'on decouvre de la contradiction en le decouvrant et la partie intello qui demontre que depuis que TF1 BOUYGUES s'est mis a la tete de ce media la TV est devenu et devien de plus en plus *** par exemple que de la violence en FILM et en sujets c'est dit par d'autre intellos donc qui dit qui ecoute et qui continu dans la mediocrité ? et là le peuple? il subit la betise de l'incompetance et de l'iresponsabilité ou est l'asile? et que font ses responsables? la societe se doit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 la societé se constitu est se rend enfin responsable mais ou est sa reponsabilité devant tout les problemes elle se dit : democratique laic republique et que sais je mais pourquoi faire toutes ces nomination , ces noms d'annimeaux ah oui c'est pour se partagere le magot imposer entre eux le peuple est oublier car ne dit rien fait semblant de ne pas voir et comme çà en se partage tout car e,ntre politique on doit savoir comment çà marche et personne ne mord l'autre c'est tres artificielle donc: la modernité le savoir l'enseignement els module les vert et les pas mure c'est du tintin de meme et egalment les ORGANISMES INTENATIONALE L'O.N.U l'UNESCO medecin sans frontiere et tintinabulationisme et ect..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 ils sont tous mechant c'en est decouragent il jugent que la facon d'aimer d'autrui elle n'engage que lui eh bien oui et encore oui c'est çà meme la vie du dimanche au samedi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 ou est le savoir vivre dans le temps on disait celui qui apprenais par l'ecole c'est pour savoir et ne plus etre ignorant aujoiurdhui on dit c'est pour mieux se defendre donc l'homme ne s'ameliore pas dans le temsp on disait la machine outils allait aleger la souffrance de l'homme de nos jiurs on dit les usines ferment et la vie devien trop chere on a de moins en moins de pouvoirs d'achat Citer Link to post Share on other sites
machiavel 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 bonjour au vue par constat on peut etablir que le monde aura fait ses choix d'interrets ou on peut se rendre compte que: Le savoir a rendu n'importe quoi l'humainité un avis contraire sachant qu'on est devenu des consomateurs et materialistes et des chercheurs de poux a autruis mais que pour la veuf et l'orphelin tous s'en reclame imaginez que tous les criminelle les assasins font ces declaration honorable l'O.N.U association humainitaire qui a permis a l'amerique son crime contre l'irak et bien d'autre peuples alors qui est qui? l'esprit des hommes est de plus en plus bestiales sanguinaire assasins et meurtrier esprit du vis de l'interet de la coruption et de la delation gratuite pauvre monde sans coeur ni ame mais perturber et realisant des imperfecctions en se detruisant lui meme L'Homme n'est pas devenu comme ça, il l'a toujours été Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 L'Homme n'est pas devenu comme ça, il l'a toujours été on est beaucoup a le dire comme toi de nos jours on dit ce sonts des vendus les hommes ils sont devenu des tourneurs de vestes il y a une chansson qui le dit bien chanter par Dutronc qui dit moi je tourne la veste toujoiur du bon coté mais la lui c'est pour ne pas subir et vivre parmis le jeux des hommes dans leurs desunion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts