mimo9612 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 voulezz vous partir harraga que 20 milion et tu vie la belle vie ou 30 milion tu achete une idontité et tu pars en avion ou 5million et tu pars avec un des travailleur de bato je reve de partir a lengleuter mais pas pour travailler plangeur rabi yaftaha alina Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 voulezz vous partir harraga que 20 milion et tu vie la belle vie ou 30 milion tu achete une idontité et tu pars en avion ou 5million et tu pars avec un des travailleur de bato je reve de partir a lengleuter mais pas pour travailler plangeur rabi yaftaha alina Pourquoi tu ne veux pas vivre en Algérie ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 voulezz vous partir harraga que 20 milion et tu vie la belle vie ou 30 milion tu achete une idontité et tu pars en avion ou 5million et tu pars avec un des travailleur de bato je reve de partir a lengleuter mais pas pour travailler plangeur rabi yaftaha alina Prend des cours d'anglais tu auras le sentiment de vivre à Londres comme ça Citer Link to post Share on other sites
bs38100 10 Posted April 8, 2009 Partager Posted April 8, 2009 Bon voyage 'babour nouh" version 2009 ,vive les jeunes qui pense à quitter el bled c logique mieux que s'entretué en algerie des moujahidines , la terre est pour tous les hommes et si le jeune a eu le choix dans ce bled il ne risquera pas ailleurs ...dhil elghorba wala edhil fi elbled devant nos méres et nos péres qi ont marrrrre de leurs petits qui ne font rien sinon il fume ,boit, vole, ,braque......que des ennuis .....mon ami travaille dans 1aeroport à new york il porte des valises ou nettoie les toiletttes mais il bosssss 8heures par jours bien payé 500dolllars per week c génial et aprés le saallllllllllllle boulot il est un citoyen américain qui doit respecter et etre respecter ,qui pense rester dans ce douar est vraiment malade et défend l'amour du bled et cinglé,ou il a beaucoup de fric il bien payé ,l'homme est libre de viovre ou il veut ,dieu nous demande de voyager , en amerique tous ceux qui sont là bas pratique bien et sentent qil sont musulmans mieux que nos respensables et leur cleb du pain...el harga est 1probléme diplomatique pour les respensables c pas qu'ils ont peur ou q'ils aiment les jeunes c faux.... j'ai perdu une occas il y a 7ans et j'ai encore des regrets , Citer Link to post Share on other sites
El Boukhalfi 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 Assalamou Alaykoum - Sbah El Khir - Azul - Bonjour. Paroooléé paroléé parolééééééé ... Paroléééééééé paroléééé parolééééééé .... Je ne sais pas pourquoi je repense à la chanson de Dalida en lisant ce qui est écrit ici .... Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted April 13, 2009 Partager Posted April 13, 2009 voulezz vous partir harraga que 20 milion et tu vie la belle vie ou 30 milion tu achete une idontité et tu pars en avion ou 5million et tu pars avec un des travailleur de bato je reve de partir a lengleuter mais pas pour travailler plangeur rabi yaftaha alina Pauvre molière... mimo l'a massacré .....:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts