chikita 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!! Interdiction de manger plus de 2 fois par semaine les plats gourmands : Couscous, Tajine, Chakchouka, gateaux mielés, ... et vs??? vs participez aussi au regime??? parceque comme dit une amie si les algeriennes font du 42 les gars eux font du 36:D le monde a l'envers chez ns!!!!! Sport obligatoire à partir de 10 ans jusqu'à 40 ans au moins valable aussi pour les hommes!! avant le mariage ils sont pire ke des slougi apres le mariage c des qar3ate l'gaz comme leurs femmes:D 5 - Interdiction de trop s'exposer au Soleil, la creme solaire sera livré par la mairie gratuitement entierement d'acords parceque la tete mate le torse blanc et les demis bras noir c....:chut: 1 - Signer un traité d'amitié avec la Suéde, et inciter à un metissage avec les suedois(es). oui oui oui oui des algeriens grand baraqué c tt ce qu'on ve mdr Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted April 20, 2007 Author Partager Posted April 20, 2007 Chikita, je l'ai bien appellé "Beauté algérienne". Pour moi, homme/Femme algérien, kiffe kiffe, ils viennent de la même source :D ahh tu sais que g lu: "redressement de la beautes DES algeriennes":mdr: sinon chui d'acords c kif kif c donc la source qu'il faut changer!! bon ben on sait deja par ou commencer:D Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Plan quinquennal, comme c'est la coutume en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Sur 20 ans minimum :D Tu pourrais avoir raison, car en Algérie il n'est pas rare de lire sur des pancartes:"Implantantion d'une unité de cimenterie" mais cinqu après pas un coup de pioche ne s'est produit! [ El Watan :: Portrait ] Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Ca me rappelle une chose qui est arrivé 2 fois dans ma petite ville. Il y'avait un projet, ils creusent, ça n'avance pas, l'hiver arrive, il pleut, les trous sont remplis d'eau, un enfant tombe et meurt dans ce trou, on vide les trous, et on enterre ce qu'on a fait ! C'est fou comme on meurt pour peu de chose en Algérie. Encore qu'il y ait 607 000 naissances par année (même si à mon avis, il faudrait énormément restreindre ce taux démographique avec peut-être des primes accordées aux hommes afin que....). La presse fait état de 54 morts sur la route rien que pour la semaine écoulée, plaçant au quatrième rang mondial le pays en ratio de son parc automobiles. Jeuneafrique.com : 54 morts dans les accidents de la route en une semaine Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Comment le sujet devie assez rapidement :D A défaut d'arguments irréfutables, il n'est pas aisé de tenir le cap d'un sujet soumis à débat. Dommage qu'il n'y ait pas quelqu'un maîtrisant parfaitement la sujétoire afin de nous éclairer. Certes que s'abstenir de lui prendre part en tant que profane peut également être une solution raisonnable. Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted April 21, 2007 Author Partager Posted April 21, 2007 Hum, tu viens de me rappeller une autre resolution. J'ai constaté que les algériens ne sont pas patients, ils lisent trop vite. Alors la nouvelle resolution est de signer un traité d'amitié avec la Chine et l'Inde, afin de donner une heure de cours obligatoire de Yoga par jour, et ça nous permettra d'avoir notre JaniTou, et en plus les algérien(ne)s aiment les indien(ne)s, et les algériens aiment les arts martiaux :D mouahahaha!! j'avoue chez ns c fonce d'abords!!! on reflechira quand on aura le temps!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts