Jump to content

Recommended Posts

Bonjour ,

je suis algerien , mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme.

Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister.

Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte.

j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin .

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas que tu reste seul avec ta souffrance, il est vraiment important que tu puisses en parler avec quelqu’un en qui tu as confiance, famille, amis...

Le suicide est un échappatoire pour les personnes faibles,la mort ne supprime pas seulement la souffrance, mais la vie toute entière,il existe toujours d’autres solutions que la mort il serait vraiment dommage de te suicider à ton âge car tu as encore toute une vie devant toi.

Guest Paprickaa

c'est sur que c'est pas simple mais tu dois pas penser au suicide, le suicide c'est pour les laches... Pense à ta famille voyons, écoute pour ton homosexualité tu en es sur ?? Je veux dire tu es dejà tombé "amoureux" d'un garçon ou c'est juste une impression. Je comprend que dans la société ou tu vis être homo n'est pas simple, mais crois moi ça l'est nulle part, mais dans les pays dit "tolérent" il reste toujours des nulles....

je voulais aussi intervenir, peut être mon côté empathique?!

vis ta vie, certes bcp te diront que tu n'es pas normal, mais qu'est que la normalité?

la diffèrence fait peur!

mais aies confiance en toi, assume ton choix!

quant à ta famille, a mon humble avis je pense que ta famille te préferer te voir heureux en assumant ce que tu es que sous terre...

et si vraiment t as pas evie de leur parler, ne le fais pas, confie toi à un de tes amis, car en parler libère...

en tout cas profite de ce forum pour t'exprimer ca sera déjà un grand pas pour toi...

Guest Didine RAYAN

Je te comprends cher ami. Acceptes toi tel que tu es. Ne te soucies pas des autres. Vis ta vie comme tu l'entends et sois toi meme.

Le suicide n'est pas une solution. Essaies de te rapprocher des gens à qui tu peux faire confiance. Contactes un psy et pries, peut etre que Dieu entendras tes prières. Ne sois pas fragile cher ami.

Merci de cette confidence.

rayanou

Même si je comprends parfaitement ta souffrance , je sais que tu penses qu’elle est insurmontable

Détrempe toi , tu peux dépasser tout tes soucis avec un peu de courage et beaucoup de foi en dieu rien n’est impossible crois moi

Je sais que l’envie d’en finir avec ce monde te torture, puisque tu n’arrive pas encore a faire face a tes tourments , mais je sais aussi qu’au fond de toi tu ne veux pas partir et que tu veux rester et avoir la force de vaincre tes problèmes alors reste et bat toi !!!

Je ne peux t’encourager a continuer vers cette voie - je parle de ton homosexualité - car , et tu le sais c’est interdit par notre religion ,

Je te conseille alors même si je sais que ça va être très dur d’essayer de suivre la voie de la raison et non pas celle de la pulsion

Essayer de te retourner vers autre chose d’autres études par exemple, lis plus de coran multiplie tes prières implore dieu de t’aider a surmonter tout cela

Je suis persuadée que tu réussiras

Guest Paprickaa
merci pour votre encouragement , pour assia30 oui je suis deja tomber amoureux , je suis toujours amoureux de la meme personne je laime beuacoup , j e souffre enoremement

ok c'est un garçon je suppose et je suppose qu'il n'est pas au courant

Bonjour ,

je suis algerien , mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme.

Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister.

Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte.

j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin .

Contrairement au autres je dirai que l'homosexualité est mal ,une maladie qu'il faudrait soignée , je regrette si je froisse qlq un mais c mon avis sincere et direct ! libre à vous de tolèrer ce genre de comportement mais pour ma part c intolérable et tous les homos sont des patients qu'il faudrait prendre en charge chez un psycho ou meme un psychiatre ! voila c le fond de ma pensée Je réitère mes excuse si je choque qlq'un , mais c moi tout cru.

Rayanou le suicide n'arrangera pas grand chose, pense à tes parents à tes sœurs et frères t amis qui t'aime beaucoup.

Guest Paprickaa
Contrairement au autres je dirai que l'homosexualité est mal ,une maladie qu'il faudrait soignée , je regrette si je froisse qlq un mais c mon avis sincere et direct ! libre à vous de tolèrer ce genre de comportement mais pour ma part c intolérable et tous les homos sont des patients qu'il faudrait prendre en charge chez un psycho ou meme un psychiatre ! voila c le fond de ma pensée Je réitère mes excuse si je choque qlq'un , mais c moi tout cru.

Rayanou le suicide n'arrangera pas grand chose, pense à tes parents à tes sœurs et frères t amis qui t'aime beaucoup.

Tu sais je pensais exactement comme toi avant mais j'ai appris à etre tolerant, non que j'approuvre leur comportement mais il fait penser que derrière ce cache des hommes et des femmes qui ont un coeur....

Pendant très longtemps on a fait la chasse aux homos comme si c'était des sorcières on les a torturés et enfermés en asile...

L'homosexualité a toujours exister et existera toujours et ça quelque soit la religion ;)

alors pourkwa on a jamais entendu kelk1 ki est guéri

Bonjour ,

je suis algerien , mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comédie et mentir sur moi pour eliminer les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance était plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parce que je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme.

Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publique et le contact avec les autres, je réponds pas au invitations des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parce que je ne donnerais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parce que je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister.

bonjour reynou

merci pour ton histoire au moins toi tu n'est pas arrogant

sache une chose la societé qui en tolère pas cela n'est pas d'aujourdhui

premierement

elle a ete en tout temps

pour changer puisque ce'st aussi un appelle

si tu le, peux

sauf que ce sera tres tres difficile

dans d'autre vis les hommes comme el femmes on laisser leur plumes et leurs honneur et idem leur dignité

car ton histoire est a ete la leur

ce sont les joueurs les tres grand joueur

a millions

et les jeux de tout coeur dont le monde arab en poulule dans ces jours surtout

le monde de l'europe de l'est aussi comme toi on une vie tres difficile

car onn s'apauvrit

pour eux le porte feuille

ppour toi c'est le JE Et LE MOI

car tes envies devient imposante et tu es pauvre pour leur resister

cmme les joeurs de cartes

on le dit aussi idem pour les buveurs de thé dans certains pays du moyent orient

tu leur met une table une jeux de carte et un client en face il sont capable de rester la sans manger ni boire car le jeux les a pris dans les mains

et comme on dit il sont a genoux devant une chose qui les maintien et les tiens

donc a toi de choisir si tu veux faire un effort

c'est deja sur toi meme et par toi meme

ecoute entend moi

c'est une maladie que tu as elle se soigne si tu la maitrise

en sachant dire non

il n y pas d'ecole et si tu ouvrais une salle pour se convertit a devenir soit meme çà

cela te donnera des forces oui tu sera plus fort a te retenir et a dire non plus jamais çà

fait tu le ramadan

si non commence par cela pour comprendre ce qu'est se priver et faire des efforts sur soi

et ce qu'es un INTERDIT

oui des ecole ou autre çà

n'existe pas mais pourquoi pas ce remede par ce coté des choses

reflechit et entoure toi de scientifique

il pourront trouver les mots les termes qu'il faut

ou la machine cerebrale qui pûisse donner d'autre envie que ceux qui nous entraine

ver le pas normal

allah yehdik ya khouna

dans yehdik c'est tout un ensemble et de contexte

que je'sper pour toi et par toi une prise de conscience pour la guerison

in cha alh

non seulement t'es homo en plus tu penses au suicide!! j'hallucine!!

setre ya rabii!! lah yahdik...

on vois que tu n'as aucune idée de ce que ce jeune homme peux endurer comme souffrance

il faut savoir que l'on ne choisi pas ses tendances sexuelles on nait avec !

ce jeune homme n'a pas choisi d'etre homosexuel la preuve il en souffre beaucoup il parle meme de suicide

sachant le reconforter , lui montrer le bon chemin et l'aider a connaitre comment controler ses pulsions pour revenir dans le droit chemin

ps : n'oublions pas que cela peux arriver a nos proches enfants petits enfants alors faisons preuve d'indulgence

on vois que tu n'as aucune idée de ce que ce jeune homme peux endurer comme souffrance

ce jeune homme n'a pas choisi d'etre homosexuel la preuve il en souffre beaucoup il parle meme de suicide

sachant le reconforter , lui montrer le bon chemin et l'aider a connaitre comment controler ses pulsions pour revenir dans le droit chemin

ps : n'oublions pas que cela peux arriver a nos proches enfants petits enfants alors faisons preuve d'indulgence

bonjour zimsa

entierement d'accord avec toi

bien dit et bien vue

Bonjour ,

trop parfaite ton histoire, mon gars, une chose est sûr c'est que t'es pas du genre a cacher son truc...

un conseil : occupes toi des homos de ton pays et laisse nos homos là ou ils sont, cachés, mais tu peux les rapatrier chez toi si tu veux.

J'ai vu la même situation, au fait j'ai été témoin de la même histoire, sur skype, j'ai trouvé plusieurs discussions sur des sujets pareils, des homosexuels français qui passent pour des algériens et créent des discussions pour semer la confusion et attirer la pitié , pour un but que tout le monde connait, demander plus de droit non le droit de liberté des homos, et ben monsieur une autre belle tentative, je vois que t'as réussis a attirer la sympathie des gens ici.

mais bon tout le monde est libre de raconter de mensonge sur les forums.

PS: j'ai filtré y a pas d'insulte.

je suis très sensible à la souffrance des autres, mais je trouve que l'homosexualité est un acte contre nature, une calamité qui commence à se propager dans notre pays ! ils se font de plus en plus remarqués et ils s'assument sans aucune gène. quel honte ! aujourd'hui ils revendique un statu demain le droit de se pactiser et quoi encore avoir des enfants ou plutôt faire des victimes ! alors cessez ce hurluberlu qui ne rime à rien.

P.S : ne t'inquiète pas pour nos enfants ils sont bien entourés, elevés sur de bonnes bases et savent distinguer entre leur papa et maman et frère et sœurs. et si demain tu auras des enfants prédisposer à etre gay libre à toi d'être indulgente.