Guest Aube Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin . Tu connais le proverbe "comme on fait son lit, on se couche"??? dans ce cas, assume, personne ne le fera pour toi... ce sera sans ma bénédiction en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Faut être réaliste... Tu peux changer toi ? Comment tu es dure avec Saoura :D Tu crois qu'il va te dire Oui :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Faut être réaliste... Tu peux changer toi ? certains ont changé parait-il... ils découvrent les joies de "l'autre bord" dit-on... et ne lachent plus... tout est donc bien qui finit bien pour ceux-là... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Comment tu es dure avec Saoura :D Tu crois qu'il va te dire Oui :38: En même temps c'était pas une vrai question ! C'est normal de ne pas avoir de vrai réponse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 En même temps c'était pas une vrai question ! C'est normal de ne pas avoir de vrai réponse :p Je suis débile mais pas stupid c'est pour cela que j'ai écris tu es dure avec Saoura j'ai bien compris ta manoeuvre. Zitane!! Tu pense que je suis débile à ce point pour me donner une réponse pareil :31: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je suis débile mais pas stupid c'est pour cela que j'ai écris tu es dure avec Saoura j'ai bien compris ta manoeuvre. Zitane!! Tu pense que je suis débile à ce point pour me donner une réponse pareil :31: J'ai juste voulu te donner une réponse Pourquoi tu le prends comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 certains ont changé parait-il... ils découvrent les joies de "l'autre bord" dit-on... et ne lachent plus... tout est donc bien qui finit bien pour ceux-là... Certains oui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 J'ai juste voulu te donner une réponse Pourquoi tu le prends comme ça ? Je te Hais parfois:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 je cherchais comme ça des faits sur les gays en Algérie et je suis tombée sur ce blog, j'aurais mieux fait de lui écrire en mp, je pensais pas dechainée les foules à ce point... Il est venu demander de l'aide et j'essaie de l'aider sans juger, je suis ouverte à tous, l'homosexualité à toujours exister, des poetes celebres étaient homosexuels, aujourd'hui, beaucoup de stars, d'homme politiques ou influants sont homosexuels... Parce qu'ils sont homosexuels ont devraient pas les écouter ?? Je suis vraiment deçue de la réaction de certains , je comprendrais que ce jeune homme de viennent plus poster et je comprend aussi pourquoi vos homosexuels se cachent Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 je cherchais comme ça des faits sur les gays en Algérie et je suis tombée sur ce blog, j'aurais mieux fait de lui écrire en mp, je pensais pas dechainée les foules à ce point... Il est venu demander de l'aide et j'essaie de l'aider sans juger, je suis ouverte à tous, l'homosexualité à toujours exister, des poetes celebres étaient homosexuels, aujourd'hui, beaucoup de stars, d'homme politiques ou influants sont homosexuels... Parce qu'ils sont homosexuels ont devraient pas les écouter ?? Je suis vraiment deçue de la réaction de certains , je comprendrais que ce jeune homme de viennent plus poster et je comprend aussi pourquoi vos homosexuels se cachent Parce que tu crois qu'avant il ne se cachaient pas ? Pourquoi selon toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Parce que tu crois qu'avant il ne se cachaient pas ? Pourquoi selon toi ? bien ils se cachent pourquoi à ton avis ??? Tu trouve pas que c'est normal aux vues des réctions de certains !!! Moi je trouve ça completement logique Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 bien ils se cachent pourquoi à ton avis ??? Tu trouve pas que c'est normal aux vues des réctions de certains !!! Moi je trouve ça completement logique Ils se cachent parce qu'il ne sont pas dans la norme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Ils se cachent parce qu'il ne sont pas dans la norme ! c'est quoi etre dans la norme pour toi ??? Faire comme des moutons, qu'on se ressemble tous ??? que personne n'ai d'opinion ??? Alors je ne suis pas dans la norme non plus Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 c'est quoi etre dans la norme pour toi ??? Faire comme des moutons, qu'on se ressemble tous ??? que personne n'ai d'opinion ??? Alors je ne suis pas dans la norme non plus Moi non plus ! :p Mais je te dis le pourquoi du pourquoi. ça ne veut pas dire que j'approuve ! Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Ils se cachent parce qu'il ne sont pas dans la norme ! Voila, on est un peuple qui a une norme, et celui qui ne s'y identifie pas on le butte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Voila, on est un peuple qui a une norme, et celui qui ne s'y identifie pas on le butte :rolleyes: Edit : Je viens de relire mon message et je crois qu'on va le prendre pour tout autre chose :mdr: Je préfère l'effacer... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 ok ok mais c'est vraiment degueulasse que certains agissent comme ça, comme s'ils avaient la peste et qu'on devraient tous les enfermés Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 ok ok mais c'est vraiment degueulasse que certains agissent comme ça, comme s'ils avaient la peste et qu'on devraient tous les enfermés Tu sais pourquoi on fait ça ? Parce qu'on a peur d'eux ! Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 ok ok mais c'est vraiment degueulasse que certains agissent comme ça, comme s'ils avaient la peste et qu'on devraient tous les enfermés Bon bein, on a rien contre les homos faut juste qu'ils font ça loin de nous, dans un autre pays ou au mieux dans une autre planète.. mais bon on entre pas chez les gens pour les incriminer, mais quoi que certain pratique en publique laisse certaines personnes perplexe de ce qui va leur arriver... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Tu sais pourquoi on fait ça ? Parce qu'on a peur d'eux ! bien oui l'inconnu fait toujours peur, on a peur de tout ce qu'on arrive pas à maitriser, la mort, l'avenir, le doute, les marginaux, les sdf, bref la liste est longue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts