Jump to content

Recommended Posts

j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin .

Tu connais le proverbe "comme on fait son lit, on se couche"???

dans ce cas, assume, personne ne le fera pour toi...

ce sera sans ma bénédiction en tout cas...

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut être réaliste...

Tu peux changer toi ?

certains ont changé parait-il...

ils découvrent les joies de "l'autre bord" dit-on... et ne lachent plus...

tout est donc bien qui finit bien pour ceux-là...

Guest ferria
En même temps c'était pas une vrai question !

C'est normal de ne pas avoir de vrai réponse :p

Je suis débile mais pas stupid c'est pour cela que j'ai écris tu es dure avec Saoura j'ai bien compris ta manoeuvre. Zitane!!

Tu pense que je suis débile à ce point pour me donner une réponse pareil :31:

Je suis débile mais pas stupid c'est pour cela que j'ai écris tu es dure avec Saoura j'ai bien compris ta manoeuvre. Zitane!!

Tu pense que je suis débile à ce point pour me donner une réponse pareil :31:

J'ai juste voulu te donner une réponse :(

Pourquoi tu le prends comme ça ?

Guest Paprickaa

je cherchais comme ça des faits sur les gays en Algérie et je suis tombée sur ce blog, j'aurais mieux fait de lui écrire en mp, je pensais pas dechainée les foules à ce point...

Il est venu demander de l'aide et j'essaie de l'aider sans juger, je suis ouverte à tous, l'homosexualité à toujours exister, des poetes celebres étaient homosexuels, aujourd'hui, beaucoup de stars, d'homme politiques ou influants sont homosexuels...

Parce qu'ils sont homosexuels ont devraient pas les écouter ??

Je suis vraiment deçue de la réaction de certains :(, je comprendrais que ce jeune homme de viennent plus poster et je comprend aussi pourquoi vos homosexuels se cachent :(

je cherchais comme ça des faits sur les gays en Algérie et je suis tombée sur ce blog, j'aurais mieux fait de lui écrire en mp, je pensais pas dechainée les foules à ce point...

Il est venu demander de l'aide et j'essaie de l'aider sans juger, je suis ouverte à tous, l'homosexualité à toujours exister, des poetes celebres étaient homosexuels, aujourd'hui, beaucoup de stars, d'homme politiques ou influants sont homosexuels...

Parce qu'ils sont homosexuels ont devraient pas les écouter ??

Je suis vraiment deçue de la réaction de certains :(, je comprendrais que ce jeune homme de viennent plus poster et je comprend aussi pourquoi vos homosexuels se cachent :(

Parce que tu crois qu'avant il ne se cachaient pas ?

Pourquoi selon toi ?

Guest Paprickaa
Parce que tu crois qu'avant il ne se cachaient pas ?

Pourquoi selon toi ?

bien ils se cachent pourquoi à ton avis ???

Tu trouve pas que c'est normal aux vues des réctions de certains !!! Moi je trouve ça completement logique

Guest Paprickaa
Ils se cachent parce qu'il ne sont pas dans la norme !

c'est quoi etre dans la norme pour toi ??? Faire comme des moutons, qu'on se ressemble tous ??? que personne n'ai d'opinion ??? Alors je ne suis pas dans la norme non plus

c'est quoi etre dans la norme pour toi ??? Faire comme des moutons, qu'on se ressemble tous ??? que personne n'ai d'opinion ??? Alors je ne suis pas dans la norme non plus

Moi non plus ! :p

Mais je te dis le pourquoi du pourquoi.

ça ne veut pas dire que j'approuve !

Voila, on est un peuple qui a une norme, et celui qui ne s'y identifie pas on le butte :rolleyes:

Edit : Je viens de relire mon message et je crois qu'on va le prendre pour tout autre chose :mdr:

Je préfère l'effacer...

ok ok mais c'est vraiment degueulasse que certains agissent comme ça, comme s'ils avaient la peste et qu'on devraient tous les enfermés

Bon bein, on a rien contre les homos faut juste qu'ils font ça loin de nous, dans un autre pays ou au mieux dans une autre planète.. mais bon on entre pas chez les gens pour les incriminer, mais quoi que certain pratique en publique laisse certaines personnes perplexe de ce qui va leur arriver...

Guest Paprickaa
Tu sais pourquoi on fait ça ?

Parce qu'on a peur d'eux !

bien oui l'inconnu fait toujours peur, on a peur de tout ce qu'on arrive pas à maitriser, la mort, l'avenir, le doute, les marginaux, les sdf, bref la liste est longue