Jump to content

Recommended Posts

bounif

je suis très sensible à la souffrance des autres, mais je trouve que l'homosexualité est un acte contre nature, une calamité qui commence à se propager dans notre pays ! ils se font de plus en plus remarqués et ils s'assument sans aucune gène. quel honte ! aujourd'hui ils revendique un statu demain le droit de se pactiser et quoi encore avoir des enfants ou plutôt faire des victimes ! alors cessez ce hurluberlu qui ne rime à rien.

il faut savoir faire la difference de ceux qui revendiquent leur statut d'homo et ceux qui n'assument pas leur homosexualité et cherchent de l'aide afin qu'ils puissent s'en sortir ce sont ceux la qui ont besoin de notre aide

et si monsieur veux une sociéte parfaite commencez par etre parfait vous meme et arretez de jugez les gens a tort et a travers

P.S : ne t'inquiète pas pour nos enfants ils sont bien entourés, elevés sur de bonnes bases et savent distinguer entre leur papa et maman et frère et sœurs. et si demain tu auras des enfants prédisposer à etre gay libre à toi d'être indulgente.

il ne faut jamais dire fontaine .......

a moins que vous vous prenez pour le bon dieu et que vous savez ce que le temps vous reserve

ps : le jour ou vous arez un enfant homo surtout ne vous suicidez pas !!!!

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je souligne bien que je ne soutien en aucun cas l 'homosexualité

C’est contre nature et contre notre religion

Mais j'aimerais vous faire comprendre qu'au lieu de réprimander qq pour ces tendances sexuels pourquoi ne pas l'aider a s'en sortir au lieu de l'enfoncer plus

Renseigne toi sur le nombre de suicidés qui ont des tendances homo et qui ne sont pourtant jamais passer a l'acte tu comprendra peut être mieux

il faut savoir que l'on ne choisi pas ses tendances sexuelles on nait avec !

ce jeune homme n'a pas choisi d'etre homosexuel la preuve il en souffre beaucoup il parle meme de suicide

sachant le reconforter , lui montrer le bon chemin et l'aider a connaitre comment controler ses pulsions pour revenir dans le droit chemin

ps : n'oublions pas que cela peux arriver a nos proches enfants petits enfants alors faisons preuve d'indulgence

dire que l'on naît homosexuel reviens à dire qu'Allah a créé certaines personnes homo pour ensuite leur interdire de l'être!

et puis si l'on ne choisit pas ses tendances sexuelles, on peut aussi naître pédophile ou zoophile? :(

je souligne bien que je ne soutien en aucun cas l 'homosexualité

C’est contre nature et contre notre religion

Mais j'aimerais vous faire comprendre qu'au lieu de réprimander qq pour ces tendances sexuels pourquoi ne pas l'aider a s'en sortir au lieu de l'enfoncer plus

Renseigne toi sur le nombre de suicidés qui ont des tendances homo et qui ne sont pourtant jamais passer a l'acte tu comprendra peut être mieux

je souligne aussi que je ne suis ni l'inquisiteur ni le saint esprit mais les gay les homos c pas ma tasse de thé et je vous fait savoir que j'ai deux adorables garçon machos de nature ca se transmet dans les génes :D c plus fort que moi de vous dire ca mais c bien le cas. Tel pere tel fils. et on mene une vie heureuse et harmonieuse avec ma chere et adorable femme, donc pas de souci je sais préserver ma famille de ce fléaux. pour les suicidés homo c pas mon problème c leur vie qu'ils en fasse ce qui veulent.

et puis si l'on ne choisit pas ses tendances sexuelles, on peut aussi naître pédophile ou zoophile?

franchement je n'en ai aucune idée

:06:

je pense que l'on naît avec ces tendances mais a l'être humain de savoir contrôler les mauvaises pulsions c'est comme le bien et le mal

tout etre humain a du bon et du mauvais en lui et c'est a lui dominer le bien sur le mal

la vie est une multitude d'épreuves sur soi même

comme le dit le verset : "Nous vous éprouverons par le mal et par le bien [à titre] de tentation." (Sourate 21 / Verset 35)

salut mokhtar,

tu fais donc partie de ce qui pense qu'il ny a pas d'homo en algerie...

Et pourtant j'ai écris ça :

un conseil : occupes toi des homos de ton pays et laisse nos homos là ou ils sont, cachés, mais tu peux les rapatrier chez toi si tu veux.

merci pour les personne qui veulent m'aider , magré que je vien de lire beaucoup de jugements et que sa me fait du mal , j'ai pas choisit d'etre gay si j'avais le choix je choisi d'etre comme la majorité sa me faciltera la vie

je cherche des solutions pas des jugement car ce que je vie me suffit , pour celui qui a dit que je suis francais , je te repond que je suis oulid bladek si tu me crois pas ma andi mandirlek ma ranich hhna bach nedjib elwakt , j'ai deja envoyer dans d'autre forum parcque je tien a trouver une solution , je cherche une paix interieur a vivre tout simplement , je dit a ceux qui pense que l'homosexualité se resume un acte que vous avez rien compris , car je n'ai jamais fait sa , et ya beaucoup comme moi et ceux qui pense que les gay sont forcémment feminin il se trompent aussi , je suis masculin ou macho comme disait quelqu'un ici et la preuve c'est mon entourage qui me le dit

je peux rien a ma situation j'ai toujours etait comme sa , je ne veux que aimer et etre aimer comme tout le monde c'est tout ce que je demande, je demande pas des droit ni rien du tout , ceux qui nous aiment pas on leur demande juste de nous ignorer , pas plus.

Guest Paprickaa

et bien je vous trouve pas très tolerant, il c'est pas dit amoureux de vous après tout zut alors...

C'est un homme avec des sentiments qui est completement perdu, et vous vous l'enfoncez.....

non je tien a mon pays , ma famille et ma culture

salut rayanou il est clair que tu ne peux pas vivre ton homosexualité en algerie en plus tu es bien conscient de la situation .pour pouvoir vivre ;avoir des projets etre heureux il ne faut pas s'obstiner ou s'enfermer sur sois mème ou se suicider ce n'est pas la solution idéale car il faut penser audelàs :on ne vit pas par procuration;on a qu'une seule vie autant vivre heureux en pensant positivement;certes je ne suis pas à ta place mais l'idéal à mon avis tu quittes l'algerie si tu as les moyens bien sur bon courage...

Bonjour ,

je suis algerien , mon probleme est que je suis gay et j'en souffre beaucoup car je vis dans une societé qui ne tolére pas l'homosexualité,la séxualité est un tabou dans les société musulmane alors imaginer etre homosexuele dans ses société,j'ai su que j'étais different dés mon jeune age et j'ai commencé a comprendre que c'etais tres mal vers l'adolescence alors j'ai pris la decision de le cacher et de jouer la comidie et mentir sur moi pour eloigner les soupçons et etre montrer du doigt par les autres,mais là ma souffrance etais plus grande, ma famille et mes proches ne savent pas que je suis gay je leurs ai cacher cette vérité par peur de rejet et aussi parceque je veut pas leurs faire de mal et leurs faire hante et la famille chez nous c'est sacré ,etre different me fais vraiment souffrir,me renfermer sur moi méme et la solitude et mentir est les seule choses qui soulagent ma souffrance mais j'ai plus la force pour continuer de vivre comme ça surtout ces derniéres années car mes fréres ainés se sent maries et que le pire est que mon petit frére va se fiancé cet été avec sa petite amie et ma famille attend que je fasse du méme.

Croyez moi mon homoséxualité me gache la vie , je m'amuse pas je sort pas ,je deteste les endroits publiqueet le contact avec les autres, je réponds pas au invitaions des autres j'ai pas d'amis,le contact avec le monde extérieur me fais mal ,je ne support pas de voir un couple hétero heureux et les gens qui nagent dans le bonheur parceque je ne gouterais jamais a la joie de vivre, de se marier, de fonder un famille et de réussir dans la vie sentimentale et sociale tous simplement parceque je ne suis pas normale , je ne suis pas comme les autres.mon seul et ultime réve est de partir tres loin pour vivre en paix avec moi méme et exister.

Aujourd'hui j'ai décidé d'en parler et de me confie mon secret pour la premier foie de ma vie car j'en peut plus et je pense beaucoup au suicide pour en finir et s'est aussi un autre péché dans notre religion l'islam mais j'en ai pas d'autre choix car l'enfer je le connais déja,mais j'aime trop ma famille pour le leurs faire du mal et leurs causer du chagrin ,mais croyez moi top au tard je passerais a l'acte.

j'espére que mon méssage sera lu et surtout j'espere avoir des réponses et des conseille s de gens qui ont vécu la meme situation que moi ,car je vais tres mal et j'en ai vraiment tres besoin .

explique moi stp comment fais tu pour aimer un homme toi qui est deja un homme.?????

Ou est le plaisir de toucher un Homme et de "bip"????

:confused:

Je pense que si tu te dis que "si t'avais le choix, tu voudrais être Hétéro", c'est déjà un bon début pour changer. Il faut faire un travail sur soi, de réfléchir à ta situation, à ta religion, à la société dans laquelle tu vis, mais surtout à ton propre avenir. Y a pas plus beau que d'avoir des enfants, de pouvoir montrer son amour à sa femme sans se faire des reproches à soi même ou par les autres sur la vie que tu mènes. Je sais que c'est très dure de dompter ses pulsions, mais t'as pas le choix ni vis à vis de toi, de la société, ni vis à vis de dieu. Quitter le pays vers une destinations plus tolérante ne changera pas le remords et les reproches que tu te fais car c'est dans ta culture et ton éducation, ça ne changera pas ou tu iras.

Il faut arrêter de poster tes soucis sur les forums, je comprends que tu fais cela dans un but de lire des messages réconfortant et qui t'encourage dans cette voie, mais cela ne régleras en rien ton problème, au meilleur des cas tu attireras la pitié au pire des cas des insultes et les foudres des religieux et des machos. Il faut que tu te prennes en charge toi même, que tu sois fort et que tu te rééduques par rapport à tes attirances.

Tu peux changer, et tu seras heureux inchallah.

Faut être réaliste...

Tu peux changer toi ?