esperance 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 salam alaikoum! ravie de pouvoir vous rejoindre, histoire de partager un peu avec mes freres algeriens un peu de mes tracas et mes miseres quotidiennes:(car c'est bien d'echanger les idées avec des gens des quatres coins du monde mais ce n'est que entre algeriens qu'on peut se comprendre:crazy: je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'ai pas pensé à m'y inscrire plutot?!! bref ce forum je l'ai adoré merci pour tous ceux qui y participent ici Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 salam alaikoum! ravie de pouvoir vous rejoindre, histoire de partager un peu avec mes freres algeriens un peu de mes tracas et mes miseres quotidiennes:(car c'est bien d'echanger les idées avec des gens des quatres coins du monde mais ce n'est que entre algeriens qu'on peut se comprendre:crazy: je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'ai pas pensé à m'y inscrire plutot?!! bref ce forum je l'ai adoré merci pour tous ceux qui y participent ici bienvenue parmi nous esperance installe toi et fais comme chez toi en esperant que tu te plaira ici!:04::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 salam alaikoum! ravie de pouvoir vous rejoindre, histoire de partager un peu avec mes freres algeriens un peu de mes tracas et mes miseres quotidiennes:(car c'est bien d'echanger les idées avec des gens des quatres coins du monde mais ce n'est que entre algeriens qu'on peut se comprendre:crazy: je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'ai pas pensé à m'y inscrire plutot?!! bref ce forum je l'ai adoré merci pour tous ceux qui y participent ici Bonsoir et bienvenue à toi Esperance et au plaisir de te lire :40::40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 salam alaikoum! ravie de pouvoir vous rejoindre, histoire de partager un peu avec mes freres algeriens un peu de mes tracas et mes miseres quotidiennes:(car c'est bien d'echanger les idées avec des gens des quatres coins du monde mais ce n'est que entre algeriens qu'on peut se comprendre:crazy: je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'ai pas pensé à m'y inscrire plutot?!! bref ce forum je l'ai adoré merci pour tous ceux qui y participent ici Bienvenue esperance, au plaisir de te lire! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 salam alaikoum! ravie de pouvoir vous rejoindre, histoire de partager un peu avec mes freres algeriens un peu de mes tracas et mes miseres quotidiennes:(car c'est bien d'echanger les idées avec des gens des quatres coins du monde mais ce n'est que entre algeriens qu'on peut se comprendre:crazy: je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'ai pas pensé à m'y inscrire plutot?!! bref ce forum je l'ai adoré merci pour tous ceux qui y participent ici y a pas de quoi du moment que tu nous apportes l'espoir Citer Link to post Share on other sites
fofo 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 salut salam alaikoum! ravie de pouvoir vous rejoindre, histoire de partager un peu avec mes freres algeriens un peu de mes tracas et mes miseres quotidiennes:(car c'est bien d'echanger les idées avec des gens des quatres coins du monde mais ce n'est que entre algeriens qu'on peut se comprendre:crazy: je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'ai pas pensé à m'y inscrire plutot?!! bref ce forum je l'ai adoré merci pour tous ceux qui y participent ici je suis algerien ( farouk) moi aussi j'ai trouvé beucoup d'aide dans ce forume j'ai 27ans boucoup d'experiences dans la vie besoin de parler ou demander d'aide on est la ... porte toi bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 je suis algerien ( farouk) moi aussi j'ai trouvé beucoup d'aide dans ce forume j'ai 27ans boucoup d'experiences dans la vie besoin de parler ou demander d'aide on est la ... porte toi bien ;) fais comme chez toi fofo. On besoin de vos conseils et de ton experience aussi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 salam alaikoum! ravie de pouvoir vous rejoindre, histoire de partager un peu avec mes freres algeriens un peu de mes tracas et mes miseres quotidiennes:(car c'est bien d'echanger les idées avec des gens des quatres coins du monde mais ce n'est que entre algeriens qu'on peut se comprendre:crazy: je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'ai pas pensé à m'y inscrire plutot?!! bref ce forum je l'ai adoré merci pour tous ceux qui y participent ici Bienvenue!:40: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted March 5, 2009 Author Partager Posted March 5, 2009 waw si vite, je m'attendais pas à un tel acceuil merci vous etes sympa:o bon comme vous etes tous trés chaleureux ici je pense qu'il serait mieux que je me fasse plus connaitre ici,: je suis amel d'oran, j'ai 19ans et je suis etudiante en 2eme année medecine. bon mon feuilleton va commencer je vous laisse et à demain car je ne peux trop patienter j'ai adoré ce que j'ai trouvé ici bisous Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 waw si vite, je m'attendais pas à un tel acceuil merci vous etes sympa:o bon comme vous etes tous trés chaleureux ici je pense qu'il serait mieux que je me fasse plus connaitre ici,: je suis amel d'oran, j'ai 19ans et je suis etudiante en 2eme année medecine. bon mon feuilleton va commencer je vous laisse et à demain car je ne peux trop patienter j'ai adoré ce que j'ai trouvé ici bisous bienvenue :40: et bon feuilletonage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Bienvenue:40: Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 salam alaikoum! ravie de pouvoir vous rejoindre, histoire de partager un peu avec mes freres algeriens un peu de mes tracas et mes miseres quotidiennes:(car c'est bien d'echanger les idées avec des gens des quatres coins du monde mais ce n'est que entre algeriens qu'on peut se comprendre:crazy: je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'ai pas pensé à m'y inscrire plutot?!! bref ce forum je l'ai adoré merci pour tous ceux qui y participent ici marhaba bik amel :p Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 wa alaykoum salam, bienvenue amel :40: :40: au plaisir de te lire ^^ Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 salam alaikoum! ravie de pouvoir vous rejoindre, histoire de partager un peu avec mes freres algeriens un peu de mes tracas et mes miseres quotidiennes:(car c'est bien d'echanger les idées avec des gens des quatres coins du monde mais ce n'est que entre algeriens qu'on peut se comprendre:crazy: je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je n'ai pas pensé à m'y inscrire plutot?!! bref ce forum je l'ai adoré merci pour tous ceux qui y participent ici Au plaisir alors ! Je te garde une place de choix dans la section philosophie :D (Faut dire que c'est pas les places qui manque aussi là bas ^^) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 philo!!! bon c'est pas mon truc non plus, mais puisque ta gardé cette place specialement pour moi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts