Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Bonjour a toutes et a tous. Voila, comme j'ai vu qu'il y a une section "Voyages" dans ce forum et que ca manque beaucoup de topics sur les voyages et la photographie, j'ai pensé a créer quelques topics pour pouvoir partager avec vous des photos du paysage de notre beau pays, l'Algerie. Je me lance avec quelques photos de Jijel et de Skikda prises lors de mes voyages. Sur la route de Bejaia vers Jijel, la fameuse corniche. La sortie du nouveau tunel de Cosider. Une de mes photos preferées de la region Route etroite, toujours vers Jijel @+ Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 c'est magnifique, notre pays est très beau! Merci pour le partage Samir! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 c'est magnifique, notre pays est très beau! Merci pour le partage Samir! ;) Y a pas de quoi. Les photos des autres membres sont aussi les bienvenues. Si vous avez des photos de Jijel ou de Skikda n'hesitez pas a les partager avec nous. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Bonjour a toutes et a tous. Voila, comme j'ai vu qu'il y a une section "Voyages" dans ce forum et que ca manque beaucoup de topics sur les voyages et la photographie, j'ai pensé a créer quelques topics pour pouvoir partager avec vous des photos du paysage de notre beau pays, l'Algerie. Je me lance avec quelques photos de Jijel et de Skikda prises lors de mes voyages. Sur la route de Bejaia vers Jijel, la fameuse corniche. La sortie du nouveau tunel de Cosider. @+ Bonsoir Grand khouya!:o J'adore Jijel! J'ai pris des photos de mon dernier voyage! Et je vois qu'on a pris cette photo en même temps!:D Je t'ai vu dans la route!:04: J'essayerai de poster mes images le plus tot possible!:DEt moi dedans!:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Bonsoir Grand khouya!:o J'adore Jijel! J'ai pris des photos de mon dernier voyage! Et je vois qu'on a pris cette photo en même temps!:D Je t'ai vu dans la route!:04: J'essayerai de poster mes images le plus tot possible!:DEt moi dedans!:rasta: Ah bon ... j'avais oublié que j'ai fait ce voyage avec ma tite soeur dailleur c'est toi qui a pris cette photo je vois ta main droite qui tient l'APN :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Ah bon ... j'avais oublié que j'ai fait ce voyage avec ma tite soeur dailleur c'est toi qui a pris cette photo je vois ta main droite qui tien l'APN :D Non! c'est toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Non! c'est toi!:D Non Je conduisais ... :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Non Je conduisais ... :D Ah! Oui c'est vrai!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Ah! Oui c'est vrai!:confused: T'as une mauvaise memoire tite soeur tu dois penser a y travailler un peu ... :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 T'as une mauvaise memoire tite soeur tu dois penser a y travailler un peu ... :o Oui!T'as raison! Depuis qu'il m'a quitté ! :o Je ne réfléchi à rien du tout!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Oui!T'as raison! Depuis qu'il m'a quitté ! :o Je ne réfléchi à rien du tout!:D Eh ben tu m'as jamais dit ça avant ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 trop trop beau !! j'ai des photos aussi, comment je fais pour les mettres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Faut passer par un site d'hebergement de photos. Imageshack par exemple. Je trouve que ca serai plus simple si les admins ajoutent la fonction qui permet d'inserer une image directement de son PC la pluspart des forums y disposent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 roh mes fichiers dépassent la taille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Faut passer par un site d'hebergement de photos. Imageshack par exemple. Je trouve que ca serai plus simple si les admis ajoutent la fonction qui permet d'inserer une image directement de son PC la pluspart des forums y disposent. et après je rentre l'url c'est ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Tu reduit la taille. y a des outils pour ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 et après je rentre l'url c'est ça :confused: C'est exacte. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 C'est exacte. ;) ok et bien je ferais tout ça demain ch'allah ;) là j'vais me coucher:o un bébé ça épuise bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Eh ben tu m'as jamais dit ça avant ... :whistling: Oh! C'est la belle vie!:D Surtout quand tu te lève le matin et tu sais que tu n'as personne à qui penser!:D Tu es où ?! Que fais-tu ?!:rolleyes: Tu es mon frère!:rolleyes: Je ne dois pas te le dire!:D En plus! Si je te le dis ! Tu vas me privé de parler!:mad::D Mais si tu deviens Cool!:D Je te raconterai tout!:rasta: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Porsay la grande Mosquée à Oran en travaux :o la rue de Mazouna ou habite mon mari Tout en haut d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 désolée c'est sortit petit j'suis nulle Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Merci Assia, mais la date sur les photo!!! c'est vrai que c'est en 2005? Jolies photos quand meme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Merci Assia, mais la date sur les photo!!! c'est vrai que c'est en 2005? Jolies photos quand meme ;) non :mdr: j'avais empruntée l'appareil numérique de ma soeur et j'l'ai pas mis à la bonne date :confused: c'était en 2008 j'en ai d'autres, je les mettrais plus tard ch'allah ;) j'vais pas tout dévoilée :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Bonjour, bonjour, merci pour le partage, ça fait plaisir ! :o Alors "tout en haut d'Oran" c'est Santa Cruz. A l'époque, les catholiques espagnols du quartier de la Marina & de la Scalera montaient à genoux en partant de Sidi el Houari (Place Kleber) et en portant des croix, pour souffrir car le Christ ! Par contre, pourquoi ne pas ouvrir un post spécial Oranie :40::40: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Bonjour, bonjour, merci pour le partage, ça fait plaisir ! :o Alors "tout en haut d'Oran" c'est Santa Cruz. A l'époque, les catholiques espagnols du quartier de la Marina & de la Scalera montaient à genoux en partant de Sidi el Houari (Place Kleber) et en portant des croix, pour souffrir car le Christ ! Par contre, pourquoi ne pas ouvrir un post spécial Oranie :40::40: :o Merci pour les infos Ryline. Et bonne idée pour le topic dedier a Oran ou tout l'ouest Algerien. Malheureusement je n'ai aucune photo d'Oran et ses environs. Je ne peux pas ouvrir un topic dans le quel je n'ai rien a poster. Mais si il y a un membre qui veut le faire bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts