Jump to content

Photos de Jijel et de Skikda

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa

Oh mes amis moi je sais pas trop, j'ai pris bcp de photos de paysages mais je sais pas les noms de villes :(

Oran j'en ai bcp de Santa Cruz mais avec ma tete dessus :mdr:

Guest GunSamir
Oh mes amis moi je sais pas trop, j'ai pris bcp de photos de paysages mais je sais pas les noms de villes :(

Oran j'en ai bcp de Santa Cruz mais avec ma tete dessus :mdr:

:mdr: Euh moi si je compte toutes les photos ou il y a ma tete (ou celle de ma femme) dessus il me faudra un serveur a moi seul ... :mdr:

Guest GunSamir
Oh on dirait un Ours tu trouve pas !!!

très jolie photo

Eh ben tu vois ls deux petits rochers en bas dans l'eau, l'un est appelé l'elephant et l'autre le lion. ;)

Guest GunSamir
Oh on dirait un Ours tu trouve pas !!!

très jolie photo

Oui mais c'est vrai pour l'ourse je vien juste de remarquer !!!!! on dirrait la tete d'un ourse incroyable. cette photo je l'ai pour presque deux ans maintenant et j'ai jamais remarqué :mdr:

Guest Paprickaa
Oui mais c'est vrai pour l'ourse je vien juste de remarquer !!!!! on dirrait la tete d'un ourse incroyable. cette photo je l'ai pour presque deux ans maintenant et j'ai jamais remarqué :mdr:

j'suis trop forte:04:

Guest GunSamir
mille merci samir pour ces beaux tofffffffff ;) franchment nous on ignore assez de choses sur notre super pays :40::40::40:

Merci Fleur pour ton commentaire. C'est vrai qu'on ignore pas mal de choses sur notre beau pays. Un pays qui a un potentiel touristique enorme et qui reste assi peu exploité.

You're welcome :40:

Guest GunSamir

C'est des photos prises en moi de juillet. en printemps il y a plus de verdure et de couleurs. Dailleure je compte y faire un tour le moi prochain en plein printemps :p

Je vous promis plein de photos ;)