Guest GunSamir Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 très beau encore une fois Et merci encore une fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 Rien na dire l'Algérié est trés belle!! :eek: C'est vrai, elle est belle! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 26, 2009 Partager Posted June 26, 2009 A Hammam Al Grarem, sur la route de Mellia vers Constantine et Mila. Ce lieu est tres connu pour les brochettes qu'on fait au bord de la route!!!! Le hammam j'ai pas eu le courage d'entrer. Je l'ai trouvé tres sal et tres mal organisé. En plus les hammames ce n'est pas vraiment ma tasse de thé :no: @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted June 27, 2009 Partager Posted June 27, 2009 Le pont suspendu sur le barage de Beni Haroune pas loin de Mila Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Le tunel vert a Bejaia, vous connaissez? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 sublime :o Merci bcp samir pour ces magnifiques paysages :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 sublime :o Merci bcp samir pour ces magnifiques paysages :40: Photos tu devrai me remercie pour les photos, les paysages c'est pas moi qui les a créeé, tu ferai mieux de remercie Dieu qui nous a donné un tel beau pays :p Non, mais je rigole! Il y a pas de quoi. J'aime bien partager mes experiences de voyage avec mes amis. Les photos des autres membres sont les bienvenus aussi. N'hesitez pas a poster. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Le tunel vert a Bejaia, vous connaissez? Non mais voilà quoi, ça donne envie. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted July 10, 2009 Partager Posted July 10, 2009 Non mais voilà quoi, ça donne envie. Merci nmh, c'est vrai que ce sont des endroits magnifiques. Moi meme je ressens une envie d'y retourner chaque fois que je regarde mes propres photos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts