Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Voilà, poses moi de questions et je te répondrai avec sincerité. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Voilà, poses moi de questions et je te répondrai avec sincerité. Pourquoi t'as ouvert ce Topic ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Pourquoi t'as ouvert ce Topic ?! :04: Pour me défouler. Il te plait pas ce topic? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Pour me défouler. Il te plait pas ce topic? si je l'adore !! je voulais juste te poser une question!! à ton tour maintenant! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Pour me défouler. Il te plait pas ce topic? Tu repondes aux questions tu ne les poses pas ... :28: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Voilà, poses moi de questions et je te répondrai avec sincerité. Pourquoi tu me déteste?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 si je l'adore !! je voulais juste te poser une question!! à ton tour maintenant! ;) Tu me permets à te poser de questions? Bon puisque tu le dis, je vais le faire. --- Tu crois que le forum est un espace conviviale et instructif ou bien, une simple évasion de la dure réalité? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Pourquoi tu me déteste?!:04: zazou, pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 zazou, pourquoi tu dis ça? Tu ne m'as pas répondu!:confused: Tu m'as posé une question! :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Tu repondes aux questions tu ne les poses pas ... :28: oui, t'as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Tu ne m'as pas répondu!:confused: Tu m'as posé une question! :ermm: :D tu te trompes alors. Je ne hais personne Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 tu te trompes alors. Je ne hai personne C'est vrai ?!:o Tu es marié?!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Voilà, poses moi de questions et je te répondrai avec sincerité. combien il ya de capitaine dans une armée dans toutes les armées dans le monde bonsoir DR je sais j'aurais du dire de Genereaux Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 pourquoi tu as toujours un Donald comme avatar ?!!! :D pourquoi y a t il tant de divorces?!!! peux tu repondre a ce genres de questions?!!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Tu me permets à te poser de questions? Bon puisque tu le dis, je vais le faire. --- Tu crois que le forum est un espace conviviale et instructif ou bien, une simple évasion de la dure réalité? :confused: très bonne question! Le forum est un espace de partage, dialogue, discussion, de débats et d'entraide... etc et surtout pour poser des questions :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 C'est vrai ?!:o Tu es marié?!:D c'est vrai, non, je ne le suis pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 combien il ya de capitaine dans une armée dans toutes les armées dans le monde bonsoir DR je ne sais pas, je ne suis pas militaire et je deteste la guerre, tu peux nous donner la réponse, cher pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 pourquoi tu as toujours un Donald comme avatar ?!!! :D pourquoi y a t il tant de divorces?!!! peux tu repondre a ce genres de questions?!!! oui, voila, donald est futé, il me plait tellement. Le divorce, je peux te donner mon avis personnel -je crois qu'il y a dans le couple un manque de communication. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 :confused: très bonne question! Le forum est un espace de partage, dialogue, discussion, de débats et d'entraide... etc et surtout pour poser des questions :04: c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 oui, voila, donald est futé, il me plait tellement. Le divorce, je peux te donner mon avis personnel -je crois qu'il y a dans le couple un manque de communication. merci :40: il manque une réponse :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 je ne sais pas, je ne suis pas militaire et je deteste la guerre, tu peux nous donner la réponse, cher pmat aproximativement et par deduction mon ami DR par le sujet tu me permet de dire une verité et d'apporter une autre et come toi ce n'est pas ma tasse de thé l'amée si on suis bien l'homme n'a ete que bete et le createur lui a enseigné dans la bible dieu dans les dix commendements juste apres ou avant l'exode et la montagne a la montagne des 40 jours dieu apprend a Moise la configuration des comandement et il appris coment doivent se comporter les hommes et etre en dicipline ou dieu appris a moise le nombre et leur chef quand au termes çà je risque de manquer de savoir et ce a ete jusqu'au bataillon complet cite et enseigner par dieu a l'homme et çà c'est une verité c'est dans la bible Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 merci :40: il manque une réponse :D te genes pas candy, poses tes questions, allez sans restriction aucune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 aproximativement et par deduction mon ami DR par le sujet tu me permet de dire une verité et d'apporter une autre et come toi ce n'est pas ma tasse de thé l'amée si on suis bien l'homme n'a ete que bete et le createur lui a enseigné dans la bible dieu dans les dix commendements juste apres ou avant l'exode et la montagne a la montagne des 40 jours dieu apprend a Moise la configuration des comandement et il appris coment doivent se comporter les hommes et etre en dicipline ou dieu appris a moise le nombre et leur chef quand au termes çà je risque de manquer de savoir et ce a ete jusqu'au bataillon complet cite et enseigner par dieu a l'homme et çà c'est une verité c'est dans la bible Merci pmat,mais pour etre sincere, je n'ai jamais lu la bible je suis croyant convaincu, mais il ne m'a pas été permis de lire la bible Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 deja Essouffles! Bande De Feneants Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 T'as pas autres choses a faire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts