Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 T'as pas autres choses a faire? Non. Me suggeres-tu qq chose? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Que penses-tu de moi?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Non. Me suggeres-tu qq chose? Non. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Bonsoir, J'ai une question a poser le seul probléme c'est que je suis sûr que tu vas pas répondre avec sincérité et me donner des explications qui ne vont pas m'éclairer Si tu promet de répondre avec le coeur je veux bien te poser une question Sinon je vais allé faire dodo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Que penses-tu de moi?! :D Je n'ai pas l'aptitude de lire dans les yeux, mais je pense que t'es une fille trés susceptible, senstimentale avec une touche de romantisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Bonsoir, J'ai une question a poser le seul probléme c'est que je suis sûr que tu vas pas répondre avec sincérité et me donner des explications qui ne vont pas m'éclairer Si tu promet de répondre avec le coeur je veux bien te poser une question Sinon je vais allé faire dodo:D mais ferue ferria, tu sais que je suis pas un menteur, allez, ne te genes pas, tu verras Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Merci pmat,mais pour etre sincere, je n'ai jamais lu la bible je croyant convaincu, mais il ne m'a pas été permis de lire la bible alors DR un cadeau c'est de l'infos culturelle Lumière sur… [masquer] Abou el Kacem Chebbi (أبو القاسم الشابي), également orthographié Aboul Kacem Chabbi ou Aboul-Qacem Echebbi, né probablement le 24 février 1909 à Tozeur et décédé le 9 octobre 1934 à Tunis, est un poète tunisien d’expression arabe unanimement considéré comme le poète national de la Tunisie. Très jeune, il voyage à travers la Tunisie. En 1920, il entre à la Zitouna où il connaît de difficiles conditions de vie. En parallèle à l’écriture de ses poèmes, il participe aux manifestations anti-zitouniennes qui agitent alors Tunis. Ayant terminé ses études, il commence à fréquenter des cercles littéraires et, le 1er février 1929, il tient une conférence à la Khaldounia avec pour sujet l’imagination poétique chez les Arabes. Il y critique la production poétique arabe ancienne et cette conférence, bien qu’elle déclenche dans tout le Proche-Orient des réactions violentes à l’encontre de Chebbi, participe au renouvellement de la poésie arabe. Mais son père meurt en septembre de la même année et, en janvier 1930, il veut réitérer l’épisode de la conférence. Toutefois, celle-ci est boycottée par ses adversaires et constitue un véritable échec pour Chebbi. Sa santé se dégrade alors considérablement et sa mort subite a lieu alors qu’il a à peine 25 ans... ce sera peut eter le sujet clé Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Je n'ai pas l'aptitude de lire dans les yeux, mais je pense que t'es une fille trés susceptible, senstimentale avec une touche de romantisme. C'est toi madame soleil?! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Je n'ai pas l'aptitude de lire dans les yeux, mais je pense que t'es une fille trés susceptible, senstimentale avec une touche de romantisme. Waw! Tu as raison!:o Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Faites attention aux fautes d'orthographe et à l'expression écrite. Excusez-moi j'ai toujours la manie de l'observation et des reproches, c'est normal, c'est les réflexes du métier. Je ne peut pas laisser passer autant de "chinoiseries" sans réagir. Appliquez-vous, vous pouvez mieux faire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Faites attention aux fautes d'orthographe et à l'expression écrite. Excusez-moi j'ai toujours la manie de l'observation et des reproches, c'est normal, c'est les réflexes du métier. Je ne peut pas laisser passer autant de "chinoiseries" sans réagir. Appliquez-vous, vous pouvez mieux faire. j'ai fais mieux en fautes il m'ets arriver de ne pas en faire comment va gkader Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Faites attention aux fautes d'orthographe et à l'expression écrite. Excusez-moi j'ai toujours la manie de l'observation et des reproches, c'est normal, c'est les réflexes du métier. Je ne peut pas laisser passer autant de "chinoiseries" sans réagir. Appliquez-vous, vous pouvez mieux faire. Le principal c que le message passe cela dit tu as raison un peu de respect pour les mots ils sont précieux Cela dit j' ai bien envie d'allé vérifier si tu as pas laissé une ou deux coquilles dans tes anciens messages et te donner une note ;)....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Faites attention aux fautes d'orthographe et à l'expression écrite. Excusez-moi j'ai toujours la manie de l'observation et des reproches, c'est normal, c'est les réflexes du métier. Je ne peut pas laisser passer autant de "chinoiseries" sans réagir. Appliquez-vous, vous pouvez mieux faire. merci, gkader, tu peux toujours m'appostropher. Tes remarques sont toujours pertinentes. Attention gkader t'a fait une faute toi aussi ' c'est je peux et non je peut Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 C'est toi madame soleil?! :D son image positive Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Waw! Tu as raison!:o t'as pas d'autres questions, te genes pas zazou! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 t'as pas d'autres questions, te genes pas zazou! Quel est ton plat préféré ?! Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Vous êtes tous formidables mes enfants. Vous êtes des anges. Et je vous aimes bien. En particulier Ferria. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Quel est ton plat préféré ?! tu vas peut etre rire, mais m'3alich, LES LENTILLES, j'en raffole Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 bsr DR :40: une simple question pour commencer :D pourquoi ce pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Vous êtes tous formidables mes enfants. Vous êtes des anges. Et je vous aimes bien. En particulier Ferria. merci gkader. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 tu vas peut etre rire, mais m'3alich, LES LENTILLES, j'en raffole Non! Je ne ris pas du tout! Tu le manges avec le Zit Ezitoun ?!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 bsr DR :40: une simple question pour commencer :D pourquoi ce pseudo? DR ce sont les initiales de Didine RAYAN J'ai été mis à la porte, je suis entré par la fenetre, tu comprends. On m'a absout, voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Non! Je ne ris pas du tout! Tu le manges avec le Zit Ezitoun ?!:o non pas souvent. Elle est rare l'huile d'olive. Je les prefere à la viande hachée et un peu de piment Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Vous êtes tous formidables mes enfants. Vous êtes des anges. Et je vous aimes bien. En particulier Ferria. :D une petite chinoiserie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 :D une petite chinoiserie :04: oh, laisses passer cassondra, on est pas à l'école tu sais. Ils nous arrive à tous de faire des fautes et de sauter des mots. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts