CassOndra 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 merci DR :40: dirais-tu que le verre est à moitié rempli ou à moitié vide ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Vous êtes tous formidables mes enfants. Vous êtes des anges. Et je vous aimes bien. En particulier Ferria. Je suis ta fille préférée alors merci Papa :40: ''Vous êtes des anges'' par tous hélas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 merci DR :40: dirais-tu que le verre est à moitié rempli ou à moitié vide ? L'un ou l'autre, jamais les deux à la fois Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 oh, laisses passer cassondra, on est pas à l'école tu sais. Ils nous arrive à tous de faire des fautes et de sauter des mots. oui, je le sais d'où ma remarque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 oui, je le sais d'où ma remarque :D t'as pas de questions à poser? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 t'as pas de questions à poser? si en voilà une ;) qu'ece qui peut te remonter le moral quand ça ne va pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 si en voilà une ;) qu'ece qui peut te remonter le moral quand ça ne va pas? La musique. Je gratte sur ma guitare L'écriture, surtout au forum, aprés le Roman d'Amour que j'ai instantanément suspendu ce sont les "Folies de Didine Rayan". Tellement drôles que je ris tout seul à chaque fois que je les remonte. sinon une balade en voiture Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Voilà, poses moi de questions et je te répondrai avec sincerité. Pourquoi suis-je la:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Pourquoi suis-je la:rolleyes: pour voir Didine RAYAN et Cie Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 pour voir Didine RAYAN et Cie :mdr: Alors dis moi pourquoi tu parles souvent tout seul:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 :mdr: Alors dis moi pourquoi tu parles souvent tout seul:D parce que je m'ennuies terriblement Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 parce que je m'ennuies terriblement Pourquoi ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Pourquoi ?! je ne sais pas. L'ennuis y est pour quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 parce que je m'ennuies terriblement Et pourquoi tu vis encore tout seul, dis moi tu aimes thesoulshudders :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Et pourquoi tu vis encore tout seul, dis moi tu aimes thesoulshudders :D Sincerement, je suis moins chanceux. Peut etre bien que c le contraire. Oui, j'aime bien thesoul Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Quelle est la question que tu n'aimerais pas qu'on te pose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Quelle est la question que tu n'aimerais pas qu'on te pose ? tu viens de la poser tempus Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Sincerement, je suis moins chanceux. Peut etre bien que c le contraire. Oui, j'aime bien thesoul Tu penses que t'es un bon ecrivain:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 tu viens de la poser tempus :mdr: Tel est pris qui croyais prendre ! J'avoue que je m'y attendais pas, bravo. Alors dis moi quelle est la question que t'aimerais qu'on te pose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Tu penses que t'es un bon ecrivain:rolleyes: non, un mauvais écrivain. Je ne fini jamais ce que j' écrits, pourtant, je ne manque pas d'idées géniales. J'ai déjà tracé dans ma tete l'histoire de mon roman, avec une belle fin trés inattendue, mais je n'ai plus le coeur de l'achever. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 :mdr: Tel est pris qui croyais prendre ! J'avoue que je m'y attendais pas, bravo. Alors dis moi quelle est la question que t'aimerais qu'on te pose ? je te remercie tempus, c'étais instinctif tu sais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Faites attention aux fautes d'orthographe et à l'expression écrite. Excusez-moi j'ai toujours la manie de l'observation et des reproches, c'est normal, c'est les réflexes du métier. Je ne peut pas laisser passer autant de "chinoiseries" sans réagir. Appliquez-vous, vous pouvez mieux faire. j'ai fais mieux en fautes il m'est arriver de ne pas en faire comment va gkader Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 non, un mauvais écrivain. Je ne fini jamais ce que j' écrits, pourtant, je ne manque pas d'idées géniales. J'ai déjà tracé dans ma tete l'histoire de mon roman, avec une belle fin trés inattendue, mais je n'ai plus le coeur de l'achever. waw je savais que t'avais du talon:o pourquoi pas l'achever je suis la premiere a le lire:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 waw je savais que t'avais du talon:o pourquoi pas l'achever je suis la premiere a le lire:phone2: Je n'ai plus assez d'énergie. J'aime rédiger le soir, mais le soir, j'arrive toujours chez moi, plié en deux. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 je te remercie tempus, c'étais instinctif tu sais Quel enseignement tu en a tiré ? Partages ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts