Guest thesoulshudders Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Je n'ai plus assez d'énergie. J'aime rédiger le soir, mais le soir, j'arrive toujours chez moi, plié en deux. Si t'as commencè faudra pas nous priver de ça :o j'espere que tu le finiras et pourquoi tu te fatigues beaucoup:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Quel enseignement tu en a tiré ? Partages ! enseignement hatif alors que le topic est encore ouvert, ça va pas tempus? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Si t'as commencè faudra pas nous priver de ça :o j'espere que tu le finiras et pourquoi tu te fatigues beaucoup:D Ben parce que je bosse thesoul Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 enseignement hatif alors que le topic est encore ouvert, ça va pas tempus? Pourquoi ça n'irait pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Ben parce que je bosse thesoul bah je vais pas toucher a ta vie privè mirci pour les reponses:D c'est trop adorable d'ouvrir un tel topic :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Pourquoi ça n'irait pas ! :D si tu insistes, je te laisse le soin de tirer les enseignements Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 si tu insistes, je te laisse le soin de tirer les enseignements Tu ne devais pas répondre à toutes les questions ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Tu ne devais pas répondre à toutes les questions ? si. Mais on ne peut faire monter l'eau en amont Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 si. Mais on ne peut faire monter l'eau en amont Cette eau est en aval justement ! Tu disais que tu en avais tiré des enseignements, alors quels sont ses enseignements ? La voilà ma question ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Cette eau est en aval justement ! Tu disais que tu en avais tiré des enseignements, alors quels sont ses enseignements ? La voilà ma question ! je m'en souviens pas tempus, c t où déjà? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 je m'en souviens pas tempus, c t où déjà? Sans importance, oublies ça ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Sans importance, oublies ça ! :p non, mais arretes tempus, je ne souviens pas avoir dit cela. tu peux toujours me rappeler le passage stp? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 non, mais arretes tempus, je ne souviens pas avoir dit cela. tu peux toujours me rappeler le passage stp? je te remercie tempus, c'étais instinctif tu sais Voilà ! Mais c'est sans importance... Ne te casses pas trop la tête pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Voilà ! Mais c'est sans importance... Ne te casses pas trop la tête pour ça. tempus...! je voulais dire machinalement, je ne voulais pas creuser ma tete pour pouvoir trouver une réponse. C'était une réponse instantanée. étais-je maladroit? Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 Voilà, poses moi de questions et je te répondrai avec sincerité. pourquoi tu m'aimes bezaf:D.... aller di moi sincerement :wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 pourquoi tu m'aimes bezaf:D.... aller di moi sincerement :wub::wub: au moment où j'ai sommeil, fleurdu27 montre son nez de canard Je t'aime bezaf parce que tu es la seule qui a le chiffre 27. Le 27 est mon numéro fétiche. Satisfaite, fleurdu27? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 on pe pozé plusieurs questions ?oui :rolleyes: alors premierement pourkwa le chiffre 27 é fétiche pour twa ?:D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 tempus...! je voulais dire machinalement, je ne voulais pas creuser ma tete pour pouvoir trouver une réponse. C'était une réponse instantanée. étais-je maladroit? Je te comprends ça m'arrive aussi. De toute façon la réponse ne m'intéressait pas vraiment, je voulais juste passer un peu de temps agréablement. Oui comme toi je m'ennuie terriblement... Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 5, 2009 Partager Posted March 5, 2009 au moment où j'ai sommeil, fleurdu27 montre son nez de canard Je t'aime bezaf parce que tu es la seule qui a le chiffre 27. Le 27 est mon numéro fétiche. Satisfaite, fleurdu27? ohhhhhh merciiiiiii :o:o c'est réciproque car t'es mon docteur que je préfére ;) pas grave a demain incha allah :40: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Faites attention aux fautes d'orthographe et à l'expression écrite. Excusez-moi j'ai toujours la manie de l'observation et des reproches, c'est normal, c'est les réflexes du métier. Je ne peut pas laisser passer autant de "chinoiseries" sans réagir. Appliquez-vous, vous pouvez mieux faire. tu vas pouvoir corriger un de mes memoires!!! Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 pourquoi ce pseudo "dr"? Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 pourquoi on traine sur internet alors qu'on a des masses de choses a faire? Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Voilà, poses moi de questions et je te répondrai avec sincerité. saltu Didine question 1 : Qui existait en premier, l’œuf ou la poule :31: Question 2 Pourquoi la poule pond et le coq a mal ?:17: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 je suis kabyle mais pas etudiant, ou plutôt je ne le suis plus. t'as pas répondu a ma question!!! mais contente pour toi que tu sois kbyl lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts