harmonie 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 nech tic ana nachtic ya ayanou:D dis moi qcq tu fais dans la vie (ton job quoi) voila my first question:04: bonsoir les amis:40: Citer Link to post Share on other sites
sabrinao 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Bonjour, bienvenue !! Je pense que comme tout papier administratif, il faut payer :D C'est constitutionnellement incorrect mais il me semble que c'est comme ça... à chaque fois que j'entends le mot "papier officiel" j'entends DA :p Sinon, c'est une demande auprès de la mairie (de naissance) ! Bon courage ! merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 laquelle? Tu peux toujours la reposer Pourquoi t'as choisis DR comme pseudo sinon el m3awda fe t3am:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Pourquoi t'as choisis DR comme pseudo sinon el m3awda fe t3am:D DR, autrement dit Didine RAYAN. Pourquoi l'avoir choisi? Ca m'est venu comme ça. La lettre D est l'initiale de mon prénom. RAYAN ou RAYANE, c'est l'un des nom du paradis Citer Link to post Share on other sites
sabrinao 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 tu écris une demande à la mairie de ta résidence tu veux que je te la rédige? le dernier acte quon na recu a des faute,il n'ai pas utilisable,don oui il faut que je tente ma chance.:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 le dernier acte quon na recu a des faute,il n'ai pas utilisable,don oui il faut que je tente ma chance.:33: alors qu'est que tu attends, vas y Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 DR, autrement dit Didine RAYAN. Pourquoi l'avoir choisi? Ca m'est venu comme ça. La lettre D est l'initiale de mon prénom. RAYAN ou RAYANE, c'est l'un des nom du paradis Merci je vais deviner ton prenom.Bonne nuit :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 ana nachtic ya ayanou:D dis moi qcq tu fais dans la vie (ton job quoi) voila my first question:04: bonsoir les amis:40: un travail qui me plait Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Merci je vais deviner ton prenom.Bonne nuit :clover: tu n'arriveras peut etre jamais Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 un travail qui me plait joli metier rabbi y3awnek Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 joli metier rabbi y3awnek t'as deviné? T'es alors intelligente Citer Link to post Share on other sites
sabrinao 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Voilà, poses moi de questions et je te répondrai avec sincerité. c ce que je fais!mais c pas facile c pour mon petit frere,et je n'ai plus eux l'occasion de retourner au pays.tes idée son les bien venu DR...:bye: Citer Link to post Share on other sites
sabrinao 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 bonne nuit faite de beau reve:throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts