Jump to content

faites passé ce message autour de vous!!

Recommended Posts

mes chères concitoyens Algeriens et Algerienne l'heure est grave !!

dans un peu moins deux mois des élections vont se déroulé dans notre pays

vous remarquerez le tel engouement de tout les consuls a voyagé dans toutes la France pour nous incité a nous inscrire dans les listes électorale

Ce dimanche dernier le consul de Metz nous a fait tout un speech pour allé voté mais il a été vite pris a parti par de nombreux concitoyens pour que les prix des billets d'avions baisses y en a meme un qui a dit (kteltouna)

moi je suis pour un boycotte massive dans la mesure ou nous citoyens Algeriens vivant a l'étranger se réserve le droit ;

par rapport aux mepris de tous ces gens qui gouvernent ce bled

par rapport aux manques de professionalisme de l'ambassadeur perso je ne savais meme pas qu'il y en avait un !!

par rapport aux manque d'encadrement de l'état

par rapport a la chéreté des billet d'avions

par rapport a l'assurance déçès

Et puique nos votes ont de l'importance par rapport aux pays pourquoi est ce que l'on nous donne pas un siège a leur gouvernement?

boycottons mes amies air algerie et la sncm pour qu'ils réduisent leur

tarifs!!!!!

tous seux et celles habitant les grandes villes faites passer le message et vous ne le regréterez pas

faites des pètitions allez voir d'autres associations algerienne au tour de vous et convoqué le consuls comme ça été le cas a Reims ce dimanche dernier

et YES WE CAN nous aussi

profitons en avant les élections !!!!!

faites tournée autour de vous merci

ou tahia eldjazair

mes chères concitoyens Algeriens et Algerienne l'heure est grave !!

dans un peu moins deux mois des élections vont se déroulé dans notre pays

vous remarquerez le tel engouement de tout les consuls a voyagé dans toutes la France pour nous incité a nous inscrire dans les listes électorale

Ce dimanche dernier le consul de Metz nous a fait tout un speech pour allé voté mais il a été vite pris a parti par de nombreux concitoyens pour que les prix des billets d'avions baisses y en a meme un qui a dit (kteltouna)

moi je suis pour un boycotte massive dans la mesure ou nous citoyens Algeriens vivant a l'étranger se réserve le droit ;

par rapport aux mepris de tous ces gens qui gouvernent ce bled

par rapport aux manques de professionalisme de l'ambassadeur perso je ne savais meme pas qu'il y en avait un !!

par rapport aux manque d'encadrement de l'état

par rapport a la chéreté des billet d'avions

par rapport a l'assurance déçès

Et puique nos votes ont de l'importance par rapport aux pays pourquoi est ce que l'on nous donne pas un siège a leur gouvernement?

boycottons mes amies air algerie et la sncm pour qu'ils réduisent leur

tarifs!!!!!

tous seux et celles habitant les grandes villes faites passer le message et vous ne le regréterez pas

faites des pètitions allez voir d'autres associations algerienne au tour de vous et convoqué le consuls comme ça été le cas a Reims ce dimanche dernier

et YES WE CAN nous aussi

profitons en avant les élections !!!!!

faites tournée autour de vous merci

ou tahia eldjazair

No we can't !

Sérieusement je t'aurai bien aidé mais j'y habite pas...