Ryline 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Bonjour les gens... Je cherche des sketchs de Houari Zaouche, humoriste oranais (vu le prénom fallait-il le dire) des années 80's. Apparemment Google et LlAlgérie ne l'ont pas à la bonne, il reste introuvable :D Karim.... :p Rak m3aya ?! Merci d'avance ! Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Bonjour les gens... Je cherche des sketchs de Houari Zaouche, humoriste oranais (vu le prénom fallait-il le dire) des années 80's. Apparemment Google et LlAlgérie ne l'ont pas à la bonne, il reste introuvable :D Karim.... :p Rak m3aya ?! Merci d'avance ! les années 80 moi je riais au berceau le seul houari que je connais c un dauphin pas un Zaouche :D mais j'aimerai bien le voir ce Houari Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Bonjour les gens... Je cherche des sketchs de Houari Zaouche, humoriste oranais (vu le prénom fallait-il le dire) des années 80's. Apparemment Google et LlAlgérie ne l'ont pas à la bonne, il reste introuvable :D Karim.... :p Rak m3aya ?! Merci d'avance ! Tu m'étonneras toujours toi!!!!!:p Pour les sketchs, c'est faisable de crois....;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Bonjour les gens... Je cherche des sketchs de Houari Zaouche, humoriste oranais (vu le prénom fallait-il le dire) des années 80's. :rolleyes: C'est qui celui-la? Il passait à l'ENTV? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 euuu comment qui sa :confused: :crazy: j'espere que tu trouvera ce que tu recherche :D :p Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Bjr, connais tu la maison d'edition qui l'a mis sous vidéo ?? liams Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 12, 2009 Author Partager Posted March 12, 2009 :wavetowel: Merci pour votre participation active !! On sent l'effort créatif de certains... surtout Houari le dauphin :D Donc non il n'est pas passé sur l'ENTV, ses sketchs sortaient en K7 audio (plus le nom de l'éditeur évidemment) : 6 sketchs / K7 (v'là l'info :p) Je vais demander à mon mari de faire le "Houari Zaouche" ce soir... :p Je vais prendre des notes et je vous Re ! Peut-être que les sketchs vous diront quelque chose ! MERCI :40: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Donne nous des nouvelles alors :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je vais demander à mon mari de faire le "Houari Zaouche" ce soir... :p Je vais prendre des notes et je vous Re ! Peut-être que les sketchs vous diront quelque chose ! MERCI :40: :rolleyes:Tu as l'intention de le filmer? On attend, le spectacle. Je suis déjà:mdr::wavetowel:. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Je suis sûr que si tu cherche ici tu trouveras ton bonheur ! Humour - Vidéo Algérienne - Algérie Videos Je vous conseille : [V]http://www.dzclip.com/300-fi-wahran,4842[/V] :mdr: Assez vulgaire par contre... Citer Link to post Share on other sites
mk2009 10 Posted April 29, 2009 Partager Posted April 29, 2009 moi aussi je cherche ses sketchs (des années 90 et non pas des années 80) il s'appalle Houari (surnomé NECHE ) et Zaouche c'est son ami noureddine . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts