Zamel 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Je vous salut vous tous, amis Algériens , je vient tout juste de rejoindre le Forum ,ravie d'étre parmis vous , j'espere trouver ce que recherche la pluparts des jeunes algériens, de l'humour jusqu'au débat politique en passant par la musique et d'autres Forme de culture , voila et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Bienvenue a toi Zamel :40: Tu veux du thé ou du café? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Je vous salut vous tous, amis Algériens , je vient tout juste de rejoindre le Forum ,ravie d'étre parmis vous , j'espere trouver ce que recherche la pluparts des jeunes algériens, de l'humour jusqu'au débat politique en passant par la musique et d'autres Forme de culture , voila et merci Bienvenue Zamel, au plaisir de te lire! :clover: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Bonjour, bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire :40: Citer Link to post Share on other sites
Zamel 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 Bienvenue à toi, on va pas trop t'appeler par ton pseudo... :D il est consacré la Reine de mon Royaume merci pour votre acceuil chaleureux , je me sent déja trés a l'aise . Citer Link to post Share on other sites
Zamel 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 ooh la je vois qu'on est du genre curieux(se).. chacun a Besoin d'un roi ou d'une Reine ,pour mettre de l'Ordre et apporter de la joie et de la bien-etre dans sa vie, c'est le role du Roi aprés tout :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Bienvenue à toi le romantique....:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Bonjour et bienvenue à toi :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Je vous salut vous tous, amis Algériens , je vient tout juste de rejoindre le Forum ,ravie d'étre parmis vous , j'espere trouver ce que recherche la pluparts des jeunes algériens, de l'humour jusqu'au débat politique en passant par la musique et d'autres Forme de culture , voila et merci Bievenue!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Bienvenue:40: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 bienvenu faites comme chez vous maus noublié pas ke vous n'etes pas chez vous :D Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 welcome Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts