Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Bonjour tout le monde, La region d'El-Kala a l'est de l'Algerie est merveilleuse. Du paysage tres beau, des forets denses, des lacs, de la mer, ... tout ce qui est necessaire pour passer du bon temps. Voila un topic ou on peut partager des photos et infos sur cette region splendide. Je l'ai visité la premiere fois en 2004 et j'ai beaucoup aimé. Je me lance avec quelques photos sur la route vers El-Kala. Le lac des oiseaux, avant d'arriver a El Taref chef lieu de la Wilaya Sur la route vers El-Kala @+ Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Merci Samir pour ces photos :40::40: Dans mon enfance (ya quelques années:D) je campais tous les week ends à la vieille Calle , on marchait 2 heures pour arriver sur une plage déserte, que de bons souvenirs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Waw!! c'est beauuuuuuuu, merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Merci Samir pour ces photos :40::40: Dans mon enfance (ya quelques années:D) je campais tous les week ends à la vieille Calle , on marchait 2 heures pour arriver sur une plage déserte, que de bons souvenirs:rolleyes: Merci Matienne. Des photos de la vielle calle y en a. Ca viendra apres. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Waw!! c'est beauuuuuuuu, merci ! Ce n'est que le debut .. :o Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Merci Matienne. Des photos de la vielle calle y en a. Ca viendra apres. :40: + de 30 ans après ça a du changer :04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Merci Matienne. Des photos de la vielle calle y en a. Ca viendra apres. :40: Si tu en as d'Annaba je suis preneuse:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 + de 30 ans après ça a du changer :04: Je ne sais pas je l'ai pas vu 30 ans avant :mdr: voila deux photos prises a partir de l'hotel Al Manar a El-Kala @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Si tu en as d'Annaba je suis preneuse:40: Non malheureusement je n'en ai pas. Je m'arrete jamais a Annaba je sais pas pourquoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Je ne sais pas je l'ai pas vu 30 ans avant :mdr: voila deux photos prises a partir de l'hotel Al Manar a El-Kala @+ tu crois que c'est l'hôtel qui était déjà sur place dans les années 73-75 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Je ne sais pas ce que c'etait en 73 - 75 mais voila ce que ca fait maintenant: Et de loin: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Le lac El Milha (ou el mellah). @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 Un pano realisé a partir de deux photos prises a partir de l'hotel Al-manar a El-kala (La Calle). @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 La plage de la vielle calle @+ Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 merci Samir :40: Sais tu pourquoi on dit la Calle et la vieille Calle, il y a 2 villages? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Sur la route vers les frontieres Algero-Tunisienne Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 El Kala plages, a quelques kilometres a l'est de la ville d'El-Kala Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 merci Samir :40: Sais tu pourquoi on dit la Calle et la vieille Calle, il y a 2 villages? Franchement je ne sais pas d'ou vient le nom de vieille calle mais il y a effectivement des ruines de ce qui parrait un vieu fort ou "Kalaa" sur le lieu dit Vieille Kala. Mais pas de constructions recentes ... C'est peut etre ça a l'origine du nom! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Sur la route vers le lieu dit les plages la nature est d'une beauté extraordinaire. la mer est tres clair et d'une couleur turquoise magnifique. c'est un vrai regal pour les yeux! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Vue generale sur la ville d'El Kala Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Et un joli pano a partir des deux photos de dessus. @+ Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 je cherche un appartemant ou un hotel pas chere kribe men el bhare je veux passer quel que jour avec ma famille sur cettte ville merci Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 je cherche un appartemant ou un hotel pas chere kribe men el bhare je veux passer quel que jour avec ma famille sur cettte ville merci y a hotel mordjen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts