sooon 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Je l’ai prié Je l’ai défendu de parler , de murmurer Même de me dessiner Avec son pinceau de picasso Des tableaux Autour de ma vie Mais il na pas obier mes implores est veines il n’entend pas peu être Il chante et il chante Il danse et il dessine autour de ma vie Tous en clair des rayons d'un arc en ciel En jaune , en vert en bleu et en rouge aussi Il n’arrête pas de dessiné Des fleurs de toutes couleurs Il se prend pour qui ? Il na pas comprit Il veut pas comprendre Qu’il court a sa défaite Il cour a sa tristesse Mais il faut le dire aussi Il a de talent Son tableau est très beau Plein de tendresse dans son sourire Des yeux clairs Une petite bouche qui m’inspire….. Des cheveux qui glisse sur son dos comme une rivière Et des fois flottant dans l’air et caresse mon esprit vulgaire Il a du talent Et son tableau est si beau je commence s'alheur a croire je commence a entendre ses chauchetements Mon cœur a de talent. mais ses reves ce termine toujours en couchemar. Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 il me reste 40 messages mirrages, dés que je trouve un peu de temps je mis mes mots noir sur blanc bey Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Je l’ai prié Je l’ai défendu de parler , de murmurer Même de me dessiner Avec son pinceau de picasso Des tableaux Autour de ma vie Mais il na pas obier mes implores est veines il n’entend pas peu être Il chante et il chante Il danse et il dessine autour de ma vie Tous en clair des rayons d'un arc en ciel En jaune , en vert en bleu et en rouge aussi Il n’arrête pas de dessiné Des fleurs de toutes couleurs Il se prend pour qui ? Il na pas comprit Il veut pas comprendre Qu’il court a sa défaite Il cour a sa tristesse Mais il faut le dire aussi Il a de talent Son tableau est très beau Plein de tendresse dans son sourire Des yeux clairs Une petite bouche qui m’inspire….. Des cheveux qui glisse sur son dos comme une rivière Et des fois flottant dans l’air et caresse mon esprit vulgaire Il a du talent Et son tableau est si beau je commence s'alheur a croire je commence a entendre ses chauchetements Mon cœur a de talent. mais ses reves ce termine toujours en couchemar. C'est très beau ce que tu as écrit sooon!:40::40: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 waw, je ne trouve rien à dire, j'adore Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 waaaaaaaaaaw sooon! de plus en plus tes écrits agréables à lire!!! j'ai adoré! tes mots sont bien imagé, belles métaphores dedans! je te félicite, et bonne continuation! J’attend toujours de lire tes bels écrits....:40: il me reste 40 messages mirrages, dés que je trouve un peu de temps je mis mes mots noir sur blanc bey okyy! j'atend!;) Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted March 12, 2009 Author Partager Posted March 12, 2009 merci zazou pour ton passage et de me lire, merci assi mirrage mais moi aussi j'attend tes ecris:eek: bey Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted March 12, 2009 Author Partager Posted March 12, 2009 esperance, sa me rejouie de s'avoir que vous adorée mes ecris merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts