kamy 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Si vous deviez lancer une bouteille à la mer, quel serait votre message ? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 Pourquoi ? Parce que ...:04: c'est juste une question! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Si vous deviez lancer une bouteille à la mer, quel serait votre message ? Locker ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 mon msg serait : venez nous chercher on est emprisonné dans une prison a ciel ouvert :D lol Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 non mon message c'est "pourquoi?" :D ahh d'accord! :confused: tres beau message! et pourquoi le "pourquoi"?! :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Si vous deviez lancer une bouteille à la mer, quel serait votre message ? "Je veux épouser Kévin Costner".....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 "Je veux épouser Kévin Costner".....:mdr::mdr: Et si la bouteille tombe entre les mains de sa femme? :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 "Je veux épouser Kévin Costner".....:mdr::mdr: :mdr: Tres beau mec! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 "Je veux épouser Kévin Costner".....:mdr::mdr: C'est un vieux pas beau aprésent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Locker ce topic :D Tu sembles ignorer mon messag Kamy, J'insiste ... :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Si vous deviez lancer une bouteille à la mer, quel serait votre message ? Celui qui lit mon message est un imbécile D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 Tu sembles ignorer mon messag Kamy, J'insiste ... :D Explique moi!! que veux tu dire?:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Y a mieux hein Ferria ? et ya des jeunes pas beaux aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Explique moi!! que veux tu dire?:D C'est mon message :D "Locker ce topic" :D on sait jamais peut etre qu'un modo retrouve la bouteille :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 C'est un vieux pas beau aprésent :p Heu.....J'aime bien les vieux moi!!!!:rolleyes: Ps: slt Ferria..:40: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 C'est mon message :D "Locker ce topic" :D on sait jamais peut etre qu'un modo retrouve la bouteille :o :mdr: ok!! je viens de comprendre ton message!! t'as pas un autre ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 :mdr: ok!! je viens de comprendre ton message!! t'as pas un autre ?! :D Non pour le moment ... :o Je peux lancer deux bouteilles en meme temps? ... :D Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Si vous deviez lancer une bouteille à la mer, quel serait votre message ? Reviens vite... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 Non pour le moment ... :o Je peux lancer deux bouteilles en meme temps? ... :D non ! mais tu peux lacer mon message! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 non ! mais tu peux lacer mon message! :D Et c'est lequel? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 Et c'est lequel? :whistling: "... ":D c'est mon message! alors qu'est ce que tu en penses ?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 "... ":D c'est mon message! alors qu'est ce que tu en penses ?!:rolleyes: Ls bouteilles vides ne sont pas acceptées ... :whistling: ... il doit y a voir un message :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 Ls bouteilles vides ne sont pas acceptées ... :whistling: ... il doit y a voir un message :D Mais elle n'est pas vide, y a 3 points !! c'est un message qui signifie beaucoup de choses!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Mais elle n'est pas vide, y a 3 points !! c'est un message qui signifie beaucoup de choses!;) Eh bin c'est comme le jeux de deviner un mot a partir de rien ... :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 Eh bin c'est comme le jeux de deviner un mot a partir de rien ... :D :mdr: Paix sur la terre ,plus d'enfants qui souffrent ,plein de bonheur pour tous.:p c'est mon message! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts