Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Tu es très! ....Pessimiste!:D Je suis realiste. Dailleur je vais manger. Bon appetit :D Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 voila mon message ne touche pas a ma bouteille interdit de l'ouvrire :04: Citer Link to post Share on other sites
fofo 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Sms :40:Si vous deviez lancer une bouteille à la mer, quel serait votre message ? salut kamy je me demande pourquoi tu pose cette question alor que le mobil existe ... les sms sont gratuit est sure alor que la boutiel ... ça se peut quelle n'arrive pas au personne interessé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Je suis realiste. Dailleur je vais manger. Bon appetit :D Réaliste!:rolleyes: Bonne apétit!:D:40: Citer Link to post Share on other sites
fofo 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 VIVe les SMS .... les boutielles sont pour les gens remontiques Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 VIVe les SMS .... les boutielles sont pour les gens remontiques On l'est!:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Une bouteille risque de ne jamais arriver a la destination :D Citer Link to post Share on other sites
aspirine 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Si vous deviez lancer une bouteille à la mer, quel serait votre message ? pas spécialement un message mais juste des pensées qui n'ont jamais eu l'occasion d'éclore... mais en espérant qu'elles ne soint pas spécialement lues... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 :40: salut kamy je me demande pourquoi tu pose cette question alor que le mobil existe ... les sms sont gratuit est sure alor que la boutiel ... ça se peut quelle n'arrive pas au personne interessé Nous ne pouvons pas donc rêver?!!:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 VIVe les SMS .... les boutielles sont pour les gens remontiques et les romantiques sont un peut fofolique :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Si vous deviez lancer une bouteille à la mer, quel serait votre message ? si la bouteille est repéché par une personne qu elle me réponde tout simplement;) en me diant qu elle a repécher ma bouteille Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 Si vous deviez lancer une bouteille à la mer, quel serait votre message ? voila ce que je dois écrire Je suis perdu dans une ile deserte, 2O° Longititude Nord Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted March 14, 2009 Partager Posted March 14, 2009 A celui qui trouvera cette bouteille, tu trouvera ci desous le MSN de Kamy, dite lui d'arreter de rever. Citer Link to post Share on other sites
zihe 10 Posted March 15, 2009 Partager Posted March 15, 2009 cherche mon coréen désesperemnt,mais ça servira à rien lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts