roxanne 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 C'est peut-être une question bête mais je me suis toujours demandé comment on disait en arabe les couleurs suivantes : Rose Orange Marron Violet Merci pour vôtre contribution. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Wardi Bourtoukali Bounni Banafsaji Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 C'est peut-être une question bête mais je me suis toujours demandé comment on disait en arabe les couleurs suivantes : Rose Orange Marron Violet Merci pour vôtre contribution. ou en algerien : Rose tchini kahhwi violi Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 ou en algerien : Rose tchini kahhwi violi j'ai pas osé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 ou en algerien : Rose tchini kahhwi violi J'adore ce mot Violi .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 j'ai pas osé :mdr: Je l'aurai fait si il n'avait pas ! :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 J'adore ce mot Violi .....:mdr: Moi c'est la couleur en elle même que j'aime !! Citer Link to post Share on other sites
roxanne 10 Posted March 6, 2009 Author Partager Posted March 6, 2009 mdr ! mais zencore? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Moi c'est la couleur en elle même que j'aime !! Oui moi aussi j'aime le violet .... mais j'aime bien aussi comment on a créoliser la langue ça me fais tjrs rire car ça fait des mots surprenants Tiens stp Tempus donne moi des mots que tu utilises parfois et qui sont des mutants arabes-français ??? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Oui moi aussi j'aime le violet .... mais j'aime bien aussi comment on a créoliser la langue ça me fais tjrs rire car ça fait des mots surprenants Tiens stp Tempus donne moi des mots que tu utilises parfois et qui sont des mutants arabes-français ??? Ces mot font partie de la langue maintenant ! Si les latins vivaient encore ils diraient la même chose de la langue française :D Sinon pour te faire plaisir :D Chicoula Boumba Madama Serbita Kawa Plaça Trolé Tomobil Et bien d'autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Ces mot font partie de la langue maintenant ! Si les latins vivait encore il dirait la même chose de la langue française :D Sinon pour te faire plaisir :D Chicoula Boumba Madama Serbita Kawa Plaça Trolé Tomobil Et bien d'autres :mdr: T adorable merci :cloud9:......J'adore :thumbup: C quoi Serbita et Trolé ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 Telefoune, cartabe, prisa, lamba, marmita, casrona, tabla, ... :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 6, 2009 Partager Posted March 6, 2009 T adorable merci :cloud9:......J'adore :thumbup: C quoi Serbita et Trolé ? :rolleyes: Serviette et "Trolé" c'est un bus mais je vois plus pourquoi je l'ai mis là moi :mdr: Kiss ! (Boussa en algérien ^^) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts