pmat 276 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 bonjour bien des question ne se sont pas poser sur celui qui les a crée Et cela a ete par intelligence et par magesté mis de coté par le seigneur et maitre le createur lui meme il y a des raisons que lui seule connais leurs pourquoi le DELUGE -- NOE oui Combien se lamentent sur l'existance ou pas sur celui qui les a crée on aura oublier de nous poser la question sur certaines dates historique et de nous interresser a l'histoire pas a pas mais si des passages nous manque? j'ai poser deja la question au scientifique sur la quantite d'eau si elle existe là dans notre monde on m'a repondu que oui elle est presente mais qu'on ne vois pas deja d'Abraham presque rien Noé rien aussi et bien d'autre sauf la ligner de la famille du peuple d'israel (la bible) ceux qui croient au deluge par exemple mais ne se sont pas posé la question de quelle espace est constituer l'ARCHE? quelle espece animal a ete embarquer? quelle espece vegetal a eet embarquer? qu'on t il manger les hommes les animeaux comnet ce sont il nourit? qu'elle eau ont il bu en sachant que cela a durer 3 siecles on oubli la question qui dit moise envoya la colombe par deux foies pour verifier si la terre etait seche et qu'on pouvait descendre de l'arche donc elle etait haute, tres hautes cet arche? dieu a su nous mettre ce passage dans l'ombre portant il a le coté du tres grand et du super grand que les penssseur comme les intellos du temps ont homis a leurs tours donc pourquoi ? et qui peut nous en dire un peu plus Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 et qui peut nous en dire un peu plus oui j'ai les meme questions ? kelk1 va nous repondre ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 oui j'ai les meme questions ? kelk1 va nous repondre ? a la bonne heure alors il faut l'esperer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 il est dit dans le coran que des regions ou colait le lait et le miel et des fruits les plus bons maar le mefait des hommes le coran dit nous avont rendu ces regions autrement par exemple pour la pomme (la golden) l'afrique et les moyens orient comme bein d'autre region n'en avait pas la bannane idem pas toutes les regions n'en ont tout comme bien de vegetals qui ne pousserons jamais ici ou la soit la mouche ou la gueppe ou le pelent n'est pas present mais pour la pomme? elle pousse bien fiunalemnt en france lorsqu'il l'on emporté depuis le canada la pomme de terre idem Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 oui sur le terme 7 cieux beaucoup le disent mais qui en a conscience que c'est dieu qui nous l'a apprit la multitude des mondes dans la strtospher qui en a parler aussi l'homme ou dieu lui meme 7 cieux et la terre qui peux nous en dire sur ce que dieu a dit que les hommes ont repris Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2009 Author Partager Posted March 8, 2009 dieu est dieu n'est pas faut tuer le prophete SSA il un danger pour la corruption et le non droit iol va accuser et denoncer pour rtablir la justice et le droit donc il faut l'elimier a tout pris on va nous interdire des droit acquis par la laicité et il faut etre contre la moralité dans tout son ensemble Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2009 Author Partager Posted March 9, 2009 souvent je dis aux occdenteaux au fait savez vous a quelle heures les oiseaux se mettent achanter ils ont etonner de mes propos par contre il disent ah on y a jamis penser a çà qu'il chantaient a des heures precis eh oui pon pêut pas tout savoir et le savoir pa la pârole sacré le cerateur n'a pas tout donner en savoir il a toujour su cache une partie comme aux anges a qui il leurs demontra qu'iol ne savent pas out et devant eux il apprit a adam les nom de la creation qui allait etre la famille des annimeaux en plus de l'homme qui allait vivre ensemble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts