pmat 276 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 bonjour que dire de ceux qui se disent etre plus noble et plus proprietaire que d'autre et comme pour dire qu'ils ont des parchemins pour le prouver leur demandes quand ces meme gens là depôse la loi du 23 fevreier 2005 pour dire que la colonisation fut un bien fait alors que les alagerien de 1830 pont donner a boire a leurs ennemis les militaire des evenement d'algerie de 1954 a 1962 m'ont raconté que lorsqu'ils s'arretait devant une ferme des colons et qu'il leurs demanadit d l'eau ces gens etaient vulgaire , inhumains insultant et ils leurs disaient non on vous donne pas l'eau vous devez la payer les militaire m'on dit on avait envit de tirer dans le tas ces gens pour qui on risqu'ait nos vie et comment ils nous remerciaient oui ces gens souvent dans l'histoire sont des donneurs de leçon et ca a ce jours avec arogance et pertinnance agresive oui L'OAS , le pied noir est imposant et important puisque l'etat francis lui cire les chaussures ppourtant ce sont ces memes gens qui avec l'aide des genereaux ors la loi on defier la france et ont tirre sur le generale oui il y a plus d'honneur d'etre colonialiste et justement les parents des enfants qui maintenaient la protection les parents ne veuillent plus servir a çà a defendre les colonie ou leurs pêuples reclames leurs independances et se soulevent plus fort et plus determiner je n'ai pas parler des Harkis!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 eh oui par contre pour un paron que de chose qiu n'on pa ete dites quelle cauchemard de connaitre certain? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 eh oui on di d'eux qu'ils sont sont des bequés a la guadeloupe et dans toutes les iles ah! ils sont partout les colons les esclavigistes les maitre apres pharaon ou ils sont au texas a la luisiane a new-york toutes l'amerique est constitué de béqués au canada aux amerique du sud en afrique du sud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts