Guest Sally Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Security Guard:mdr:. Admino ne va pas regretter de m'avoir choisie:D. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Lumberjack :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 je ne sais pas si ça existe déja sur FA j'ai pas cherché dans les archives de FA pour connaitre votre futur job il suffit juste de mettre votre nom prenom What's your ideal job?[/Q enseigante :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 et de trois?!!!!!! decolle ton doigt?!!!!!:mdr::p:04: :mdr::mdr::mdr: Excellent Djalti !! J'allais faire du ménage de doublon/triplon.... mais non, je laisse c'est trop mignon !! J'étais MDR toute seule ! Sacré Djalti :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 je ne sais pas si ça existe déja sur FA j'ai pas cherché dans les archives de FA pour connaitre votre futur job il suffit juste de mettre votre nom prenom What's your ideal job? selon eux je serai doctor :huh: ben je sais juste que je suis mal parti pour cette prediction :confused: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 selon eux je serai doctor :huh: ben je sais juste que je suis mal parti pour cette prediction :confused: Bon retour ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Bon retour ! ;) oh merci a toi :D jespere que tu va bien dis moi pk ce pseudo ? relation avec le temp ?? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 oh merci a toi :D jespere que tu va bien dis moi pk ce pseudo ? relation avec le temp ?? Pas spécialement ! Je trouve que ça sonne bien :D en plus j'aime bien la mythologie grec ! ça roule sinon, mais c'est plutôt à moi de te poser cette question :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 Pas spécialement ! Je trouve que ça sonne bien :D en plus j'aime bien la mythologie grec ! ça roule sinon, mais c'est plutôt à moi de te poser cette question :D c vrai que sa sonne bien :D et jaime aussi la mythologie ben si tu ve le savoir sa roule aussi pour moi :cool: lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts