dawson 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 C vrai que le ministre de l'education Ben Bouzid.est marié avec la soeur de poutine ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 C vrai que le ministre de l'education Ben Bouzid.est marié avec la soeur de poutine ? :33: La soeur de qui ? :confused: Tu peux toujours allé vérifier dans le Who's Who :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 C vrai que le ministre de l'education Ben Bouzid.est marié avec la soeur de poutine ? :33: Bonjour, oui mais avec la soeur de la FEMME de Poutine. Leurs femmes sont soeurs, hada maken :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Bonjour, oui mais avec la soeur de la FEMME de Poutine. Leurs femmes sont soeurs, hada maken :D Tu peux pas nous mettre un arbre généalogique histoire que je puisse comprendre moi quand y'a des schémas mon cerveau assimilie mieux .... Mais qui sont ces gens ??? Bonjour en passant :04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 c pas ce que j'ai entendu mais c bouzid qui est marié avec la soeur de ben poutine ?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 C vrai que le ministre de l'education Ben Bouzid.est marié avec la soeur de poutine ? :33: j'avais entendu uen chose allant dans ce sens dawson mais voila en son temps je ne l'avais pas retenu dans ce contexte mais je crois que des amis ont ce meme rapprochement du coté de Annaba je crois puisque moi mme j'en est rencontré de nos etudiant qui ont ete en URS etudier certain en sont venu avec leur femme et en ce temps la annaba polulait de techniciens russe et de yougoslave aussi il y en avait plein dans les trois tours de Annaba dans les années 70 et nos compatriotes parlaient le russe donc pas impossible Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Bonjour, oui mais avec la soeur de la FEMME de Poutine. Leurs femmes sont soeurs, hada maken :D bonjour ryline comment va tu alors l'autre coté çà va comment va les affaires? et le travaille c'est decaller decombien d'heures? pas de tsunami en vue? donc attention rester toujour en veille Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 La soeur de qui ? :confused: Tu peux toujours allé vérifier dans le Who's Who :D bonjour ferria c'est notre soeur a tous finalement Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 C vrai que le ministre de l'education Ben Bouzid.est marié avec la soeur de poutine ? :33: :mdr: Tu sais que Boutef lui aussi est marié, avec qui?! personne ne le sait! :D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 moi je sais ! avec 30 millions d'algériens Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 moi je sais ! avec 30 millions d'algériens :confused: moins une!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 C vrai que le ministre de l'education Ben Bouzid.est marié avec la soeur de poutine ? :33: C'est le fille d'un grand KGBiste, vous ne le saviez pas !! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Oui tout comme schumarer ouled blida! ;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts