bobscure 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Vous est-il déjà arrivé de ressentir que vous êtes allé au bout de vous-même, de savoir que vous avez épuisé toutes vos ressources pour aller au bout de quelque chose que vous avez commencé et que vous n'avez pas d'autres choix que de le finir ? Que faire quand tout ce qui est sensé nous remonter le moral et nous donner le peu d'énergie qu'il nous faut pour avancer ne suffit plus ? Quand même le fait de se dire qu'on est presque au bout ne nous fait plus vraiment avancer ? Quelle est la solution ? PS: Je suis fatigué alors ecrivez lentement hein :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Vous est-il déjà arrivé de ressentir que vous êtes allé au bout de vous-même, de savoir que vous avez épuisé toutes vos ressources pour aller au bout de quelque chose que vous avez commencé et que vous n'avez pas d'autres choix que de le finir ? Que faire quand tout ce qui est sensé nous remonter le moral et nous donner le peu d'énergie qu'il nous faut pour avancer ne suffit plus ? Quand même le fait de se dire qu'on est presque au bout ne nous fait plus vraiment avancer ? Quelle est la solution ? PS: Je suis fatigué alors ecrivez lentement hein :D Ca m'est jamais arrivé, mais je crois que je te comprends ! J'ai créer un sujet assez semblable y'a pas longtemps. Le seul choix qui s'offre à toi est d'abandonner mais rien ne sera perdu, tu retiendra un enseignement essentiel de cette expérience. Pour tout le reste, il y'a Eurocard Mastercard ! :p Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 Ca m'est jamais arrivé, mais je crois que je te comprends ! J'ai créer un sujet assez semblable y'a pas longtemps. Le seul choix qui s'offre à toi est d'abandonner mais rien ne sera perdu, tu retiendra un enseignement essentiel de cette expérience. Pour tout le reste, il y'a Eurocard Mastercard ! :p Malheureusement, je ne crois pas qu'abandonner fasse partie des options possibles dans mon cas, d'ailleurs je n'aime pas le faire en quoi que ce soit! Je sais que je devrais être plus précis mais là, je préfére avoir du recul par rapport à ça avant de m'étaler. Et pour eurocard mastercard, je crois que dans mon cas c'est plutot CCP Card Monster Card puisque je suis en Algérie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Malheureusement, je ne crois pas qu'abandonner fasse partie des options possibles dans mon cas, d'ailleurs je n'aime pas le faire en quoi que ce soit! Je sais que je devrais être plus précis mais là, je préfére avoir du recul par rapport à ça avant de m'étaler. Et pour eurocard mastercard, je crois que dans mon cas c'est plutot CCP Card Monster Card puisque je suis en Algérie :crazy: J'y suis aussi ! :D C'était juste pour dire que l'expérience ne s'achète pas ! Mais si t'as pas le choix t'as pas le choix, faut t'y faire. A moins que t'ais le choix ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts