pmat 276 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 bonjour les amis Alord que dans certaine region ici en france comme ailleur pour nous les hommes ceux qui ne fument pas qui ne boit pas serait une qulité dan la demande de la main d'une jeune fille sans mentir dans ma region c'est la cas moins de jeunes qui fument et moin de gens qui boivent et autant de probleme souvent c'est celui qui boit et qui fume qui aurais plus ou qui plairait vous voyez les filles je n'ai pas parler de vous en mal mais que celui qui le veut ou celle qui le veut qu'il ou quelle ne se gene pas enfin fumer et boire moins n'est pas une qualité finalement pourtant elles le fures elles l'etaitent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 quelle technique faut il emloyer pour plaire en plus ou en dehors de ce qui deplais car on a deja le porte feuille on a le metier ou la fonction de l'autre on a sa reussite on se Marie avec le materialisme et en apparance et pas avec les etres Et vous que cherchez vous ? surement la beauté d'abord Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 pour la vie la faire avec quelqu'un la question fut que vais je avoir pour beaucoup ce fut je veux ceux ci je veux cela mais ils ont eut puit on comme question: ou elle est ce que j'ai eut pour elle surement la meme chose et on fait avec cela l'est autrement pour vous tout en sachant que ce n'est que des questions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts