mokhtar82 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 La femme parfaite n'existe pas.. Elles ont toutes des secrets... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 c'est quant meme pas nouveaux sa toujours etait comme çà tout comme l'homme parfait n'existe pas non plus personne n'est parfais! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 La femme parfaite n'existe pas.. Elles ont toutes des secrets... Si elle existe ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Si elle existe ! ah oui????:rolleyes: prouve le!!! Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 Si elle existe ! dans le rêve peut être, d'ailleurs j'ai jamais rêvé d'une femme.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 ah oui????:rolleyes: prouve le!!! J'ai pas envie qu'on me la vole... Tant pis pour vous ! :p Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 c'est quant meme pas nouveaux sa toujours etait comme çà tout comme l'homme parfait n'existe pas non plus personne n'est parfais! Oui mais faudra le voir pour le croire, voila je parle comme toi Tempus Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 La femme parfaite n'existe pas.. Elles ont toutes des secrets... çà doit exister mokhtar il y a des tres braves femmes dans le monde parfait dieu n'a jamais fait etat de ce terme car qu'est ce que la perfection celui d'une machine? le mal tomber peut etre - pour çà pour mieux comprendre c'est ici http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/18131-alors-que-dans-certaine-region-ici-en-france-comme-ailleur.html Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 ah oui????:rolleyes: prouve le!!! Bonjr Monsieur :40: Elle existe puisque chacun à sa propre perception de la perfection Sauf ce qui rejette le fait qu'une chose puisse être parfaite dans ce cas elle existe pas Aprés Djalti tu penses ce que tu veux et moi je pense ce que je veux c'est pas la peinde de me dire que j'ai tort car je suis parfaite :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 dans le rêve peut être, d'ailleurs j'ai jamais rêvé d'une femme.. Faut te poser des questions alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Oui mais faudra le voir pour le croire, voila je parle comme toi Tempus J'y crois moi ! ça me suffit, et ça m'arrange que vous n'y croyez pas :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Bonjr Monsieur :40: Elle existe puisque chacun à sa propre perception de la perfection Sauf ce qui rejette le fait qu'une chose puisse être parfaite dans ce cas elle existe pas Aprés Djalti tu penses ce que tu veux et moi je pense ce que je veux c'est pas la peinde de me dire que j'ai tort car je suis parfaite :D Tu sais que t'es pas bête ? :D Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 parfaitement djalti nous sommes tous des etres imparfait. mais on se completent parfaitement... Non la bonne réponse c'était ça ! :D Elle existe puisque chacun à sa propre perception de la perfection Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Bonjr Monsieur :40: Elle existe puisque chacun à sa propre perception de la perfection Sauf ce qui rejette le fait qu'une chose puisse être parfaite dans ce cas elle existe pas Aprés Djalti tu penses ce que tu veux et moi je pense ce que je veux c'est pas la peinde de me dire que j'ai tort car je suis parfaite :D :pje m'attendais a une t'elle reponse de ta part :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 parfaitement djalti nous sommes tous des etres imparfait. mais on se completent parfaitement... voila la bonne reponse!:04::40: Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 parfaitement djalti nous sommes tous des etres imparfait. mais on se completent parfaitement... Quand je dis parfait c'est relatif, et c'est pas la perfection de dieu, que je projette sur une femme... Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 Faut te poser des questions alors :mdr: :mdr::mdr: Au faite si j'ai rêvé d'une femme mais je me suis réveillé.... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Quand je dis parfait c'est relatif, et c'est pas la perfection de dieu, que je projette sur une femme... Bah t'as bien précisé ! En disant une "femme" parfaite. On peut dire par exemple un diamant parfait, c'est pour autant qu'on le compare à dieu ! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 La femme parfaite n'existe pas.. Elles ont toutes des secrets... les hommes aussi on des secrets:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 Bah t'as bien précisé ! En disant une "femme" parfaite. On peut dire par exemple un diamant parfait, c'est pour autant qu'on le compare à dieu ! En réalité, puisque c'est un peux compliqué pour me comprendre... je voulais dire... que la femme que tu rencontres elle est parfaite, mais... elles ont toutes des secrets.... PS: t'as de la chance si tu les découvres avant que tu sois dans sa toile ... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 les hommes aussi on des secrets:rolleyes: pourquoi les hommes ont-ils des secret ???? pourquoi les femmes n'en aurait-elles pas ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 En réalité, puisque c'est un peux compliqué pour me comprendre... je voulais dire... que la femme que tu rencontres elle est parfaite, mais... elles ont toutes des secrets.... PS: t'as de la chance si tu les découvres avant que tu sois dans sa toile ... Moi j'ai tjrs pas compris tu peux utiliser des mots comme si j'étais une petite fille de cinq ans :D Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 les hommes aussi on des secrets:rolleyes: Bien sur les hommes sont encore plus c.ons que les femmes, sauf qu'on réussit toujours a vous le faire avaler, le gros poisson, et pas besoin d'attendre le mois d'avril... je crois que je redeviens moi même là... je m'aime bien comme ça... Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 pourquoi les hommes ont-ils des secret ???? pourquoi les femmes n'en aurait-elles pas ????? biensur que si, on a tous des secrets Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 7, 2009 Author Partager Posted March 7, 2009 tu reveras à nouveau. comme m'as dit une fois aspirine derriere le buisson yen à 10 !! Elles sont toutes pareilles, aussi pire l'une que l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts