Jump to content

Recommended Posts

tellement vrai !! nous les femmes on accepte tout par contre les hommes le moindre faux pas et dehors !!!

vous acceptez, vous savez y'a aucune différences entre les femmes et l'éléphant, elle se souvient de ton faux pas, avant 20 années et elle te tue en te faisant croire qu'elle joue avec toi...

Guest ferria
Elles sont toutes pareilles, aussi pire l'une que l'autre...

Comment tu es injustes avec nous :(

Un jour ton regards croisera celle qui te feras changer d'avis sur la gente féminine c'est tous le mal que je te souhaite ;)

Une femme est la matrice du Monde elle t'a laissé 9 mois en gestion pour que tu puisses être un Homme c'est comme ça que tu nous remercie Ingrat!!!:D

Comment tu es injustes avec nous :(

Un jour ton regards croisera celle qui te feras changer d'avis sur la gente féminine c'est tous le mal que je te souhaite ;)

Une femme est la matrice du Monde elle t'a laissé 9 mois en gestion pour que tu puisses être un Homme c'est comme ça que tu nous remercie Ingrat!!!:D

Ah je parle dans un contexte de trahison, je ne parle pas des femmes, j'aime les femmes, vous êtes toutes parfaites, mais, bon vous avez des secrets...

En réalité, puisque c'est un peux compliqué pour me comprendre... je voulais dire... que la femme que tu rencontres elle est parfaite, mais... elles ont toutes des secrets....

PS: t'as de la chance si tu les découvres avant que tu sois dans sa toile ...

Moi je crois que même son imperfection devient un perfection quand on l'aime vraiment !

Mais cette expression est valable que dans mon monde :D

Tu peux me donner un exemple de ce que tu veux dire par secret ?

Guest Didine RAYAN

Je n'ai pas encore trouvé la femme parfaite! Oui, je le redit. Il n'y a pas de femme parfait qui sait faire un plat de lentilles à la perfection

--- Ceci dit, une femme parfaite, c'est ce qu'elle qui ne poses pas de trop de questions et parle moins que l'homme, or toutes les femmes du monde, jacassent à longueur de journée pour ne rien dire, puis elle regrette d'avoir été beaucoup plus bavarde.

Je n'ai pas encore trouvé la femme parfaite! Oui, je le redit. Il n'y a pas de femme parfait qui sait faire un plat de lentilles à la perfection

--- Ceci dit, une femme parfaite, c'est ce qu'elle qui ne poses pas de trop de questions et parle moins que l'homme, or toutes les femmes du monde, jacassent à longueur de journée pour ne rien dire, puis elle regrette d'avoir été beaucoup plus bavarde.

moi j'ai toujour cherché ,une qui me fasse des lentilles farci!:mdr::p

mais j'ai jamais trouvé:mdr::p:04: