WoMaN 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 j'ai appris que des cables Internet (FO) sous marins sont coupés aujourd'hui, avez vous plus d'infos sur le sujet? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 j'ai appris que des cables Internet (FO) sous marins sont coupés aujourd'hui, avez vous plus d'infos sur le sujet? peut etre, j'ai remarqué que j'ai une connexion difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 j'ai appris que des cables Internet (FO) sous marins sont coupés aujourd'hui, avez vous plus d'infos sur le sujet? C'est vrai. j'ai appelé cet apres midi un ISP et il me l'a confirmé. Toute la charge maintenant est sur une autre ligne qui est saturée. Internet est tres lente aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 C'est vrai. j'ai appelé cet apres midi un ISP et il me l'a confirmé. Toute la charge maintenant est sur une autre ligne qui est saturée. Internet est tres lente aujourd'hui. c pour ca , j arrive pas a envoyer des e-mail ni a m connecté a msn MAis pk ces câbles sont ils coupés? Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 c pour ca , j arrive pas a envoyer des e-mail ni a m connecté a msn MAis pk ces câbles sont ils coupés? on m'a dit qu'il y avait des intemperies. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 Ah désolé j'ai lu "Algérie est sans intérêt aujourd'hui !!" :mdr: Je sors ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 j'avais pas de connexion jesqu'a maintenant Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 C'est vrai que la connexion est hyper lente ....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 C'est pour ca qu'il y a moins d'activite sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Aussi je n'arrive pas à poster de nouvelles conversations..:confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Moi je n'ai pas de problèmes avec la connexion !! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Moi j'ai trois lignes de connexion. Une est a moitier morte, les deux autres fonctionnent a merveille :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 ojourd'hui ossi elle é un peu dérangée la connexion Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 :confused: Moi aussi c'est la grosse m#@^e pourtant je ne suis pas en Algérie !! Une guerre mondiale de l'internet ??!!! :eek::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 :confused: Moi aussi c'est la grosse m#@^e pourtant je ne suis pas en Algérie !! Une guerre mondiale de l'internet ??!!! :eek::D nous o moins c comme ça l'algerie mais toi Ryline c pas evident a comprendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Il y a comme une confusion la. si le serveur FA est en Algerie, un utilisateur qui se connecte de l'Algerie ne doit pas etre touché par ce probleme, est ce que je me trompe la? :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Il y a comme une confusion la. si le serveur FA est en Algerie, un utilisateur qui se connecte de l'Algerie ne doit pas etre touché par ce probleme, est ce que je me trompe la? :confused: le probleme né pas l'entre pour FA mais preske tous les sites ça dure depuis jeudi passé je commence a ménérv:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 nous o moins c comme ça l'algerie mais toi Ryline c pas evident a comprendre :confused: Non mais si le serevur FA est en algerie et qu'elle se connecte de l'exterieur ca se comprend. ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 le probleme arrive par les opérateurs j'arrive meme pas à leur téléfoné Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 le probleme né pas l'entre pour FA mais preske tous les sites ça dure depuis jeudi passé je commence a ménérv:mad: Ben justement on peut comprendre ca pour les autres sites mais pas pour les sites domiciliés en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 Bonjour Algerie Telecom a declaré que la panne sera reparé au plus tard le Vendredi 13 Mars. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 j'ai appris que des cables Internet (FO) sous marins sont coupés aujourd'hui, avez vous plus d'infos sur le sujet? bonjour woman je ne pense pas qu'onpuisse dire cable d'internet l'internet passe par le cable telephone donc internet n'a pas d'autres passages pour l'instant sauf pour l'internet par satelite donc s'il y a plus d'internet c'est qu'il y a coupure du cable de telephone Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 D'apres ce que j'ai apris de Algerie Telecom c'est que ce cable n'est pas le seul support de voix/données vers l'europe. le traffic assuré par ce cable a eté "routé" vers un autre support causant une surcharge/saturation de ce dernier et une degradation du service. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 D'apres ce que j'ai apris de Algerie Telecom c'est que ce cable n'est pas le seul support de voix/données vers l'europe. le traffic assuré par ce cable a eté "routé" vers un autre support causant une surcharge/saturation de ce dernier et une degradation du service. bonjour samir voila ce que j'ai trouver Internet : la panne sera réparée au plus tard vendredi, selon Algérie Télécom Par AFP La panne à l'origine de la forte perturbation qui affecte depuis plusieurs jours le réseau internet en Algérie « sera ... plus d'info c'est là: Internet : la panne sera réparée au plus tard vendredi, selon Algérie Télécom - Economie et Business - Tout sur l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 12, 2009 Partager Posted March 12, 2009 avant ils ont di le mardi ensuite le jeudi et now le venderedi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts