Jump to content

Algerie est sans internet aujourd'hui !!!

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
j'ai appris que des cables Internet (FO) sous marins sont coupés aujourd'hui, avez vous plus d'infos sur le sujet?

peut etre, j'ai remarqué que j'ai une connexion difficile

Guest GunSamir
j'ai appris que des cables Internet (FO) sous marins sont coupés aujourd'hui, avez vous plus d'infos sur le sujet?

C'est vrai. j'ai appelé cet apres midi un ISP et il me l'a confirmé. Toute la charge maintenant est sur une autre ligne qui est saturée. Internet est tres lente aujourd'hui.

C'est vrai. j'ai appelé cet apres midi un ISP et il me l'a confirmé. Toute la charge maintenant est sur une autre ligne qui est saturée. Internet est tres lente aujourd'hui.

c pour ca , j arrive pas a envoyer des e-mail ni a m connecté a msn :(

MAis pk ces câbles sont ils coupés?

Guest GunSamir

Il y a comme une confusion la. si le serveur FA est en Algerie, un utilisateur qui se connecte de l'Algerie ne doit pas etre touché par ce probleme, est ce que je me trompe la? :confused:

Il y a comme une confusion la. si le serveur FA est en Algerie, un utilisateur qui se connecte de l'Algerie ne doit pas etre touché par ce probleme, est ce que je me trompe la? :confused:

le probleme né pas l'entre pour FA mais preske tous les sites

ça dure depuis jeudi passé

je commence a ménérv:mad:

Guest GunSamir
nous o moins c comme ça l'algerie mais toi Ryline c pas evident a comprendre :confused:

Non mais si le serevur FA est en algerie et qu'elle se connecte de l'exterieur ca se comprend. ;)

Guest GunSamir
le probleme né pas l'entre pour FA mais preske tous les sites

ça dure depuis jeudi passé

je commence a ménérv:mad:

Ben justement on peut comprendre ca pour les autres sites mais pas pour les sites domiciliés en Algerie.

bonjour woman

je ne pense pas qu'onpuisse dire cable d'internet

l'internet passe par le cable telephone

donc

internet n'a pas d'autres passages pour l'instant

sauf pour l'internet par satelite

donc s'il y a plus d'internet c'est qu'il y a coupure du cable de telephone

Guest GunSamir

D'apres ce que j'ai apris de Algerie Telecom c'est que ce cable n'est pas le seul support de voix/données vers l'europe. le traffic assuré par ce cable a eté "routé" vers un autre support causant une surcharge/saturation de ce dernier et une degradation du service.

D'apres ce que j'ai apris de Algerie Telecom c'est que ce cable n'est pas le seul support de voix/données vers l'europe. le traffic assuré par ce cable a eté "routé" vers un autre support causant une surcharge/saturation de ce dernier et une degradation du service.

bonjour samir

voila ce que j'ai trouver

Internet : la panne sera réparée au plus tard vendredi, selon Algérie Télécom

Par AFP

La panne à l'origine de la forte perturbation qui affecte depuis plusieurs jours le réseau internet en Algérie « sera ...

plus d'info c'est là:

Internet : la panne sera réparée au plus tard vendredi, selon Algérie Télécom - Economie et Business - Tout sur l'Algérie