djilali 10 Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Un forum (sur les profanations de tombes musulmanes à Notre-Dame-de-Lorette) proposé par le Nouvelobs autorise certains nazis à donner libre cours à leur haine. De tels propos sont inadmissibles et devraient même pas apparaître lors d'un débat entre forumistes. Ecoeurant!!! Fred: J'expliquais juste que déja de leur vivant les bicots ne sont pas un cadeau pour la France, mais qu'en plus on doit supporter la souillure de notre terre une fois qu'ils sont crevés. Enfin ce qui me fait bien me poiler c'est que vous allez être obligés d'utiliser des Karcher pour nettoyer vos tombes. Ca sera l'occasion pour les bicots de travailler une fois dans leur vie! Qu'est ce que tu aimes dans la France? Le fait de pouvoir te faire engrosser pour toucher les allocs, et que ta racaille fasse des tournates avec les Françaises et crame les bagnoles? Réveille-toi LA FRANCE N'A PAS BESOIN DE RACE DE DEGENERES TELLE QUE LA TIENNE Djilali: Heureusement que les Allemands ne vous aient pas occupés plus longtemps, sinon tu nagerais comme un poi(s)son au sein d'un régime nazi. Pauvre type! Gardes à vue dans l'enquête sur les tombes profanées, PAS-DE-CALAIS Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 20, 2007 Partager Posted April 20, 2007 Ca me fait mal au coeur d'entendre de tels propos. Je suis outrée, par un tel comportement . Il n'est malheureusement pas le seul, à avoir de telles pensées. Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted April 20, 2007 Author Partager Posted April 20, 2007 Ca me fait mal au coeur d'entendre de tels propos. Je suis outrée, par un tel comportement . Il n'est malheureusement pas le seul, à avoir de telles pensées. Bof, un lepeniste sans doute. En revanche, de tels posts devraient être censurés avant que quiconque puisse ne prendre lecture. Citer Link to post Share on other sites
djilali 10 Posted April 20, 2007 Author Partager Posted April 20, 2007 Au fait, êtes-vous victime d'injures racistes comme celles proférées par cette erreur de la nature? Il s'avère que je réside en Suisse et que depuis 1990, je n'ai plus foulé le sol de l'Hexagone ce quand bien même je réside à 13 kmis de la Franche-Comté (Morteau et à 80 kms de Besançon). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Un forum (sur les profanations de tombes musulmanes à Notre-Dame-de-Lorette) proposé par le Nouvelobs autorise certains nazis à donner libre cours à leur haine. De tels propos sont inadmissibles et devraient même pas apparaître lors d'un débat entre forumistes. Ecoeurant!!! Fred: J'expliquais juste que déja de leur vivant les bicots ne sont pas un cadeau pour la France, mais qu'en plus on doit supporter la souillure de notre terre une fois qu'ils sont crevés. Enfin ce qui me fait bien me poiler c'est que vous allez être obligés d'utiliser des Karcher pour nettoyer vos tombes. Ca sera l'occasion pour les bicots de travailler une fois dans leur vie! Qu'est ce que tu aimes dans la France? Le fait de pouvoir te faire engrosser pour toucher les allocs, et que ta racaille fasse des tournates avec les Françaises et crame les bagnoles? Réveille-toi LA FRANCE N'A PAS BESOIN DE RACE DE DEGENERES TELLE QUE LA TIENNE Djilali: Heureusement que les Allemands ne vous aient pas occupés plus longtemps, sinon tu nagerais comme un poi(s)son au sein d'un régime nazi. Pauvre type! Gardes Ã* vue dans l'enquête sur les tombes profanées, PAS-DE-CALAIS bonjour ami djilali que de douleur et ce qui reste a soufrir a mon avis l'est bien plus le monde se suppoprte de moins en moins mais sache ami que souvent je me dis Dieu merci que c'est grace a ce rasisme que moi je sai qui je suis finalment car..... je n em'etandrais pas sur la justification merci pour cette attention on attendais pas pour le lire certain parmis nous cela nous on le conaissaient depuis toujour on s'y attendais croit tu qu'on enterraient nos mort directemnt au pays ce n'est pas pour rien depuis toujour bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 21, 2007 Partager Posted April 21, 2007 Considerer ces foirums comme des toilettes, n'y aller que pour faire ses besoins. Censurer n'est pas la solution ! Ignorer, et laisser les poissons d'eau de m..de nager entre eux... Mieux ne pas aller sur ces foirums :D . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts