Jump to content

Recommended Posts

c'est exactement ça placébo ,faut pas chercer midi a 14 heures .

il pense a manger aussi et a boire quand il auras faim et soif .

Salut rata...c'est exactement ça: il vit de par ses instincts...pourquoi lui demander plus?!! ....:rolleyes:

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pmat est une personne trés sensée, cultivée, gentille et respectueuse. Il a son secret de dire des choses vivantes qu'on a du mal à comprendre si on n'est pas intelligent.

Il me plait ce type

je suis tres touché ami DR

oui je suis une personn agé et donc une avance sur les choses

ben vu ami DR

et lorssque je parle j'image e je me set de sous entendu et de maana comme on dit

et de parabole qui sont les mienne bien sur sin on est cultiver on les comlprend vite mais lorsque je m'adrese a une elite qui a etudier j'ai toujour pensé qu'ils ont appris ce que moi je sait

et je crois que je me trompe

cordialement

merci mokhtar

tu me fais trop d'honneur

mais a moi de te raconter une chose

l'histoire de la mouche en arabe

tout heureuse de vouloir tout et de demonter tout et vouloir savoir tout

si bien qu'un soir elle avait pris son courage a deux mains pour allez passer la nuit sur la corne du teaureau

et voila que le lndemain elle fiere d'avoir fait une super chose

la voila que le crit sur tout lres toit

eh vous ne savez pas j'ai dormi sur la corne du taureau et ainsi de suite une bonne partie de la journé

si qu'on a intrroger le taureau lui meme

et il dit mais qu'est ce qu'elle raconte

dela nuit je n'ai rien senti

donc elle poura le faire quand le le veut

bien a toi

PS: mais moi je sais de quoi tu parlesje te laisse a tes affaires qui ne sont pas les mienne bonne chance

MERCI MES AMIS

pour lui avoir repondu

je ne lui en voudra jamais

car il va changer

peut etre un jour

______________________MODERATION ______________________

C'est le dernier avertissement te concernant

Les attaques personnelles ne sont pas tolérées

Alors là t'es pires, parce que tu le prend pour *****, il le sait lui même que personne ne le comprend... et c'est pas parce qu'il est le plus intelligent ici...

dieu merci mon ami mokhtar

je serais le plus malheureux si moi je me prenais pour un intelligent

normalement tu devaris comprendre ce que moi je dis sauf si t'est plus jeune

si je parle de l'etoile du nord si tu ne l'a pas appris et bien oui tu ne comprendra pas le sujet mais l'imagination il en manque dans vos cerveau

qunad je en copmprend pas moi je demande et tres poliment ce que c'est le sujet

jamais je ne m'herite

n'explique pas aux autrex que ta verssion a toi

car les autres sont pris pour des anes ilne sont pas respecter

et la tu fais la mouche

allez porte toi bien

Voila un nouveau pmat...

oui je l'est compris çà mon ami t'est limite mokhtar

t'aime pas les message trop long et trop informer par des formules

OK!!!!!

mais laisse notre amis tranquille

c'est domage qu'on soit si loin les un des autre si non je et jure que je t'auraisn inviter a boire un café ensemble et tien pourquoi pas un partager un bon repas

car ta simpliciter a susciter en moi de l'interet

si avec çà on peu gagner l'argent et du temps

car souvent a moi on m'a expliquer qu'il faut exliquer longtemp et beaucoup pour comprendre vite

Je suis MDR, et oui J'ai passé la nuit sur la corne du taureau, ou en d'autres termes je suis arrivé a lire un message de pmat, sans m'ennuyer ou avoir envie de déféquer.

mais bon monsieur le taureau, je suis pas une mouche, et si t'as rien senti c'est que t'es un taureau mort.

Je ne sais pas pourquoi tu t'en prend à une personne qui ne t'a pas cherché,et qui ne voudra et ne pourra jamais te répondre avec la même incivilité dont tu fais preuve...

Il faut toujours essayer de comprendre ses semblables pour mieux communiquer avec eux.

:alucard:

bonjour bidoune

d'accord avec toi

çà serais le minimum de chacun a faire des effort a tollerer et a accepter l'autre afin de parvenir a un dialogue ente nous les gens

oui je l'est compris çà mon ami t'est limite mokhtar

t'aime pas les message trop long et trop informer par des formules

OK!!!!!

mais laisse notre amis tranquille

c'est domage qu'on soit si loin les un des autre si non je et jure que je t'auraisn inviter a boire un café ensemble et tien pourquoi pas un partager un bon repas

car ta simpliciter a susciter en moi de l'interet

si avec çà on peu gagner l'argent et du temps

car souvent a moi on m'a expliquer qu'il faut exliquer longtemp et beaucoup pour comprendre vite

J'accepte ton invitation pour un café, volontiers, et je vais te répondre a ta façon sur notre ami, comme tu dis.

notre ami est un vendeur

un vendeur de reve

et faut pas vendre un reve,

les reves ne se vendent jamais

la vie est dure, rever est le seul refuge pour certains

mais faut pas vendre un reve, a ceux qui ne peuvent pas l'acheter

voter bouteflika

Je suis MDR, et oui J'ai passé la nuit sur la corne du taureau, ou en d'autres termes je suis arrivé a lire un message de pmat, sans m'ennuyer ou avoir envie de déféquer.

mais bon monsieur le taureau, je suis pas une mouche, et si t'as rien senti c'est que t'es un taureau mort.

oui mort de rire mokhtar

t'est plein de mots a dire est ce un teste pour ton nouveau travail

mais en tout cas tu pete la santé de la critique alarmante

t'est chez qui FRANCE SOIR A FERME

mariane?

J'accepte ton invitation pour un café, volontiers, et je vais te répondre a ta façon sur notre ami, comme tu dis.

notre ami est un vendeur

un vendeur de reve

et faut pas vendre un reve,

les reves ne se vendent jamais

la vie est dure, rever est le seul refuge pour certains

mais faut pas vendre un reve, a ceux qui ne peuvent pas l'acheter

voter bouteflika

en tous cas j'aime ta formule tres sincerement mokhtar

je la trouve tres belle

je pourais te repondre mais j'ai envi de ne pas detruire cet morale la ici et a cet instant

qui ausi un autre reve

demain peut etre

Je ne sais pas pourquoi tu t'en prend à une personne qui ne t'a pas cherché,et qui ne voudra et ne pourra jamais te répondre avec la même incivilité dont tu fais preuve...

Merci placebo, mais je trouve pathétique que tout le monde le défend, il n'est pas sans défense, en plus je suis pas entrain de l'attaquer, je suis juste entrain de discuter avec lui, mais a notre façon...

Je vais l'exorciser, ça a l'air méchant mais je t'assure que y'a personne qui le respecte autant que moi...

en tous cas j'aime ta formule tres sincerement mokhtar

je la trouve tres belle

je pourais te repondre mais j'ai envi de ne pas detruire cet morale la ici et a cet instant

qui ausi un autre reve

demain peut etre

Ben voila c'est ce que je voulais depuis le début qu'on arrive a s'entendre... Bonne nuit a toi

Merci placebo, mais je trouve pathétique que tout le monde le défend, il n'est pas sans défense, en plus je suis pas entrain de l'attaquer, je suis juste entrain de discuter avec lui, mais a notre façon...

Je vais l'exorciser, ça a l'air méchant mais je t'assure que y'a personne qui le respecte autant que moi...

Personne n'a dit qu'il était sans défense..bien au contraire....la preuve même est devant nous,il a su y faire avec brio et comme d'habitude...il nous donne des leçons d'humilité et de gentillesse ....et si ya quelqu'un ici qui doit être exorciser ,ce n'est certainement pas lui ....:rolleyes:

Personne n'a dit qu'il était sans défense..bien au contraire....la preuve même est devant nous,il a su y faire avec brio et comme d'habitude...il nous donne des leçons d'humilité et de gentillesse ....et si ya quelqu'un ici qui doit être exorciser ,ce n'est certainement pas lui ....:rolleyes:

Bravo, je suis sûr qu'il appréciera beaucoup ce que tu viens de dire..

Bravo, je suis sûr qu'il appréciera beaucoup ce que tu viens de dire..

mais bien evidement ami mokhtar

bonjour placebo

et merci encore

une chose que j'ai aprise

celui qui aime partir empecherchera les autres de rester

celui qui ne desire pas partir esayera d'empecher les autre de parir

dans quelle roles est notre ami mokhtar

est ce que un cas peut faire une generalité c'est en tout cas ce qu'il essaye de dire

bonne journée a tous les deux

mais bien evidement ami mokhtar

bonjour placebo

et merci encore

une chose que j'ai aprise

celui qui aime partir empecherchera les autres de rester

celui qui ne desire pas partir esayera d'empecher les autre de parir

dans quelle roles est notre ami mokhtar

est ce que un cas peut faire une generalité c'est en tout cas ce qu'il essaye de dire

bonne journée a tous les deux

Ya pas de quoi l'ami...je n'ai rien fais ...:)

mokhtar82 tu ne serais pas un peu jaloux de pmat ??:D:D

non sérieusement , c'est vrai que notre ami pmat a bien sa façon de d'aborder les sujets qui est souvent tres philosophe

mais il arrive toujours a nous faire parvenir le message qu'il veux que nous saisissions et c'est le plus important donc merci pmat

sinon ni l'un ni l'autre vous ne manquez de courtoisie et c'sst ce qui fait que meme si vous vous ne comprenez pas trop vous réussissez quand meme a bien communiquer

mokhtar82 tu ne serais pas un peu jaloux de pmat ??:D:D

non sérieusement , c'est vrai que notre ami pmat a bien sa façon de d'aborder les sujets qui est souvent tres philosophe

mais il arrive toujours a nous faire parvenir le message qu'il veux que nous saisissions et c'est le plus important donc merci pmat

sinon ni l'un ni l'autre vous ne manquez de courtoisie et c'sst ce qui fait que meme si vous vous ne comprenez pas trop vous réussissez quand meme a bien communiquer

ah ben voila une belle parole..

Savez vous que si pmat supprime tous ses messages (on ne le remarquera même pas :D ) réduira la taille du forum à la moitié... minimum..