Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Bonjour Pmat c'est pas la bonne chanson de Claude Nougarro, la bonne c'est Dejeuner Sur L'herbe:rasta: Tous les deux, on déjeunait sur l'herbe Et moi j'en avais fumé un peu A travers mes paupières entrouvertes L'air bleu Ton visage à l'envers sur ton buste Un baiser que tu me donnes à boire A se croire dans un tableau d'Auguste Renoir Un chardonneret qui sifflote Dans l'eau un bouchon qui flotte Ma plume qui pêche à la ligne Un vers insigne Tous les deux, on déjeunait sur l'herbe Et moi j'en avais fumé un peu Tu me disais je t'aime, que ce verbe M'émeut Donne-moi encore ta bouche qu'on déguste L'eau-de-vie de pomme, de prune, de poire, Dans la toile étoilée de l'auguste Renoir Un rouge-gorge qui sifflote Dans l'eau un bouchon qui flotte Ma plume qui pêche à la ligne Une plume de cygne Tous les deux, on déjeunait sur l'herbe Et moi j'en avais fumé un peu Dans mes yeux, un triangle superbe Tes yeux Puis le soir obscurcit la pelouse Pour l'oiseau, laissons les gâteaux secs C'est parfait. On repart à Toulouse- Lautrec. Ca donne envie tout ça !! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 ah ben voila une belle parole.. Savez vous que si pmat supprime tous ses messages (on ne le remarquera même pas :D ) réduira la taille du forum à la moitié... minimum.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 l'ane est tros fatigué il mérite un bon ropos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Bonjour Pmat c'est pas la bonne chanson de Claude Nougarro, la bonne c'est Dejeuner Sur L'herbe:rasta: Tous les deux, on déjeunait sur l'herbe Et moi j'en avais fumé un peu A travers mes paupières entrouvertes L'air bleu Ton visage à l'envers sur ton buste Un baiser que tu me donnes à boire A se croire dans un tableau d'Auguste Renoir Un chardonneret qui sifflote Dans l'eau un bouchon qui flotte Ma plume qui pêche à la ligne Un vers insigne Tous les deux, on déjeunait sur l'herbe Et moi j'en avais fumé un peu Tu me disais je t'aime, que ce verbe M'émeut Donne-moi encore ta bouche qu'on déguste L'eau-de-vie de pomme, de prune, de poire, Dans la toile étoilée de l'auguste Renoir Un rouge-gorge qui sifflote Dans l'eau un bouchon qui flotte Ma plume qui pêche à la ligne Une plume de cygne Tous les deux, on déjeunait sur l'herbe Et moi j'en avais fumé un peu Dans mes yeux, un triangle superbe Tes yeux Puis le soir obscurcit la pelouse Pour l'oiseau, laissons les gâteaux secs C'est parfait. On repart à Toulouse- Lautrec. bravo ferria merci l'une que du noir et dans la nuit et toi tout en plein jour mais quelle moment beau et tranquille et en plus le joint Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 que certains se propose par paternalsme a des douleurs ou a des colere sauf que pour un pays il a toute sa population chacun a la sienne et ses sentiment ainsi que sa sympatie et egalement sa couleur et sa raison d'etre et auncun cas ne peut etre une generalité par exemple moi aussi je me dit La prison des orphelins interprétées par Johnny Hallyday : Ma pauvre terre, tu n'es plus rien Que ma misère et mon chagrin Et l'herbe verte dans le grand champ Est couverte de ciment Et la fontaine est asséchée Notre plaine éventrée Car ils ont construit une prison Sombre et grise en béton Mon pauvre père, s'il vivait En serait mort, mort de regret Sa pauvre terre, son dernier lit Là où ma mère dort près de lui C'est la prison des orphelins Et moi son fils, moi qui n'avais rien Que cette terre qui était à moi J'ai grandi là dans l'orphelinat Ma pauvre terre, le temps passé N'a pu me faire tout oublier J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre J'ai dans la bouche un goût amer Dès que je touche un peu de terre PS: ne cherche pas mokhtar renseigne toi aupres de ceux qui ont compris qui savent lire et intreprete la nuance lorsqu'elle est faite oui ami tout est nuance on dit aussi il faut savoir faire la nuance Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 sensible :mdr: comment faire pour garder sa sencibilité Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 comment faire pour garder sa sencibilité Tempus elle te drague ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 est qu'il merite sorry Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Tempus elle te drague ou quoi ? :D Je crois plutôt que c'est l'inverse ! :D Parce que bon moi et sensibilité...ça fait karembeu Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 je suis tros réaliste je n'aime pas perdre alors enfin je connais pas l'art de dragué Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 je suis tros réaliste je n'aime pas perdre alors très bien, tu parles déja comme pmat... mais madame, pour faire comme lui faut tout écrire dans le même post, avec deux interlignes entre les phrases.. Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 très bien, tu parles déja comme pmat... mais madame, pour faire comme lui faut tout écrire dans le même post, avec deux interlignes entre les phrases.. C'est sa touche d'originalité ! Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 sensible très bien, tu parles déja comme pmat... mais madame, pour faire comme lui faut tout écrire dans le même post, avec deux interlignes entre les phrases.. je suis comme je suis personne ne me ressemble Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 je suis comme je suis personne ne me ressemble Et comment es tu ? Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 sensible C'est sa touche d'originalité ! j'apprend a lire entre les lignes enfin je crois Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 je suis comme je suis personne ne me ressemble Je dirais 16 ans et toi tempus...? Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 sensible Et comment es tu ?[/QUOT je suis comme elle Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Je dirais 16 ans et toi tempus...? Je dirais beaucoup plus ! Tu sais Pmat n'est pas si jeune que ça :p Citer Link to post Share on other sites
amria 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 sensible peu importe l'age j'ai l'age qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 13, 2009 Author Partager Posted March 13, 2009 Je dirais beaucoup plus ! Tu sais Pmat n'est pas si jeune que ça :p Ah oui pmat c'est un vieux de la vieille, (époque) :D mais amina, je vais faire mieux et dire plutot 16ans et demi.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Et comment es tu ?[/QUOT je suis comme elle bonjour amria bonjour tempus bonjour mokhtar surtour a mokhtar dis leur que pour grandir voila un passage obliger qui vous viellit meme tempus comprend pas mokhtar lui ne connais pas ces liens il ne sait pas les faire et n'arrive pas je crois c'est comme çà que parle PMAT mais fais attention a ces deux là ce sont de beaux parleur et ils ont le savoir faire Paroles de Seul de Garou Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de fois j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé Jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abîme Seul au fond de l'abîme Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant d'amis sont partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'on peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent, l'amour, la gloire Il y a toujours un soir Où l'on se retrouve seul Seul au point de départ Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 j'apprend a lire entre les lignes enfin je crois Tu me trouble vraiment !! Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Et comment es tu ?[/QUOT je suis comme elle A moins d'être elle tu ne peux pas l'être... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 peu importe l'age j'ai l'age qu'il faut J'aime bien ton nom sinon ;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 Ah oui pmat c'est un vieux de la vieille, (époque) :D mais amina, je vais faire mieux et dire plutot 16ans et demi.. Je te le dis rarement mais : J'espère que tu te trompes ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts