Jump to content

Recommended Posts

Pensez vous que les secrets, c'est quelques chose de privé et tellement personnel qu'on peut ne pas le dire au plus proche... ou vous ne supportez pas que l'autre ait des secrets...

Si ce secret concerne la personne en question, je pense qu'il est important de le dire !

Sinon je crois qu'on s'en fout un peu...

Pensez vous que les secrets, c'est quelques chose de privé et tellement personnel qu'on peut ne pas le dire au plus proche... ou vous ne supportez pas que l'autre ait des secrets...

"Toute révélation d'un secret est la faute de celui qui l'a confié"

La Bruyère

donc le meilleur moyen pour moi de garder mes secrets c'est de ne pas les confier et si jamais je sens le besoin d'en parler je me confie à un bout de papier :D

pour les secrets des autres tant qu'ils ne me concernent pas je m'en fiche.

il y a des secrets qui sont simplement des douleurs qu'on arrive pas à exterioriser cela vaut mieux ne pas les partager...

Alors là t'as super complètement changé, tu parles comme l'autre ...

Donc tu penses qu'on doit cacher certains secrets pour mieux se sentir avec quelqu'un

c de la FITNA ou kelke choze comme ça

Oui, plus au moins, mais le problème c'est que la plupart qui le découvrent disent qu'il devraient savoir ça depuis longtemps... donc il considère pas que c'est une mauvaise chose sur l'autre mais une chose qui normalement devrais être exprimé depuis longtemps et par l'intéressé lui même...

ont a tous en nous un jardin secret

je me vois mal garder mes secret et faire un caca nerveux a mon compagnonn ou autre car il a ses secrets

:confused:

si le secret risque d'etre revelé par d'autres personne alors mieux vaux le reveler soi meme

d'ailleurs la verité vaut mieux que le mensonge

sinon fait comme tu le sent , et cette proche personne que vous ayez des liens amicaux , fraternels ou sentimentaux si elle vous aime vraiment elle doit comprendre et faire preuve de tolérence