louden 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Je suis offusqué par les résultats du sondage publié sur le journal EL WATAN du 2 mars 2009 (page 17) qui s’intitule « enquêtes sur les valeurs d’égalité chez les algériens », cela montre clairement le paradoxe qui anime ce peuple ! qui prétend être majoritairement musulman et avoir des valeurs intrinsèques et inébranlables ; ce genre d’article nous indique malheureusement le niveau de confusion dans lequel les algériens sombrent depuis plus d’une décennie. Je trouve tout simplement l’initiative de ce sondage incompatible avec la tendance éthique et religieuse de ce pays. J’ignorais qu’une partie des algériens était aussi dépravée que ça !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 Je suis offusqué par les résultats du sondage publié sur le journal EL WATAN du 2 mars 2009 (page 17) qui s’intitule « enquêtes sur les valeurs d’égalité chez les algériens », cela montre clairement le paradoxe qui anime ce peuple ! qui prétend être majoritairement musulman et avoir des valeurs intrinsèques et inébranlables ; ce genre d’article nous indique malheureusement le niveau de confusion dans lequel les algériens sombrent depuis plus d’une décennie. Je trouve tout simplement l’initiative de ce sondage incompatible avec la tendance éthique et religieuse de ce pays. J’ignorais qu’une partie des algériens était aussi dépravée que ça !!! :eek: Euh, mais peux tu être plus clair. Quel a été le resultat de ce sondage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted March 8, 2009 Partager Posted March 8, 2009 J’ignorais qu’une partie des algériens était aussi dépravée que ça !!! :eek: Tu as éveillé ma curiosité. Peux-tu être plus explicite? Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 C'était pas si intéressant que ça en fin de compte... Ces problème sont connu par tout le monde pas besoin d'enquête pour ça. Merci de l'avoir déniché en tout cas Choco :p Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 je lis assez souvent el watan.... C'est bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 C'est bien ! :D t'arrives a lire ces truc toi... j'y arrive pas... tu me dépasses là... ;) Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 t'arrives a lire ces truc toi... j'y arrive pas... tu me dépasses là... ;) J'ai fait un effort :mdr: Je pensais que ça allait être intéressant mais en fait non... Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 J'ai fait un effort :mdr: Je pensais que ça allait être intéressant mais en fait non... Au fait moi je compte si c'est audela de 5 ligne je zappe le poste... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Au fait moi je compte si c'est audela de 5 ligne je zappe le poste... ça dépend du contenu pour ma part. Mais t'as raison en général les postes à rallonge n'attire pas les regards, il n'y a qu'a regarder la section général. Ce n'est que de la répétition. Il n'y a pas mieux que la simplicité, pour ça que j'aime pas trop les poèmes et tout les trucs du genre... Voilà ça fait six lignes là :D Citer Link to post Share on other sites
mokhtar82 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 ça dépend du contenu pour ma part. Mais t'as raison en général les postes à rallonge n'attire pas les regards, il n'y a qu'a regarder la section général. Ce n'est que de la répétition. Il n'y a pas mieux que la simplicité, pour ça que j'aime pas trop les poèmes et tout les trucs du genre... Voilà ça fait six lignes là :D Ah tu m'as eu :D j'ai dépassé ma limite... sinon en résumé les algériens sont des **** c ça... Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted March 9, 2009 Partager Posted March 9, 2009 Ah tu m'as eu :D j'ai dépassé ma limite... sinon en résumé les algériens sont des **** c ça... En résumé ça donne ça oui ! Et je ne déroge pas à la règle vu ma réaction :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts